Blackjack en ligne

BLACKJACK

Multihand Blackjack card-and-table
Multihand Blackjack
$1 - $3,000
Super Stakes Blackjack card-and-table
Super Stakes Blackjack
$10 - $3,000
American Blackjack card-and-table
American Blackjack
$1 - $3,000
Low Stakes Blackjack card-and-table
Low Stakes Blackjack
$0.50 - $50
Live 888 Classic live
Live 888 Classic
$10 - $5,000
Live 888 XTRA Blackjack live
Live 888 XTRA Blackjack
$20 - $5,000
Live 888 Fiver live
Live 888 Fiver
$5 - $2,500
Live 888 Hotseat live
Live 888 Hotseat
$5 - $2,500
Live 888 Start live
Live 888 Start
$5 - $2,500
Live 888 Select Blackjack live
Live 888 Select Blackjack
$15 - $5,000
Live 888 Plus Blackjack live
Live 888 Plus Blackjack
$10 - $5,000
Live 888 Play Blackjack live
Live 888 Play Blackjack
$10 - $5,000
Live Pearl Blackjack live
Live Pearl Blackjack
$25 - $10,000
Live Opal Blackjack live
Live Opal Blackjack
$25 - $10,000
Blackjack en ligne
Blackjack en ligne
Les cartes sont mélangées et votre siège vous attend ! Venez participer aux meilleures parties de blackjack en ligne ! Jouez au blackjack sur 888casino selon vos propres règles, avec les super mises, les paris complémentaires et bien d'autres choses. Une main de blackjack, ça n'est pas suffisant pour vous ? Jouez notre jeu Multihand Blackjack et vous disposerez de trois chances d'obtenir 21, au même moment !

Jouez au Blackjack en ligne!

Blackjack est un jeu de cartes de casino fascinant. Il met vos compétences et votre stratégie à l’épreuve contre le croupier. Le chiffre magique est 21, mais n’importe quel total qui bat le croupier fera. Il est facile d’apprendre les règles du jeu et vous pouvez jouer au blackjack ici à 888casino. Le Blackjack est l’un des jeux les plus populaires au monde, adapté aux joueurs occasionnels et aux professionnels. Quelle sera la prochaine carte lorsque vous tirez? Utilisez la charte de probabilités de blackjack, les calculateurs de blackjack, et vos compétences en comptage de carte pour augmenter vos chances de vaincre le croupier lorsque vous jouez. Inscrivez-vous à 888casino maintenant et réclamez votre généreux bonus de bienvenue (Les CG s’appliquent) pour augmenter votre solde en jouant aux jeux de blackjack en argent réel en ligne. Nous avons plusieurs variantes de jeux de blackjack pour vous divertir. Alors qu'attendez-vous?

Une grande variété de jeux de Blackjack

À 888casino, nous avons un jeu de blackjack en ligne pour tous les goûts! Les petites variations aux règles du jeu détermineront les types de stratégies à adopter pour vaincre le croupier. Jouez au Classic Blackjack en ligne ou élevez la cadence avec Multi-Hand Blackjack où vous contrôlez 3 mains simultanément. C’est votre choix! Le American Blackjack vous permet de jouer à 1, 3 ou 5 mains en même temps et offre beaucoup de latitude quant aux mises minimum et maximum. Choisissez votre couleur de table préférée et accélérez le jeu avec le mode turbo. Nous avons gardé le meilleur pour la fin – Live Blackjack. Vous pouvez maintenant jouer aux jeux de blackjack avec de vrais croupiers et en temps réel grâce à une webcam. Ça ne peut être plus vrai. Profitez du chat en direct en jouant avec nos croupiers de Blackjack professionnels.

La meilleure stratégie de Blackjack

Vous voulez connaître la meilleure stratégie de blackjack? Nous vous enseignerons comment tirer le plus possible du jeu. Choisissez le jeu de blackjack que vous voulez, avec la plus petite marge de maison et utilise vos compétences de comptage de cartes pour former la meilleure main possible. Pour des conseils et des stratégies concernant le blackjack, consultez le Guide de stratégie ultime de Blackjack de 888casino, où vous pouvez une tonne de connaissances des stratégies de bases au blackjack aux chartes en passant par le comptage de carte. Le guide a été écrit par le Dr Henry Tamburin, un maître du blackjack avec plus de 50 ans d’expérience. Pratiquez le Blackjack en ligne gratuitement, améliorez vos compétences de blackjack et misez sur de vraies parties à 888casino.

Profitez du Live Blackjack avec de vrais croupiers

Rien ne bat l’authenticité du Live Blackjack. Il s’agit de l’expérience de style Vegas ultime, disponible à partir du confort de votre maison ou sur la route. Nos tables de live blackjack comprennent des croupiers professionnels et courtois qui attendent pour placer les mises, expliquer les règles et vous parler en direct. Nous offrons des mises minimum abordables et des mises maximum élevées et une grande variété de blackjack pour plaire à tous les joueurs!

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site et des publicités personalisées. Si vous continuez à l'utiliser, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Blackjack Online

Blackjack

Multihand Blackjack card-and-table
Multihand Blackjack
$1 - $3,000
Super Stakes Blackjack card-and-table
Super Stakes Blackjack
$10 - $3,000
American Blackjack card-and-table
American Blackjack
$1 - $3,000
Low Stakes Blackjack card-and-table
Low Stakes Blackjack
$0.50 - $50
Live 888 Classic live
Live 888 Classic
$10 - $5,000
Live 888 XTRA Blackjack live
Live 888 XTRA Blackjack
$20 - $5,000
Live 888 Fiver live
Live 888 Fiver
$5 - $2,500
Live 888 Hotseat live
Live 888 Hotseat
$5 - $2,500
Live 888 Start live
Live 888 Start
$5 - $2,500
Live 888 Select Blackjack live
Live 888 Select Blackjack
$15 - $5,000
Live 888 Plus Blackjack live
Live 888 Plus Blackjack
$10 - $5,000
Live 888 Play Blackjack live
Live 888 Play Blackjack
$10 - $5,000
Live Pearl Blackjack live
Live Pearl Blackjack
$25 - $10,000
Live Opal Blackjack live
Live Opal Blackjack
$25 - $10,000
Blackjack Online
Blackjack Online
The cards are shuffled and your seat is waiting for some of the best online blackjack games you’ll find! Play blackjack at 888casino on your own terms with Super Stakes, Side Bets and more. One hand of blackjack not enough for you? Play our Multihand Blackjack game for three chances to hit 21, at the same time!

Play Blackjack Online!

Blackjack is a fascinating casino card game. It puts your skill and strategy to the test against the dealer. The magic number is 21, but any hand total that beats the dealer will do. It’s easy to learn the rules of the game, and you can play blackjack online right here at 888casino. Blackjack is one of the most popular game in the world, suitable for casual players and professionals alike. What will the next card be when you hit? Use blackjack probability charts, blackjack calculators, and your card counting skills to increase your chances to beat the dealer when you play. Register at 888casino now, claim your generous welcome bonus (T&C Apply) to boost your bankroll while you play real-money blackjack games online. We’ve got multiple variants of blackjack games to keep you entertained. So what are you waiting for?

A Wide Variety of Blackjack Games

At 888casino there is an online blackjack game for every taste! Slight variations in game rules will determine the types of strategies that you will use to try beating the dealer. Play Classic Blackjack online or ramp it up with Multi-Hand Blackjack where you get to control 3 hands simultaneously. It’s your call player! American Blackjack allows you to play 1, 3, or 5 hands at once, and there is plenty of latitude when it comes to betting minimums and maximums. Pick your favorite table color and give your game a kick with Turbo mode. We’ve saved great for last – Live Blackjack. Now you can play authentic blackjack games with real dealers, in real time via streaming webcam. It doesn’t get more real than this. Enjoy Live Chat while you play with our Professional Blackjack Dealers.

Great Blackjack Strategy

Want to know great blackjack strategy? We’ll teach you how to get the most out of your game. Pick the right blackjack game to play, with the lowest house edge, and use your card counting skills to form great hand in the house. For great tips and strategies on how to play blackjack, check out the 888casino Ultimate Blackjack Strategy Guide, where you can find a depth of knowledge from basic blackjack strategy to charts and card counting. This is all brought to you by the much respected Henry Tamburin, Ph.D. a blackjack master with over 50 years of experience. Practice Blackjack Online for Free, perfect your blackjack skills and then ante up for real games at 888casino.

Enjoy Live Blackjack with Real Dealers

Nothing beats Live Blackjack for authenticity. It is the ultimate Vegas-style experience, available from the comforts of home, or on the go. Our live blackjack casino tables feature professional and courteous dealers waiting to place your bets, explain the rules, and chat with you in real time. We offer affordable minimum bets and high maximums, and plenty of blackjack variety to cater to the most discerning live blackjack players!

We use cookies to give you a personalized experience & ads. By using this site, you agree to our cookie policy. Learn more here.