Live Three Card Poker

Three Card Poker est le jeu de table spécialisé le plus populaire de tous les temps ! Vous pouvez aussi en profiter en live. Il s'agit d'un des jeux les plus simples qui existe, ce qui le rend absolument idéal !

Three Card Poker
Three Card Poker
Three Card Poker

JOUER AU LIVE THREE CARD POKER

Tous les jeux live de 888casino sont offerts en temps réel et diffusés en qualité HD exceptionnelle, quel que soit l'appareil sur lequel vous jouez. Des croupiers professionnels gèrent toute l'action et accueilleront chaque joueur dès qu'il prend place autour de la table. Et ils ne sont pas uniquement là pour retourner les cartes : tous nos croupiers sont prêts à répondre à toutes vos questions et continueront à interagir avec les joueurs au cours de la session. Envoyez des messages instantanés via l'écran de jeu et vous pourrez entendre le croupier répondre en audio de haute qualité via vos haut-parleurs.

Utilisez Live Three Card Poker à votre guise ! Chaque diffusion est totalement optimisée de la meilleure qualité possible sur les ordinateurs fixes et portables PC/Mac, et les appareils mobiles populaires tels que les iPhone, iPad et la plupart des plateformes Android.

COMMENT JOUER

Au Three Card Poker, les joueurs affrontent le casino (le croupier), et non pas d'autres joueurs. Cela signifie qu'un nombre illimité de joueurs virtuels peuvent s'asseoir à une table. Le croupier a besoin d'une Reine haute afin de pouvoir débuter une main, et les gains pouvant atteindre de 100 contre 1 pour une paire (ou une meilleure main) vous offrent un nombre incroyable de manières de gagner. De plus, des mises bonus spéciales améliorent encore davantage vos chance de gains, notamment la mise 6-Card, mise préalable (Ante) et mise Pair Plus. Le jeu se déroule avec un seul paquet standard de 52 cartes qui sont battues après chaque partie.

Avec la mise bonus 6-Card, les joueurs essaient de constituer la meilleure main de poker possible à 5 cartes en utilisant leurs trois cartes ainsi que les trois cartes du croupier. Les combinaisons gagnantes débutent par un Brelan et les gains augmentent par la suite. Pour les mises supplémentaires Pair Plus, les joueurs remportent la mise s'ils obtiennent une paire ou mieux, quelle que soit la main du croupier. Et pour le bonus préalable, obtenir une quinte ou une meilleure main rapporte de gros gains directement au joueur, quelle que soit la main en possession du croupier.

RÈGLES

Mains gagnantes :
  • Three Card Poker se joue avec un paquet de 52 cartes standard (les jokers sont exclus). Les cartes sont battues après chaque partie du jeu.
  • Une Quinte à trois cartes a une valeur supérieure à une Flush à trois cartes au Three Card Poker. Cela est simplement dû au fait qu'il y a moins de possibilités de constituer une Quinte à trois cartes qu'une Flush à trois cartes.
  • Les cartes individuelles sont classées par ordre décroissant : As (élevé ou bas), Roi, Reine, Valet, 10, 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3 et 2. Un As peut être la carte ayant la valeur la plus élevée d'une Quinte de A, K, Q ou la carte de la valeur la plus basse d'une Quinte de 3, 2, A.
  • Si le croupier et vous-même avez des mains du même type, celle qui comprend la carte de valeur la plus élevée gagne (par exemple, trois Rois battent trois Reines; un Flush de Q, J, 10 bat un Flush de 10, 9, 8).
  • Lorsque le croupier et vous-même êtes à égalité, la carte la plus élevée suivante ne faisant pas partie de la main payante, appelée le « kicker », détermine le gagnant.

Mains gagnantes au Three Card Poker :

  • Mini Royal est un As, Roi et Reine de même couleur.
  • La Quinte flush est une main qui contient trois cartes consécutives, de la même couleur, par exemple : Roi, Reine, Valet, les trois en carreau.
  • Un Brelan est une main qui comporte trois cartes du même rang. Par exemple, un joueur possédant trois Rois dans sa main aura un Brelan. Un Brelan de la valeur la plus élevée bat un Brelan d'une valeur inférieure.
  • Une Quinte est une main qui contient trois cartes de rang séquentiel dans au moins deux couleurs différentes, par exemple Neuf, Huit, Sept dans au moins deux couleurs. Deux Quintes sont classées en comparant la carte la plus élevée de chacune. Deux Quintes ayant la même carte haute sont de valeur égale, car les couleurs ne sont pas utilisées pour les différencier.
  • Le Flush est une main où les trois cartes sont de la même couleur, mais ne sont pas successives, par exemple trois cartes qui sont toutes des trèfles. Deux Flush sont comparées telles que des mains à carte haute; la carte de rang le plus élevé de chacune est comparée afin de déterminer le gagnant. Si les deux mains ont la même carte la plus élevée, alors la carte de rang le plus élevé en second est comparée, et ainsi de suite jusqu'à réussir à différencier les deux mains.
  • Une paire est une main qui contient deux cartes du même rang (par exemple, deux Rois), plus une carte qui n'est pas de ce rang ou le même que les autres. Les paires de rang supérieur battent les paires de rang inférieur. Si deux mains ont la même paire, les kickers sont comparés par ordre décroissant afin de déterminer le gagnant.
  • La carte haute est une main de poker constituée de trois cartes, n'importe lesquelles, ne répondant à aucune des conditions ci-dessus. Essentiellement, aucune main n'est constituée, et la seule chose qui vaille dans la main du joueur est sa carte la plus haute.

Mains gagnantes pour le Bonus 6-Card :

  • La Quinte flush royale est une quinte comprenant l'As, le Roi, la Reine, le Valet et le 10, le tout de la même couleur.
  • La Quinte flush est une main qui contient cinq cartes consécutives, de la même couleur, par exemple : Neuf, Huit, Sept, Six et Cinq, toutes du cœur.
  • Le Carré est une main qui contient quatre cartes de même valeur et n'importe quelle autre carte. Par exemple, quatre As dans votre main constituent un Carré. Les « Quads » comportant des cartes de rang supérieur battent celles ayant un rang inférieur.
  • Le Full House est une main qui contient trois cartes de même rang et deux cartes d'un autre rang, par exemple trois Rois et deux Six. Entre deux Full House, celui comportant les trois cartes de rang supérieur gagne.
  • Le Flush est une main où les cinq cartes sont de la même couleur, mais ne sont pas successives, par exemple cinq cartes qui sont toutes des trèfles. Deux Flush sont comparées telles que des mains à carte haute; la carte de rang le plus élevé de chacune est comparée afin de déterminer le gagnant. Si les deux mains ont la même carte la plus élevée, alors la carte de rang le plus élevé en second est comparée, et ainsi de suite jusqu'à réussir à différencier les deux mains.
  • Une Quinte est une main qui contient cinq cartes de rang séquentiel dans au moins deux couleurs différentes, par exemple Neuf, Huit Sept, Six et Cinq dans au moins deux couleurs. Deux Quintes sont classées en comparant la carte la plus élevée de chacune. Deux Quintes ayant la même carte haute sont de valeur égale, car les couleurs ne sont pas utilisées pour les différencier.
  • Un Brelan est une main qui contient trois cartes de même rang, plus deux cartes qui ne sont pas de ce rang ou ont toutes deux le même rang. Par exemple, un joueur possédant trois Rois dans sa main aura un Brelan. Un Brelan de la valeur la plus élevée bat un Brelan d'une valeur inférieure. Si deux mains comportent un Brelan de la même valeur, les « kickers » sont comparés afin de les départager.

Résultats du jeu

Le croupier doit se qualifier avec une Reine haute ou mieux.
Si le croupier ne se qualifie pas, votre mise en jeu est remboursée et votre mise préalable rapporte du 1:1.
Si le croupier se qualifie, votre main est comparée à celle du croupier. La meilleure main remporte la partie !
Si vous avez la meilleure main, votre mise en jeu et préalable rapporte du 1:1.
Si le croupier a la meilleure main, vous perdez vos mises en jeu et préalable.
Si les mains sont à égalité, la partie est un push. Vos mises préalables et en jeu sont remboursées.
Si vous effectuez une mises en jeu et obtenez une Quinte flush, un Brelan ou une Quinte avec trois premières cartes, vous gagnez un bonus préalable (Ante) si le croupier remporte la partie.
Si vous effectuez une mise Pair Plus optionnelle, vous gagnez selon le tableau des gains avec une paire (ou plus) sur vos trois cartes, même si vous vous couchez et le croupier remporte la partie.
Si vous effectuez une mise Bonus 6-Card optionnelle, vous gagnez si vos trois cartes et les trois cartes du croupier constituent une main de poker à cinq cartes d'un Brelan ou d'une main supérieure. Vous gagnez selon le tableau des gains même si vous vous couchez et que le croupier remporte la partie.

BONUS PRÉALABLE

Gains Quinte flush royale ou supérieure 5:1 Brelan 4:1 Quinte 1:1

Gains desmains
Quinte flush royale ou supérieure5:1
Brelan4:1
Quinte1:1

PAIR PLUS

Gains desmains
Mini royal (AKQ couleur)100:1
Quinte flush40:1
Brelan30:1
Quinte5:1
Flush4:1
Paire1:1

BONUS 6-CARD

Gains desMains
Quinte flush royale1000:1
Quinte flush200:1
Carré100:1
Full house20:1
Flush15:1
Quinte10:1
Brelan7:1
La mise préalable rapporte du 1:1
La mise en jeu rapporte du 1:1
Les dysfonctionnements annulent tous les paiements et actions

Rendement du joueur

Le pourcentage de rendement théorique optimal du joueur au Live Three Card Poker est de :
96,63 % - Mise préalable
95,51 % - Mise Pair Plus
91,44 % - Mise Bonus 6 Card

Effectuer des mises

Le volet LIMITES DES MISES contient les mises minimums et maximums autorisées à la table au total. Three card poker 0,1 à 1000 £
Vous serez averti sur l'écran si vous essayez d'effectuer une mise qui dépasse la limite pour ce type de mise. Si vous effectuez une mise qui est inférieure à la limite minimum, votre mise sera refusée lorsque le moment de miser a expiré. Si vous effectuez plusieurs mises et seulement certaines d'entre elles sont inférieures à la limite minimum, seules les mises qui ne répondent pas aux conditions requises minimums seront refusées.
Pour participer au jeu, vous devez disposer de suffisamment de fonds pour couvrir vos mises. Votre SOLDE actuel est indiqué sur l'écran.
Les FEUX DE CIRCULATION vous indiquent l'état actuel du jeu en vous informant lorsque vous pouvez miser (voyant VERT), lorsque le moment de miser est sur le point d'expirer (voyant JAUNE), et lorsque le moment de miser a expiré (voyant ROUGE).

Live Three Card Poker

Three Card Poker is the most popular specialty table game of all times, you can experience it live too! it's one of the easiest games around, making it the absolutely perfect choice!

Three Card Poker
Three Card Poker
Three Card Poker

PLAY LIVE THREE CARD POKER

All 888casino live games are dealt in real-time and streamed in stunning HD quality, regardless of the device you’re playing on. Professional dealers handle all of the action and will greet each player when they sit down at the table. And they’re not there just to flip over the cards, all of our dealers are ready to answer any of your questions and will continue to interact with players throughout the entire session. Send chat messages via the in-game display and you can hear the dealer respond in high quality audio through your speakers.

View Live Three Card Poker however you want – it’s your choice! Each stream is fully optimized to display in the best quality possible across PC/Mac desktops and laptops, and popular mobile devices such as iPhone, iPad and most Android platforms.

HOW TO PLAY

In Three Card Poker, players compete against the house (dealer) and not each other, meaning an unlimited number of virtual players can be seated at one table. The dealer needs a “Queen” high to be able to start a hand, and payouts of up to 100 to 1 on a pair or better gives you an incredible number of ways to win. Additionally, special bonus bets further increase your payday chances, such as the 6-Card bet, Ante bet and Pair Plus bet. The game is played with a standard single deck of 52-cards and is shuffled after every round.

With the 6-Card bonus bet, players try to make the best possible five-card poker hand by using their three cards as well as the dealer’s three cards. Winning combinations start with three of a kind and payouts increase from there. For Pair Plus side wagers, players win the bet if they make a pair or better, regardless of what the dealer has. And for the Ante bonus, landing a straight or better pays out a big win directly to the player no matter what hand is in the dealer position.

RULES

Winning Hands:
  • Three Card Poker is played with one standard 52 card deck (Jokers are excluded). Cards are shuffled after each game round.
  • Three card Straight has a higher value ranking than a three card Flush in Three Card Poker. That's simply because there are fewer ways to make a three card Straight than a three card Flush.
  • The individual cards are ranked in descending order: Ace (high or low), King, Queen, Jack, 10, 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3 and 2. An Ace can be the highest value card in a Straight of A, K, Q or the lowest value card in a Straight of 3, 2, A.
  • If you and the dealer have hands of the same type, the one that includes the card of highest value wins (e.g. three Kings beats three Queens; a flush of Q, J, 10 beats a flush of 10, 9, 8).
  • When you and the dealer tie, the next highest card that is not part of the paying hand, known as the ‘Kicker’, determines the winner.

Winning hands for Three Card Poker:

  • Mini Royal is a suited Ace, King and Queen.
  • Straight Flush is a hand that contains three cards in sequence, all of the same suit, for example: King, Queen, Jack, all Diamonds.
  • Three of a Kind is a hand that contains three cards of the same rank. For example, a player having three Kings in their hand would have Three of a Kind. Higher-valued Three of a Kind defeat a lower-valued Three of a Kind.
  • A Straight is a hand that contains three cards of sequential rank in at least two different suits, e.g. Nine, Eight, Seven in two or more suits. Two straights are ranked by comparing the highest card of each. Two straights with the same high card are of equal value, as suits are not used to separate them.
  • A Flush is a hand where all three cards are of the same suit, but not in a sequence, e.g. three cards that are all Clubs. Two flushes are compared as if they were high card hands; the highest ranking card of each is compared to determine the winner. If both hands have the same highest card, then the second-highest ranking card is compared, and so on until a difference is found.
  • A Pair is a hand that contains two cards of one rank (e.g. two Kings), plus one card which are not of this rank or the same as each other. Higher ranking pairs defeat lower ranking pairs. If two hands have the same pair, the Kickers are compared in descending order to determine the winner.
  • High Card is a poker hand made of any three cards not meeting any of the above requirements. Essentially, no hand is made, and the only thing of any meaning in the player's hand is their highest card.

Winning hands for 6 Card Bonus:

  • A Royal Flush is a straight flush involving the Ace, King, Queen, Jack and 10 all in the same suit.
  • A Straight Flush is a hand that contains five cards in sequence, all of the same suit, for example: Nine, Eight, Seven, Six and Five, all Hearts.
  • A Four of a Kind is a hand that contains all four cards of one rank and any other card. For example, four Aces in your hand would be Four of a Kind. Quads with higher ranking cards defeat lower ranking ones.
  • A Full House is a hand that contains three matching cards of one rank and two matching cards of another rank, e.g. three Kings and two Sixes. Between two full houses, the one with the higher ranking three cards wins.
  • A Flush is a hand where all five cards are of the same suit, but not in a sequence, e.g. five cards that are all Clubs. Two flushes are compared as if they were high card hands; the highest ranking card of each is compared to determine the winner. If both hands have the same highest card, then the second-highest ranking card is compared, and so on until a difference is found.
  • A Straight is a hand that contains five cards of sequential rank in at least two different suits, e.g. Nine, Eight, Seven, Six and Five in two or more suits. Two straights are ranked by comparing the highest card of each. Two straights with the same high card are of equal value, as suits are not used to separate them.
  • Three of a Kind is a hand that contains three cards of the same rank, plus two cards which are not of this rank or the same as each other. For example, a player having three Kings in their hand would have Three of a Kind. Higher-valued Three of a Kind defeats lower-valued Three of a Kind. If two hands contain Three of a Kind of the same value, the Kickers are compared to break the tie.

Game Outcomes

The dealer must qualify with a Queen high or better.
If the dealer does not qualify, your Play bet is returned and your Ante bet pays 1:1.
If the dealer qualifies, your hand is compared to the dealer’s hand. The better hand wins the round!
If you have the better hand, your Play and Ante bet pay 1:1.
If the dealer has the better hand, you lose your Play and Ante bets.
If the hands tie, the round is a push. Your Ante and Play bets are returned.
If you place a Play bet and get a Straight Flush, Three of a Kind or Straight on your initial three cards, you win an Ante Bonus even if the dealer wins the round.
If you place an optional Pair Plus bet, you win according to the paytable with a Pair or better on your three cards, even if you fold and the dealer wins the round.
If you place an optional 6 Card Bonus bet, you win if your three cards plus the dealer’s three cards make a five-card poker hand of Three of a Kind or better. You win according to the paytable even if you fold and the dealer wins the round.

ANTE BONUS

Hands Payout Royal flush or higher 5:1 Three of a kind 4:1 Straight 1:1

Hands Payout
Royal flush or higher 5:1
Three of a kind 4:1
Straight 1:1

PAIR PLUS

Hands Payout
Mini royal (AKQ suited) 100:1
Straight flush 40:1
Three of a kind 30:1
Straight 5:1
Flush 4:1
Pair 1:1

6 CARD BONUS

Hands Payout
Royal flush 1000:1
Straight flush 200:1
Four of a kind 100:1
Full house 20:1
Flush 15:1
Straight 10:1
Three of a kind 7:1
Ante bet payout is 1:1
Play bet payout is 1:1
Malfunction voids all pays and play

Return to Player

The optimal theoretical return-to-player percentage in Live Three Card Poker is:
96.63% - Ante bet
95.51% - Pair Plus bet
91.44% - 6 Card Bonus bet

Place Bets

The BET LIMITS panel displays the minimum and maximum stakes permitted on table in total. Three card poker £ 0.1-1000
You will be notified on screen if you attempt to place a bet that exceeds the limit for that type of bet. If you place a bet that is less than the minimum limit, your bet will be rejected when betting time has expired. If you place several bets and only some of them are less than the minimum limit, only the bets that do not meet minimum requirements will be rejected.
To participate in the game, you must have sufficient funds to cover your bets. You can see your current BALANCE on your screen.
The TRAFFIC LIGHTS tell you the current status in the game round by informing you of when you can bet (GREEN light), when the betting time is nearly over (YELLOW light), and when betting time has expired (RED light).