Live Baccarat

La toute nouvelle salle améliorée de Live Baccarat a été totalement repensée et rénovée afin d'offrir aux joueurs une expérience du casino de top niveau, avec la meilleure action de jeu aux tables disponible en ligne.

Tables Live Baccarat :


						<p>Classic Baccarat</p>

						<p>Classic Baccarat</p>

Classic Baccarat


						<p>Live Baccarat Squeeze</p>

						<p>Live Baccarat Squeeze</p>

Live Baccarat Squeeze

JOUEZ AU LIVE BACCARAT

L'expérience de l'utilisateur au Live Baccarat est adaptée pour offrir aux joueurs la meilleure vue possible de l'action. Un format multi-caméra diffuse des vidéos en qualité HD en direct sur vos appareils, offrant divers aspects du jeu au fur et à mesure de son déroulement. Avec les gros plans des cartes, les coupes et les plans larges, Live Baccarat s'est donné à 100 % pour simuler l'aspect et les sensations du casino réel.

L'action aux tables est gérée en direct par des croupiers professionnels spécialisés dans l'interaction avec les joueurs en ligne. Les croupiers vous accueilleront lorsque vous prenez place et seront là pour répondre à vos questions au cours de la main. Il suffit de leur envoyer un message en utilisant les fonctionnalités de discussion disponibles et ils répondront oralement à l'aide de la fonction intégrée de lecture audio haute qualité.

Choisissez votre appareil ! Il est possible de jouer au Live Baccarat sur votre ordinateur fixe ou portable favori, PC ou Mac, ainsi que sur la plupart des appareils mobiles, notamment les iPhone, iPad et les plateformes Android les plus populaires. Et ne vous inquiétez pas à propos de la configuration de vos paramètres, car le logiciel 888casino optimise automatiquement le flux de diffusion, quel que soit l'appareil que vous utilisez. Tout ce que vous avez à faire est de vous concentrer sur le jeu !

Live Baccarat définit les critères pour les meilleurs jeux de table du casino disponibles en ligne. Votre croupier personnel vous attend pour débuter la main !

COMMENT JOUER

Live Baccarat se joue exactement de la même manière que le Baccarat traditionnel, avec le joueur essayant de battre le Banquier (croupier) en obtenant une main d'une valeur la plus proche de 9. Le jeu se déroule avec huit paquets de 52 cartes, et avant chaque donne, le joueur peut miser sur la main qui sera gagnante. Vous pouvez même miser sur la main du banquier ! Même s'il est très facile à comprendre et à jouer, le Baccarat propose de nombreux types de mises et options de gains, ce qui en fait le parfait choix des joueurs live qui recherchent un jeu moins compliqué mais qui offre tout de même de gros gains.

RÈGLES

Le jeu est dirigé par un croupier et se joue avec huit paquets standard de 52 cartes. Les valeurs des cartes sont les suivantes :

Les As sont les cartes les plus faibles et ont chacun une valeur de 1 point.

Les cartes de 2 à 9 ont la valeur indiquée sur la carte.

Les 10 et les figures (valets, reines et rois) ont chacun une valeur de 0.

Seule la valeur numérique de chaque carte est pertinente dans la main principale du Baccarat; la couleur de chaque carte (cœur, pique, trèfle ou carreau) ne s'applique pas.

Avant chaque donne, vous devez effectuer votre mise si le joueur ou le banquier remportera la partie en ayant la main comportant la valeur la plus proche de 9. Vous avez également l'option de parier que le tour se terminera par une égalité, ce qui se produit lorsque le joueur et le banquier possèdent tous les deux des mains d'une valeur équivalente.

Le croupier commence par distribuer deux cartes au joueur et au banquier.

Deux mains sont distribuées au Baccarat : une main pour le joueur et une main pour le banquier.

Si le joueur et le banquier disposent de mains de valeur égale, le tour se termine par une égalité. La mise Tie (égalité) gagne, et les mises sur le joueur et le banquier sont remboursées (push).

La valeur de chaque main est calculée en éliminant les chiffres 10 d'une main d'une valeur de 11 ou supérieure. Par exemple, un 7 et 9 ont seulement une valeur de 6 au Baccarat (car 16-10 = 6). De manière similaire, une figure plus un 9 auront une valeur de 9.

Si le joueur ou le banquier reçoit une main initiale de deux cartes d'une valeur de 8 ou 9 (un 8 ou 9 « naturel »), aucune carte supplémentaire ne sera distribuée pour chaque main.

Si le joueur et le banquier reçoivent des mains initiales à deux cartes d'une valeur comprise entre 0 et 7, la règle de troisième carte (« Third Card Value ») est consultée afin de déterminée si une troisième carte doit être distribuée à une main ou aux deux mains. Le joueur passe toujours en premier.

Main initiale de deux cartes du joueur

0-1-2-3-4-5Le joueur tire une troisième carte
6-7Le joueur reste
8-9 (un « naturel »)Aucune troisième carte pour les mains

Si la main du joueur reste telle quelle sur un 6 ou 7, alors une main du banquier totalisant 3, 4 ou 5 doit être tirée, tandis qu'une main de banquier totalisant 6 doit rester. Celui qui obtient la main la plus proche du total de 9 gagne.

Rendement du joueur au Live Baccarat

Paire du banquier89,64 %
Paire du joueur89,64 %
Paire parfaite91,95 %
N'importe quelle paire86,29 %
Bonus du joueur97,35 %
Bonus du banquier90,63 %

Effectuer des mises

Le volet LIMITES DES MISES contient les mises minimums et maximums autorisées à la table au total.

Vous serez averti sur l'écran si vous essayez d'effectuer une mise qui dépasse la limite pour ce type de mise. Si vous effectuez une mise qui est inférieure à la limite minimum, votre mise sera refusée lorsque le moment de miser a expiré. Si vous effectuez plusieurs mises et seulement certaines d'entre elles sont inférieures à la limite minimum, seules les mises qui ne répondent pas aux conditions requises minimums seront refusées.

Pour participer au jeu, vous devez disposer de suffisamment de fonds pour couvrir vos mises. Votre SOLDE actuel est indiqué sur l'écran.

Les FEUX DE CIRCULATION vous indiquent l'état actuel du jeu en vous informant lorsque vous pouvez miser (voyant VERT), lorsque le moment de miser est sur le point d'expirer (voyant JAUNE), et lorsque le moment de miser a expiré (voyant ROUGE).

Live Baccarat

The new and improved Live Baccarat room has been completely revamped and renovated to deliver a world-class casino experience, providing players with the ultimate table game action available online.

Live Baccarat Tables:


						<p>Classic Baccarat</p>

						<p>Classic Baccarat</p>

Classic Baccarat


						<p>Live Baccarat Squeeze</p>

						<p>Live Baccarat Squeeze</p>

Live Baccarat Squeeze

PLAY LIVE BACCARAT

The user experience with Live Baccarat is tailored to give players the best possible view of the action. A multi-camera format streams live HD-quality video to your devices, enabling a variety of different looks for the game as it progresses. With close-ups of the cards, cutaways and wide-angled shots, Live Baccarat has gone the extra mile to simulate the true casino look and feel.

Table action is handled by live professional dealers who specialize in interacting with online players. The dealers will greet you when you take your seat and are available to answer your questions throughout the hand. Simply message them using the provided chat features and they’ll answer verbally using the built-in high quality audio playback.

Pick your device! Live Baccarat can be played on your favorite PC/Mac desktop or laptop as well as most mobile devices including iPhone, iPad and the more popular Android platforms. And don’t worry about having to configure your settings, as the 888casino software automatically optimizes the stream no matter what device you’re using. All you need to do is focus on playing!

Live Baccarat sets the standard for the best casino table games available online. Your personal dealer is waiting to start the hand!

HOW TO PLAY

Live Baccarat plays exactly the same as traditional Baccarat, with the Player trying to beat the Banker (dealer) by having a hand value closest to 9. The game is played with eight decks of 52 cards, and prior to each deal the player can wager on whose hand will win. You can even bet on the Banker’s hand! Even though it’s very easy to understand and play, Baccarat has many different bet types and payout options, making it the perfect choice for live players that want a less complicated game that still features big payouts.

RULES

The game is hosted by a dealer and is played with eight standard 52-card decks. Card values are as follows:

Aces are the lowest cards and are worth 1 point each.

Cards from 2 to 9 are worth their numerical face values.

10s and face cards (jacks, queens and kings) are each worth 0.

Only the numeric value of each card is relevant in the main Baccarat game; Each card's suit (hearts, spades, clubs or diamonds) is irrelevant.

Prior to each deal, you must place your bet on whether the Player or the Banker will win the round by having the hand with a value closest to 9. You also have the option to bet that the round will end in a Tie, which occurs when both the Player and Banker hold hands of equal value.

The dealer begins by dealing two cards each to the Player and to the Banker.

Two hands are dealt in Baccarat: one hand to the Player and one hand to the Banker.

If the Player and Banker hold hands of equal value, the round ends in a tie. The Tie bet wins, and bets on the Player and Banker push (are returned).

Each hand's value is calculated by dropping the tens digit in a hand otherwise worth 11 or more. For example, a 7 and a 9 is only worth 6 in Baccarat (because 16-10=6). Similarly, a face card plus a 9 will be worth 9.

If the Player or the Banker receives an initial two-card hand worth 8 or a 9 (a "natural" 8 or 9), no additional cards will be dealt to either hand.

If the Player and Banker receive initial two-card hands worth 0-7, the "Third Card Rule" is consulted to determine if a third card is to be dealt to either hand or both hands. The Player always goes first.

Player’s initial two-card hand

0-1-2-3-4-5 Player draws a third card
6-7 Player stands
8-9 (a “natural”) No third card to either hand

If the Player's hand stands on a 6 or 7, then a Banker hand totaling 3, 4 or 5 must draw, while a Banker hand totaling 6 must stand. Whoever gets the hand closest to a total of 9 wins.

Return to Player in Live Baccarat

Banker Pair 89.64%
Player Pair 89.64%
Perfect Pair 91.95%
Either Pair 86.29%
Player Bonus 97.35%
Banker Bonus 90.63%

Place Bets

The BET LIMITS panel displays the minimum and maximum stakes permitted on the table in total.

You will be notified on screen if you attempt to place a bet that exceeds the limit for that type of bet. If you place a bet that is less than the minimum limit, your bet will be rejected when the betting time has expired. If you place several bets and only some of them are less than the minimum limit, only the bets that do not meet minimum requirements will be rejected.

To participate in the game, you must have sufficient funds to cover your bets. You can see your current BALANCE on your screen.

The TRAFFIC LIGHTS tell you the current status in the game round by informing you of when you can bet (GREEN light), when the betting time is nearly over (YELLOW light), and when betting time has expired (RED light).