Baccarat

Baccarat game table

À PROPOS

Dans un jeu de Baccarat en ligne, la majorité de l'action et de prise de décision est gérée par le donneur. Le donneur tirera les cartes selon les règlements spécifiques du jeu de Baccarat en cours, au point tel le joueur n'a aucune décision à prendre.

Les joueurs ne prendront que deux décisions durant une ronde de Baccarat :
  • La sélection de la position qui selon eux gagnera la prochaine main.
  • Le montant de la mise pariée.
La maison met de côté toutes les mises, collecte et distribue les paiements sur chaque main. Une fois que le joueur a sélectionné sa position et le montant de son pari, il n'a aucune autre décision à prendre pour le restant de la main.
winning a baccarat game
Online Baccarat Table
Baccarat en ligne se joue avec huit paquets de cartes qui sont battues de nouveau après chaque main et distribuées à partir d'un sabot, similaire au Blackjack Un total de quatre cartes sont distribuées, avec les première et troisième cartes qui vont dans la main du Joueur, et les deuxième et quatrième cartes dans la main du Banquier.

Lorsque le Joueur et le Banquier ont reçu leurs cartes, le total de leurs points est affiché en dessous de la main sur l'écran. Si une main ou l'autre a un total de 8 ou 9, ceci est considéré un « Naturel » et à ce point aucune autre carte ne sera distribuée. La main gagnante est déterminée par la personne (Joueur ou Banquier) dont le total des points est le plus près de 9. Si les deux mains ont le même total, un « Égalité » est déclaré.

S'il n'y a pas de main gagnante durant le tirage initial, une troisième carte sera tirée par le donneur. La troisième carte est donnée découverte, en premier pour la main du Joueur puis, si nécessaire, pour la main du Banquier. Seulement une carte supplémentaire par main peut être distribuée.

COMMENT JOUER

Les joueurs ont un total de 5 options différentes sur lesquelles ils peuvent parier y compris :
  • Main Joueur
  • Main Banquier
  • Main Égalité
  • Paire Joueur
  • Paire Banquier
De plus, les joueurs peuvent aussi miser sur la main du Banquier et du Joueur, ou une paire du Banquier et du Joueur ou une main Égalité au même moment.

Paris latéraux (Paire Joueur et Paire Banquier)

Les paris latéraux populaires dans Baccarat en ligne incluent les options Paire Joueur et Paire Banquier. Ce pari latéral consiste à parier si les deux premières cartes données, soit au Joueur soit au Banquier, (selon lequel des deux paris latéraux que vous choisissez) seront une paire, comme 5-5 ou K-K. Le pari latéral perd sur tous les autres résultats qui n'aboutissent pas au fait que les deux premières cartes soient une paire. Le jeu se poursuit comme une ronde normale de Baccarat, et comme tel les joueurs peuvent faire des paris traditionnels de même que le pari latéral, ou même ne pas faire de paris traditionnels et ne faire qu'un pari latéral. Ce pari latéral a un taux de paiement de 12 pour 1.

Valeurs des cartes

  • Les As comptent comme un (1)
  • 2 jusqu'à 9 comptent selon leur valeur nominale
  • les 10 et les figures comptent comme zéro (0)
Exemples:

9+7=16La main compte 6
5+5+5=15La main compte 5
10+9=19La main est un 9 « Naturel 9
Roi + As +5=16La main compte 6

Règlements Troisième carte

Il se peut que le Joueur ou le Banquier reçoive ou non une troisième carte selon les situations suivantes :

- Si soit le Joueur ou le Banquier a un total de 8 ou 9, ils sont forcés de rester.
- Si le total du Joueur est 5 ou moins, le joueur doit tirer.
- Si le Joueur reste, le Banquier tirera une troisième carte s'ils ont un total de 5 ou moins.

Baccarat en ligne Règlements pour tirer (S = Reste, D = Tire)

Score du BanquierTroisième carte du Joueur
0123456789
7SSSSSSSSSS
6SSSSSSDDSS
5SSSSDDDDSS
4SSDDDDDDSS
3DDDDDDDDSD
2DDDDDDDDDD
1DDDDDDDDDD
0DDDDDDDDDD

Écran Intro et Menu des paramètres

Limites de la table

Le jeu permet au joueur de choisir parmi trois limites de table possibles - bas, normal, ou élevé - ce qui affecte les plages de paris possibles et les différents jetons sélectionnables. La limite de la table peut être modifiée à partir du message d'intro du jeu ou à partir du menu de paramètres du jeu, mais pas en mi ronde. Veuillez noter que changer les limites du jeu n'affecte pas les règlements du jeu. Peu importe la limite de la table, le pari sur le gros lot progressif est toujours limité à une devise de jeu.

Style de la table

Le jeu permet que le joueur choisisse parmi deux styles de jeu possibles – classique ou numérique. Le style de la table peut être modifié à partir du message d'intro du jeu ou à partir du menu de paramètres du jeu, mais pas en mi ronde. Veuillez noter que changer le style de la table n'affecte pas les règlements du jeu.

Mode Turbo

Le mode Turbo, qui est sélectionné à partir de l'écran d'intro et aussi à partir du menu des paramètres du jeu, permet un jeu plus rapide en éliminant la plupart des animations de distributions et de collectes de cartes. Veuillez noter que changer la vitesse du jeu n'affecte pas les règlements du jeu.

Musique de fond

Ce bouton dans le menu des paramètres permet au joueur de désactiver la musique de fond.
REMARQUE : Un mauvais fonctionnement annule tous les paiements et lancements.

Pour les instructions de jeu complètes et officielles allez ici.

Lots Baccarat en ligne

Joueur Main gagnante1 pour 1
Banquier Main gagnante1 pour 1
Pari Égalité9 pour 1
Joueur et Banquier Pari latéral Paire12 pour 1


Le Pourcentage du rendement pour le joueur (RTP) est comme suit :

MisesRTP
Mise du Banquier98,94%
Mise du Joueur98,76%
Mise Égalité85,64%
Mise Paire89,64%

GAGNANTS

Gains cette semaine
Nombre de gagnants ce mois-ci
Le plus grand montant gagné cette année

Gagnants récents

Historique du gros lot

Baccarat

Baccarat game table

ABOUT

In a game of online Baccarat, the majority of the action and decision-making is handled by the dealer. The dealer will draw the cards according to the specific rules of the Baccarat game in progress, at which point the player does not have any decisions to make.

Players will make only two decisions during a round of Baccarat:
  • The selection of the position that they believe will win the next hand.
  • The amount of the wagered bet.
The house banks all bets and collects and makes the payouts on every hand. Once the player selects their position and wager amount, there are no more decisions for them to make throughout the course of the hand.
winning a baccarat game
Online Baccarat Table
Online Baccarat is played with eight decks of cards that are re-shuffled after each hand and dealt from a shoe, similar to Blackjack. A total of four cards are dealt, with the first and third cards going to the Player’s hand, and the second and fourth cards to the Banker’s hand.

Once the Player and Banker receive their cards, their point total is displayed below the hand on the screen. If either hand has a total of 8 or 9, this is considered a “Natural,” at which point no additional cards will be dealt. The winning hand is determined by the person (Player or Banker) whose point total is closest to 9. If both hand totals are the same, a “Tie” is declared.

If a winning hand is not satisfied during the initial draw, a third card may then be drawn by the dealer. The third card is dealt face up, first to the Player’s hand and then, if necessary, to the Banker’s hand. Only one additional card per hand may be dealt.

HOW TO PLAY

Players are given a total of 5 different options they may bet on including:
  • Player hand
  • Banker hand
  • Tie hand
  • Player pair
  • Banker pair
Additionally, players may also bet on Banker and Player hand, or Banker and Player Pair or Tie hand at the same time.

Side Bets (Player Pair and Banker Pair)

Popular side bets in online Baccarat include the “Player Pair” and “Banker Pair” options. This side bet consists of wagering if the first two cards dealt either to the Player or the Banker (depending on which of the two side bets you choose) will be a pair, such as 5-5 or K-K. The side bet loses on all other outcomes that do not result in the first two cards being a pair. The game proceeds as a normal round of Baccarat, and as such players may make traditional wagers as well as the side bet, or even forgo the traditional wagers and only make the side bet. This side bet has a pay rate of 12 to 1.

Card Values

  • Aces count as one (1)
  • 2 through 9 count as face value
  • 10s and picture cards count as zero (0)
Examples:

9+7=16 Hand counts 6
5+5+5=15 Hand Counts 5
10+9=19 Hand is a “Natural” 9
King+Ace+5=16 Hand counts 6

Third Card Rules

The Player or Banker may or may not receive a third card based on the following situations:

- If either the Player or the Banker has a total of an 8 or 9, they are forced to stand.
- If the Player’s total is 5 or fewer, the player is forced to draw.
- If the Player stands, the Banker will draw a third card if they have a total of 5 or fewer.

Online Baccarat Drawing Rules (S = Stand, D = Draw)

Bankers Score Player’s Third Card
0 1 2 3 4 5 6 7 8 9
7 S S S S S S S S S S
6 S S S S S S D D S S
5 S S S S D D D D S S
4 S S D D D D D D S S
3 D D D D D D D D S D
2 D D D D D D D D D D
1 D D D D D D D D D D
0 D D D D D D D D D D

Intro Screen and Settings Menu

Table Limits

The game allows the player to choose from amongst three possible table limits – low, normal, or high – thereby affecting the possible betting ranges and selectable chip range. Table limit may be altered from the game intro message or from the in-game setting menu, though not in mid round. Please note that changing game limits does not affect game rules. Regardless of table limit, progressive jackpot bet is always limited to one currency of play.

Table Style

The game allows the player to choose from amongst two possible table styles – classic or digital. The table style may be altered from the game intro message or from the in-game setting menu, though not mid-round. Please note that changing table style does not affect game rules.

Turbo mode

Turbo mode, selectable from the intro screen and also the in-game settings menu, allows for a faster pace game by eliminating most card dealing and collection animations. Please note that changing the game speed does not affect game rules.

Background music

This button in the settings menu allows the player to disable the background music.
NOTE: Malfunction voids all pays and plays.

For the full and official game instructions click here.

Online Baccarat Payouts

Player Winning Hand 1 to 1
Banker Winning Hand 1 to 1
Tie Bet 9 to 1
Player and Banker Pair Side Bet 12 to 1


Return to Player percentage (RTP) is as follows:

Bets RTP
Banker Bet 98.94%
Player Bet 98.76%
Tie Bet 85.64%
Pair Bet 89.64%

WINNERS

Winnings this week
Number of winners this month
Highest amount won this year

Recent Winners

Jackpot History