Témoignages | 888casino™
Précédent

Témoignages

Michael D., RU

Tous les vendredis je fais un petit tour aux machines à sous de 888 et je repars généralement avec un petit profit. Cette fois-ci, j’ai décidé de participer à un jeu différent pour changer... Comme c'était vendredi 13, j'ai choisi Nightmare on Elm Street. J'ai commencé à jouer lors de ma pause repas au travail et... en quelques minutes, j’avais gagné le jackpot! Avec incrédulité et enthousiasme, j’ai dit à mon collègue que je venais de gagner 12 000 £. Je me sentais si bizarre que je n’ai pas pu terminer mon sandwich à la saucisse et à l’œuf. Je me rend en Pologne le mois prochain avec ma partenaire pour le mariage de mon ami. J’avais eu du mal à réunir l’argent pour cette occasion, de plus, j’avais prévu d’aller à Disneyland en octobre lors de nos premières vacances avec ma fille de 4 ans. L’an dernier, elle n’avait pas pu y aller malheureusement, car elle avait la varicelle, donc je lui avait promis d’organiser quelque chose de spécial. Je peux encore plus me le permettre à présent, grâce à mes gains. ’

13 mai 2016; 12 000 £

Helen M., Canada

« Bien sûr, j’étais très excitée quand j’ai gagné et je n’y croyais pas au début...il m’a même fallu un certain temps pour le réaliser! Je joue aux jeux en ligne sur ce site depuis longtemps et c’est la première fois que je remporte un jackpot si élevé... c’est vrai, je joue presque tous les soirs et j’adore ce site. À présent, je peux régler certaines factures et j’ai plus de liberté pour continuer à jouer. Merci. “

5 mai 2016; 10 894,74 $

Simon W., RU

Merci! Oui, ce fut formidable de remporter le jackpot! Je joue à ce jeu depuis un certain temps, mais je ne me doutais pas que j’allais gagner autant en un seul jour! Je pense que je vais certainement partir en vacances pour fêter cela, mais je ne sais pas encore ce que je faire du reste! Merci aussi de me tenir au courant des prochains événements à venir, ce voyage à l’Oktoberfest l’an dernier fut mémorable!

1 mai 2016; 50 918,80 £
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site et des publicités personalisées. Si vous continuez à l'utiliser, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Testimonials

Michael D., UK

'Every friday I have a little go on the slots on 888 and usually come away good with a small profit, this time I decided to play a different game for a change... Being Friday the 13th I picked 'Nightmare on Elm Street', as soon as I clicked on at my dinner break at work, within minutes it came up that I had won the jackpot. I told my work colleague that I had just won £12,000 with disbelief and shaking with excitement; it made me feel that sick I couldn't finish my sausage and egg sandwich. I am visiting Poland next month with my partner for my friend’s wedding which i was struggling to pay for, plus i planned Disneyland for my 4 year old daughter in October for our first holiday, last year she sadly couldn't go due to having chicken pox so I promised I would make it special.. Which now I can even more so with my winnings. '

13 May 2016; £12.000

Helen M., Canada

“Surely I was very excited when I won and didn't believe at first it happened so it took some time to register....I have been playing online with this site for a long time and first time I won a jackpot that high.... truly I play almost every night and I enjoy the site I'll be able to pay some bills now and have more freedom to keep playing. Thank you. “

5 May 2016; $10.894,74

Simon W., UK

Thanks! Yeah it was great to win the jackpot, I've been playing that game for quite a while but I never thought I was going to win so much in one day! I think I'll probably go on holiday to celebrate, not sure what I'm going to do with the rest! Also let me know if you have any more events coming up, that trip to Oktoberfest last year was amazing!

1 May 2016; £50.918,80