• En tant que membre VIP, vous pouvez vous attendre au service professionnel que vous méritez, nous vous déroulerons le tapis rouge et vous aurez encore plus de chances de gagner.
  • Promotions VIP
    Nos promotions offrent à nos membres VIP la possibilité de gagner toutes sortes de choses, des appareils électroniques et des cadeaux tendances aux bonus et aux coupons FreePlay. Mais ce n'est pas tout... vous pouvez assister à des évènements sportifs majeurs, à des concerts ou partir en voyage de luxe, tout cela grâce à 888casino !
  • Votre responsable de compte personnel dévoué est là pour vous.
    Rien n'est trop compliqué pour lui ! N'hésitez pas à prendre contact dès que vous en avez besoin et il sera ravi de vous aider. Un service, quand vous le désirez !
  • Sur 888casino, nous récompensons nos fidèles membres VIP d'un prix spécial supplémentaire chaque mois !

    Cette offre est réservée aux membres VIP qui se sont qualifié pour au moins l'une de promotions du mois précédent, aucun email de réclamation n'est nécessaire ! Vous participez automatiquement !
  • En tant que membre VIP de 888casino, le monde est à vos pieds. Rien n'est trop beau pour nos membres VIP, vous méritez un service professionnel et dévoué, nos évènements, où nous vous déroulons le tapis rouge et nos promotions, offrant des cadeaux luxueux.

Vous êtes un membre VIP casino de 888.com : vous faites partie de l'élite

En tant que membre VIP de 888casino, le monde est à vos pieds. Rien n'est trop beau pour nos membres VIP, aussi bénéficient-ils d'un traitement privilégié dès leur admission au sein du Club VIP. Vous offrant le service professionnel et personnalisé que vous méritez, des événements haut de gamme et des promotions incroyables dotées de prix luxueux, notre Club VIP casino est fait pour vous.

Nos promotions VIP sont tout simplement incomparables. Garantissant un accueil unique et des prix fabuleux, allant des derniers appareils high-tech aux articles de créateurs, en passant par les voyages sportifs et les vacances de luxe, nos promotions méritent le détour et font le bonheur de tous nos gagnants !

Sur 888casino, vous n'êtes jamais très loin d'une offre de bonus VIP pouvant faire exploser le solde de votre compte !

Alors pourquoi ne pas jouer à vos jeux de casino préférés, tels que le blackjack, la roulette et les machines à sous classiques ou vidéo, et vous offrir un petit traitement VIP 888casino cinq étoiles ?

• As a VIP, you can expect the professional service you deserve, be dazzled with amazing red carpet luxuries and spoiled with even more chances to win.
  • VIP Promotions
    Our promotions give our VIPs the chance to win everything from must-have gadgets and gifts to bonuses and FreePlay vouchers, but that’s not all... you could attend top sporting events, concerts or escape on a luxury holiday, courtesy of 888casino!
  • Your dedicated Personal Account Manager is there for you.
    Nothing is too much trouble! Don’t hesitate to make contact whenever you need to and they’ll be glad to help. Service when it suits you!
  • At 888casino, we reward our loyal VIPs with an extra special prize EVERY month! 

    Open to those VIPs who qualified for at least one of the previous month’s promotions, no claim email is required! You’re automatically entered!
  • As an 888casino VIP, the world is your oyster. Nothing is too good for our VIPs, from the dedicated and professional service you deserve to our amazing red carpet events and luxury prize promotions.

You’re an 888.com Casino VIP – part of the elite

As an 888casino VIP, the world is your oyster. Nothing is too good for our VIPs with VIP Casino treatment from the very moment you’re confirmed. From the dedicated and professional service you deserve to our amazing red carpet events and luxury prize promotions, this is one VIP Casino Club everybody wants to join.

Our VIP promotions are simply amazing! With hospitality second-to-none, and out-of-this-world prizes ranging from the latest hi-tech gadgets and designer goods to sports trips and luxury holidays, our promotions really are worth winning!

And at 888casino, you’re never too far from a VIP Casino bonus bankroll boost!

So why not enjoy your favourite casino games such as Blackjack, Roulette and classic or Video Slot Machines and upgrade yourself to a little 5-star 888.com VIP Casino treatment.