Live Roulette

888casino est le site qui se rapproche le plus du jeu dans un casino réel. Il propose une large gamme de jeux live roulette conçus pour offrir la meilleure expérience à la roulette confortablement à la maison.

Tables Live Roulette :

Tables exclusives de 888casino
Tables exclusives de 888casino
Tables exclusives de 888casino
Immersive Roulette
Immersive Roulette
Immersive Roulette
Spanish Live Roulette
Spanish Live Roulette
Spanish Live Roulette
Italian Live Roulette
Italian Live Roulette
Italian Live Roulette
French Live Roulette
French Live Roulette
French Live Roulette
Polish Live Roulette
Polish Live Roulette
Polish Live Roulette
German Live Roulette
German Live Roulette
German Live Roulette
British Live Roulette
British Live Roulette
British Live Roulette
Dragonara Roulette
Dragonara Roulette
Dragonara Roulette
Auto Roulette
Auto Roulette
Auto Roulette

JOUER AU LIVE ROULETTE

Grâce à sa technologie de pointe, toutes les salles de live roulette du 888casino offrent une expérience d'affichage incomparable sur les plateformes les plus populaires, notamment sur PC, Mac, iPad et iPhone, ainsi que sur les meilleures tablettes et smartphones Android. Les joueurs ont la possibilité de choisir parmi trois différents affichages en cours de jeu, notamment l'Affichage Immersion, Affichage 3D et Affichage classique. Le tout nouveau Affichage immersion utilise un positionnement de caméra de style Hollywood multi-objectifs pour rapprocher les joueurs de l'action comme jamais auparavant.

Table exclusive de 888casino

888casino est heureux de dévoiler la salle exclusive live roulette de 888 qui comporte une table de marque et un environnement de jeu conçu spécialement pour les joueurs de 888casino. De plus, votre croupier 888 en direct est prêt à lancer rapidement la boule de cette roulette excitante sur une large gamme d'appareils.

Immersive Roulette

Immersive Roulette de 888casino est conçue pour rapprocher les joueurs de l'action de la roulette comme jamais auparavant sans avoir à mettre un pied dans un véritable casino. Regardez avec admiration comment chaque mise, suivie et tour de la roue est capturé en haute définition à plus de 200 images par seconde. Les affichages de la caméra changent automatiquement lorsque le jeu se déroule, conservant ainsi tout le suspense de la table alors que la boule cherche sa place sur le plateau.

Nous parlons la même langue

Chez 888casino, nous parlons votre langue. 888casino accueille des joueurs du monde entier et sert ces joueurs du mieux possible, propose des salles de live roulette offrant un large choix de langues disponibles pour jouer immédiatement. Profitez de la meilleure expérience en rejoignant un jeu spécial de live roulette avec un croupier qui parle votre langue.

Dragonara Roulette

Toutes les salles de live roulette offrent un jeu de qualité exceptionnelle correspondant à un casino réel. La salle Dragonara Live Roulette vous offre la toute dernière nouveauté de la roulette, transportant les joueurs au Dragonara Palace à Malta, l'un des casinos les plus luxueux au monde. Les joueurs de 888casino pourront prendre part aux jeux de live roulette aux côtés des joueurs qui se trouvent réellement au casino Dragonara. Cela constitue l'expérience la plus unique de live roulette disponible en ligne.

Auto Roulette

Même le croupier a besoin de se reposer de temps en temps, c'est la raison pour laquelle 888casino propose des salles en live avec un croupier automatique afin de prolonger l'action 24 h/24, 7 j/7. Les salles de Roulette automatique offrent exactement les mêmes fonctionnalités haut de gamme et options de mise que vous connaissez et appréciez.

COMMENT JOUER

L'objectif à la ROULETTE est de prévoir le numéro sur lequel la balle se posera en effectuant une ou plusieurs mises qui couvrent ce numéro particulier. La roue inclut les numéros de 1 à 36 plus un seul 0 (ou deux zéros à la American roulette).  Après expiration du temps alloué de mise, le croupier lance la balle autour de la roue de la Roulette. La balle s'arrête finalement sur l'une des encoches numérotées autour de la roue. Vous gagnez si vous avez effectué une mise qui couvre ce numéro spécifique.

TYPES DE MISE

Vous pouvez effectuer de nombreux types de mise à la table de Roulette. Chaque type de mise couvre un certain nombre de numéros, et chaque type est associé à son propre gain. Les mises qui sont effectuées sur l'espace numéroté ou sur les lignes entre elles sont appelées Mises internes, tandis que les mises effectuées sur les cases spéciales au-dessous et à gauche de la table s'appellent les Mises externes.

MISES INTERNES :

Straight Up (le plein) - positionnez votre jeton directement sur n'importe quel numéro simple (y compris le zéro). Split Bet (à cheval) - placez votre jeton sur la ligne entre deux numéros, verticalement ou horizontalement. Street Bet - placez votre jeton au bout de n'importe quelle rangée de numéros. Une mise Street bet couvre trois numéros. Corner Bet (l'angle) - placez votre jeton à l'angle où quatre numéros se rencontrent. Les quatre numéros sont couverts. Line Bet (mise sur une ligne) - positionnez votre jeton au bout des deux rangées à l'intersection entre elles. Une mise sur une ligne couvre tous les numéros des deux rangées, pour un total de six numéros.

MISES EXTERNES :

Column Bet (colonnes) - positionnez votre jetons sur l'une des cases marquées « 2 to 1 » à l'extrémité de la colonne qui couvre tous les 12 numéros de cette colonne. Le zéro n'est pas couvert pour une mise par colonne. Dozen Bet (douzaine) - placez votre jeton sur l'une des trois cases marquées « 1st 12 », « 2nd 12 » ou « 3rd 12 » pour couvrir les douze numéros ci-dessus. Red/Black (rouge et noir) - placez votre jeton sur la case Rouge ou Noir pour couvrir les 18 numéros de couleur rouge ou noir. Le zéro n'est pas couvert par ces mises. Even/Odd (pair ou impair) - placez votre jeton sur l'une de ces cases pour couvrir les 18 numéros pairs ou impairs. Le zéro n'est pas couvert par ces mises. 1-18/19-36 - placez votre jeton sur l'une des ces cases pour couvrir les premiers ou derniers 18 numéros. Le zéro n'est pas couvert par ces mises.

MISES NEIGHBOUR et SPÉCIALES

Cliquez sur le bouton NEIGHBOUR & SPECIAL BETS pour afficher une liste des mises spéciales ainsi que le circuit, qui facilite la réalisation des mises neighbour et mises spéciales. Cliquez à nouveau sur le bouton pour fermer/rouvrir cette fonctionnalité. Elle se fermera automatiquement lorsque le temps de mise imparti a expiré.

Table gagnante

mise gain
Straight up (1 numéro) 35 contre 1
Split Bet (2 numéros) 17 contre 1
Trio Bet (3 numéros) 11 contre 1
Street Bet (3 numéros) 11 contre 1
Corner Bet (4 numéros) 8 contre 1
Line Bet (6 numéros) 5 contre 1
Dozen (12 numéros) 2 contre 1
Column Bet (12 numéros) 2 contre 1
Rouge/Noir (18 numéros) 1 contre 1
Pair/Impair (18 numéros) 1 contre 1
Bas/Haut (18 numéros) 1 contre 1
Four number Bet 8 contre 1
 

RTP

Les gains de pourcentage théorique optimal pour la Live Roulette sont de 97,30 %.

RTP – Roulettes supplémentaires 

  • Ruleta En Vivo - 98,65 %
  • Auto Roulette La Partage - 98,65 %
  • French Roulette Gold - 98,65 %

Live Roulette

888casino is the closest thing to playing in an actual casino. It offers a wide variety of live roulette games designed to deliver the ultimate roulette experience without leaving the comfort of your home.

Live Roulette Tables:

Exclusive 888casino Tables
Exclusive 888casino Tables
Exclusive 888casino Tables
Immersive Roulette
Immersive Roulette
Immersive Roulette
Spanish Live Roulette
Spanish Live Roulette
Spanish Live Roulette
Italian Live Roulette
Italian Live Roulette
Italian Live Roulette
French Live Roulette
French Live Roulette
French Live Roulette
Polish Live Roulette
Polish Live Roulette
Polish Live Roulette
German Live Roulette
German Live Roulette
German Live Roulette
British Live Roulette
British Live Roulette
British Live Roulette
Dragonara Roulette
Dragonara Roulette
Dragonara Roulette
Auto Roulette
Auto Roulette
Auto Roulette

PLAYING LIVE ROULETTE

Utilizing cutting edge technology, all of 888casino live roulette rooms provide a seamless viewing experience across popular platforms, including PC, Mac, iPad and iPhone, as well as leading Android tablets and smartphones. Players have the option of three different views to choose from as they play, including Immersive View, 3D View and Classic View. The all-new Immersive View uses a multi-lens Hollywood-style camera placement to get players closer to the action than ever before.

Exclusive 888casino Table

888casino is excited to unveil the exclusive 888 Live Roulette room that features a custom branded table and playing environment designed especially for 888casino players. Plus, your live 888 croupier is ready to deal fast-paced, exciting Roulette that can be enjoyed on a wide variety of devices.

Immersive Roulette

Immersive Roulette from 888casino is designed to get players closer to the roulette action than ever before without needing to step foot onto an actual gambling floor. Watch in awe as every bet, call and spin of the wheel is captured in beautiful high definition at over 200 frames per second. Camera views switch automatically as the game unfolds, keeping track of all the table suspense as the ball makes its way to the pocket.

We speak your language

At 888casino, we speak your language. 888casino plays host to players from all around the world and to serve those players as well as possible, special live roulette rooms featuring a wide variety of languages are available for immediate action. Get the ultimate experience by joining a special live roulette game with a croupier that speaks your native tongue.

Dragonara Roulette

All of the live roulette rooms provide a great casino-quality game, but only one puts you in the chair at an actual real casino. The Dragonara Live Roulette room provides the ultimate roulette experience, transporting players to the Dragonara Palace in Malta, one of the most luxurious casinos in the world. There, 888casino players sit in on live roulette games right alongside players that are actually in the Dragonara casino. It’s the most seamless live roulette experience available online.

Auto Roulette

Even the croupier’s need some sleep from time to time, that’s why 888casino has live-setting rooms with an auto-dealer to keep the action going 24/7. The Auto Roulette rooms have all of the same high-end features and betting options that you know and love.

HOW TO PLAY

The objective in ROULETTE is to predict the number on which the ball will land by placing one or more bets that cover that particular number. The wheel includes the numbers 1-36 plus a single 0 (or two zeros in American roulette).  After the time allotted for betting has expired, the dealer releases the spinning ball within the roulette wheel. The ball will eventually come to rest in one of the numbered pockets within the wheel. You win if you have placed a bet that covers that particular number. 

BET TYPES

You can place many different kinds of bets on the Roulette table. Each type of bet covers a certain range of numbers, and each type has its own payout rate. Bets that are made on the numbered space or on the lines between them are called Inside Bets, while the bets made on the special boxes below and to the left of the board are called Outside Bets.

INSIDE BETS:

Straight Up - place your chip directly on any single number (including zero). Split Bet - place your chip on the line between any two numbers, either on the vertical or horizontal. Street Bet - place your chip at the end of any row of numbers. A street bet covers three numbers. Corner Bet - place your chip at the corner where four numbers meet. All four numbers are covered. Line Bet - place your chip at the end of two rows on the intersection between them. A line bet covers all the numbers in both rows, for a total of six numbers.

OUTSIDE BETS:

Column Bet - place your chip in one of the boxes marked "2 to 1" at the end of the column that covers all 12 numbers in that column. The zero is not covered by any column bet. Dozen Bet - place your chip in one of the three boxes marked "1st 12", "2nd 12" or "3rd 12" to cover the twelve numbers above it. Red/Black - place your chip on the Red or Black box to cover the 18 red or black numbers. The zero is not covered by these bets. Even/Odd - place your chip in one of these boxes to cover the 18 even or odd numbers. The zero is not covered by these bets. 1-18/19-36 - place your chip on either of these boxes to cover the first or latter 18 numbers. The zero is not covered by these bets.

NEIGHBOUR & SPECIAL BETS

Click the NEIGHBOUR & SPECIAL BETS button to view a list of special bets as well as the racetrack, which facilitates the placement of neighbour bets and special bets. Re-click the button to close/re-open this feature. It will close automatically when betting time has expired. 

Winning table 

bet payout
Straight up (1 number) 35 to 1
Split Bet (2 numbers) 17 to 1
Trio Bet (3 numbers) 11 to 1
Street Bet (3 numbers) 11 to 1
Corner Bet (4 numbers) 8 to 1
Line Bet (6 numbers) 5 to 1
Dozen (12 numbers) 2 to 1
Column Bet (12 numbers) 2 to 1
Red/Black (18 numbers) 1 to 1
Even/Odd (18 numbers) 1 to 1
Low/High (18 numbers) 1 to 1
Four number Bet 8 to 1
 

RTP

The optimal theoretical percentage payout for Live Roulette is 97.30%.

RTP – Additional Roulettes 

  • Ruleta En Vivo - 98.65%
  • Auto Roulette La Partage - 98.65%
  • French Roulette Gold - 98.65%