Précédent

À propos de 888casino

À propos de nous

Nous sommes 888casino, l’une des principales destinations de casino en ligne au monde! En tant que pionniers dans l’industrie du jeu en ligne, et dans le cadre du prestigieux groupe 888holdings, nous avons tout d’abord ouvert nos portes aux joueurs en 1997 et depuis, plus de 25 millions de membres profitent de notre excellence en matière de jeux et promotions de casino. Notre compagnie est cotée à la Bourse de Londres depuis septembre 2005 et nous sommes fiers de faire partie des membres fondateurs du International Medical Corps UK depuis 2013, grâce auquel nous avons aidé des millions de victimes des typhons aux Philippines. Lorsque vous jouez sur 888casino, vous pouvez être certains que vous êtes entre des mains bien appréciees.

Nombreux prix

Lorsque vous jouez sur 888casino, vous jouez avec les meilleurs! On nous a octroyé une multitude de prix prestigieux, notamment le Prix Gaming Intelligence Award 2015 pour le Meilleur opérateur de casino en 2015 et plusieurs Prix EGR Operator Awards et Global Gaming Awards pour n’en nommer que quelques uns. Notre nom seul continue à gagner en crédibilité au fil des ans et notre marque continue à progresser vers des sommets nouveaux et extrêmes.

Jeux, jeux, jeux!

Nous sommes un casino en ligne différent : avec un choix de plus de 270 jeux de renommée internationale, nous disposons d’une équipe interne qui développe de bout en bout des jeux uniques, exclusifs à 888casino. Vous pouvez choisir parmi une sélection incroyable de machines à sous, machines à sous classiques, machines à sous à plusieurs lignes et machines à sous progressives à méga jackpots. Elles sont offertes en plus de nos jeux de table classiques tels que le blackjack, la roulette et le baccarat, ainsi que nos excitantes tables Live Casino qui continuent à être un choix extrêmement populaire parmi les joueurs.

Jackpots progressifs.... sur votre mobile également!

Nous sommes fiers de proposer les plus gros jackpots progressifs live qui sont en ligne et nous continuons à offrir de gros gains à des mises très abordables aux heureux joueurs qui tentent leur chance! Heureusement pour vous, en tant que joueur 888casino, vous pouvez aussi profiter pleinement de notre expérience de jeu en ligne sur votre téléphone portable avec vos appareils Android et iPhone et sur les tablettes iPad, ainsi vous pouvez emporter tous les jeux exceptionnels et offres correspondantes où que vous alliez!

Jeu responsable

Chez 888casino, nous prenons très au sérieux le jeu responsable et nous nous engageons à offrir un environnement dans lequel les joueurs peuvent se rendre sur notre site en toute sécurité et confiance et nous encourageons ces pratiques dans toutes les actions que nous entreprenons.

Nous sommes à votre service

Nous accordons énormément d’importance à nos joueurs et le traitement VIP que nous leur offrons est une raison primordiale de notre immense succès. 888casino est offert en 18 langues et nos promotions et offres sont toujours fournies en mettant l’accent sur les besoins de nos joueurs. Nous offrons à nos joueurs un service d’assistance clientèle 24 h par jour, tous les jours, ou par le service de clavardage, et vous pouvez nous contacter quel que soit le motif!

Vous pouvez nous faire confiance

888casino est sous licence par le Gouvernement de Gibraltar et certifié et réglementé par les plus prestigieux organismes directeurs au monde. Nous respectons les lignes directrices afin de garantir que notre casino en ligne soit contrôlé correctement et en toute transparence pour offrir une protection maximale à nos joueurs. Vous pouvez accéder à tout moment à notre Pourcentage de gains de casino, révisé tous les mois...et qui sait? Vous pourriez être le gagnant qui correspondant à nos prochains chiffres de gains!
 
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site et des publicités personalisées. Si vous continuez à l'utiliser, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

About 888casino

About Us

We are 888casino, one of the world’s premier online casino destinations! As pioneers in the online gaming industry, and part of the prestigious 888holdings group, we first opened our doors to players back in 1997 and more than 25 million members have enjoyed our multi-award winning casino games and promotions ever since. We have been listed on the London stock Exchange since September 2005 and are proud to be founding members of International Medical Corps UK since 2013, where we have helped millions of typhoon victims in the Philippines. When you play at 888casino, you can be rest assured that you are in well-valued hands.

Multi-award Winning

When you play with 888casino, you are playing with the best! We have a multitude of prestigious awards under our belt, including the 2015 Gaming Intelligence Award for Best Casino Operator in 2015 and a number EGR Operator Awards and Global Gaming Awards to name but a few. Our name only continues to gain credibility as time goes on and as our brand continues to advance to new and radical heights.

Games, games, games!

We are an online casino with a difference. With more than 270 top-class games to choose from, we have an in-house team that develops from scratch completely unique games exclusive to 888casino. You can choose from a wonderful selection of slots, classic slots, multi-line slots and progressive mega jackpot slot games. These are offered alongside our classic table games like blackjack, roulette and baccarat, as well as our exhilarating Live Casino tables which continue to a hugely popular choice for players.

Progressive Jackpots…on your mobile too!

We are proud to host some of the biggest live progressive jackpots that there are online and we continue to pay-out big wins at very affordable wagers to lucky players who strike lucky! Luckily for you, as an 888casino player you are also able to fully enjoy our online gaming experience on your mobile phone via your Android and iPhone & iPad devices so you can take all the great games and offers with you wherever you go!

Responsible Gaming

At 888casino we take responsible gaming very seriously and we are committed to providing an environment that provides this environment so that players can visit our site with safety and confidence and we encourage these practices in every action we undertake.

Here for you

Our players are very important to us and the 1st class treatment we give them is very much a big part of our great success. 888casino is available in 18 languages and our promotions and offers are always provided with the needs of our players at the focal point. We provide players with a 24/7 Customer Support Service or via Online Chat and you can contact us to help you with anything that might come up!

You can trust us

888casino is licensed by the Government of Gibraltar and is certified and regulated by the most prestigious governing bodies worldwide. We comply with guidelines to ensure that our online casino is properly and transparently monitored to provide maximum player protection. You can access our monthly Casino Pay-out Percentage any time you like…and who knows? You could be the winner that makes up our next pay-out figures!