Live Blackjack

Si vous aimez le blackjack, vous adorerez la toute nouvelle et exclusive salle Live Blackjack de 888casino ! Elle est accessible uniquement aux joueurs de 888casino !

Tables Live Blackjack :

Tables exclusives de 888casino
Tables exclusives de 888casino
Tables exclusives de 888casino
Mises supplémentaires du Blackjack
Mises supplémentaires du Blackjack
Mises supplémentaires du Blackjack
Jouez à plusieurs jeux
Jouez à plusieurs jeux
Jouez à plusieurs jeux
Bet behind
Bet behind
Bet behind
Tables VIP
Tables VIP
Tables VIP

JOUEZ AU LIVE BLACKJACK

Le salon Live Blackjack de 888casino capture toute l'action de la table en qualité Full HD nette, diffusée directement sur votre appareil favori pour une expérience de jeu unique. Un croupier expert de 888casino gère l'action de la table et vous accueille lorsque vous prenez place et sera heureux de continuer à vous aider au cours du jeu. Il s'agit de la meilleure expérience de Blackjack que seul 888casino peut vous offrir !

Grâce à sa technologie de pointe, chaque décision, mise et main passe aussi rapidement et simplement que si vous jouiez dans un véritable casino ! C'est ce qui distingue l'expérience de Live Blackjack de tout autre jeu de Blackjack en ligne disponible sur le marché. Croupiers réels, action réelle et gains réels.

Et comme 888casino est l'un des meilleurs opérateurs de live blackjack au monde, vous savez que toutes vos options de mise préférées seront à portée de main et prêtes à être utilisées. Misez gros et lancez-vous à la conquête des gros gains avec les Double Downs, Splits et la toute nouvelle option de mises supplémentaires notamment les Perfect Pairs et 21+3. Les mises supplémentaires stimulent votre rythme cardiaque à chaque partie et vous offrent encore plus de moyens de gagner.

De plus, vous pouvez à présent jouer à partir de n'importe où ! Tous les jeux du live casino sur 888casino sont compatibles à 100% avec les ordinateurs fixes et portables PC et Mac, ainsi que vos appareils mobiles favoris notamment les iPhone, iPad et les plateformes Android les plus importantes. Et, comme le logiciel optimise automatiquement la diffusion sur l'appareil que vous utilisez, vous n'aurez pas à vous soucier de ralentissements dans l'action ou d'interruptions.

COMMENT JOUER

L'objectif du LIVE BLACKJACK est d'obtenir une valeur de cartes supérieure à celle du croupier, mais sans dépasser 21. La meilleure main est le Blackjack – lorsque la somme des valeurs des deux premières cartes distribuées est exactement 21. Vous affrontez uniquement le croupier, et non pas d'autres joueurs.

  • Jeu à 8 paquets.
  • Le croupier reste toujours à 17.
  • Double Down sur n'importe laquelle des 2 cartes initiales.
  • Séparez (Split) les cartes initiales de valeur égale.
  • Un seul Split par main.
  • Carte simple pour chaque As séparé.
  • Pas de Double Down après Split.
  • Assurance offerte lorsque le croupier présente un As.
  • Blackjack rapporte du 3 contre 2.
  • Assurance rapporte du 2 contre 1.
  • Jeu Push lorsque les mains sont à égalité.

Le nom de la table et les limites de mises sont indiqués sous l'icône de la table. Lorsque vous passez le curseur de votre souris sur l'icône de la table, le nom du croupier et sa photo apparaissent.

La fraction affichée sur la table montre le nombre de sièges occupés par rapport au nombre total de sièges. Par exemple, 5/7 signifie que seulement cinq des sept sièges sont actuellement occupés, ainsi une place libre vous attend.

Pour rejoindre une table spécifique, il suffit de cliquer sur l'icône de cette table.

Le bouton MENU DES JEUX LIVE peut être sélectionné à tout moment à partir de n'importe quel jeu.

RÈGLES

Le jeu est dirigé par un croupier et peut accueillir jusqu'à 7 joueurs.

Il se joue avec huit paquets standard de 52 cartes. Les valeurs des cartes sont les suivantes :

Les cartes de 2 à 10 ont la valeur indiquée sur la carte.

Les figures (valets, reines et rois) ont chacune une valeur de 10.

Les As valent 1 ou 11, en fonction de ce qui convient le mieux dans la main. Notez qu'une main soft inclut un As d'une valeur de 11.

Lorsque le temps imparti de mise est dépassé, le croupier distribue une carte découverte à chaque joueur. La donne commence par le premier joueur situé à gauche du croupier et se poursuit dans le sens des aiguilles d'une montre, en terminant par le croupier. Le croupier distribue ensuite une seconde carte découverte à chaque joueur et une carte cachée pour lui-même. La valeur de votre main initiale s'affiche à côté de vos cartes.

Blackjack

Si la valeur de votre main originale de deux cartes est exactement de 21, vous avez un Blackjack !

Assurance

Si la carte découverte du croupier est un As, vous avez la possibilité d'acheter une assurance pour compenser le risque que le croupier ait un blackjack – même lorsque vous avez vous-même un blackjack. Le montant de l'assurance est égal à la moitié de votre mise principale, et la mise d'assurance est effectuée séparément de la mise de votre main. Le croupier jette un œil ensuite à la valeur de sa carte cachée afin de savoir s'il a un blackjack. Si le croupier n'a pas de blackjack, la partie se poursuit. S'il a un blackjack, mais que ce n'est pas votre cas, la main du croupier est gagnante. Si le croupier et vous-même avez tous les deux un blackjack, le jeu se termine par un push et votre mise est remboursée. Notez que lorsque la carte découverte du croupier est un 10 ou une figure, vous n'aurez pas la possibilité d'acheter d'assurance, et le croupier ne regardera pas sa carte cachée pour savoir s'il a un blackjack.

Double Down, Hit ou Stand

Lorsque le croupier n'a pas de blackjack avec ses deux cartes initiales, les joueurs ont l'opportunité d'améliorer les valeurs de leur main à leur tour, car le croupier se déplace dans le sens des aiguilles d'une montre autour de la table.

Si la valeur de votre main initiale n'est pas 21, vous pouvez décider de Double Down. Dans ce cas, vous doublerez votre mise et recevrez uniquement une carte supplémentaire à ajouter à votre main. Sinon, vous pouvez décider de tirer une carte (Hit) pour recevoir une carte supplémentaire pour l'ajouter à la valeur de votre main. Vous pouvez tirer plusieurs cartes pour recevoir des cartes supplémentaires avant de décider de rester (Stand) lorsque vous êtes satisfait de la valeur de votre main.

Split

Si votre main initiale est une paire de cartes de valeur égale, vous pouvez choisir de séparer (Split) la paire afin de constituer deux mains séparées, chacune ayant une mise séparée égale à votre mise principale. Après la distribution d'une seconde carte pour vos deux mains, vous pouvez améliorer la valeur de ces deux mains à l'aide de l'option Hit avant de rester. Toutefois, si vous séparez une paire initiale d'As, vous recevrez uniquement une carte additionnelle par main, sans avoir la possibilité de tirer une carte (Hit).

Résultat

Si la somme de votre main dépasse 21, vous avez perdu cette main.

Lorsque tous les joueurs ont parlé à leur tour, le croupier dévoile la valeur de sa carte cachée. Le croupier doit tirer une main de 16 ou moins et doit rester avec un main de soft de 17 ou plus.

Vous gagnez quand la valeur de votre main finale est plus proche de 21 que celle du croupier ou lorsque la main du croupier dépasse 21. Si la valeur de votre main est égale à celle du croupier, la partie du jeu se termine par un push et votre mise est remboursée.

Un Blackjack bat une main de 21 comportant trois cartes ou plus. Un Blackjack bat également une main de 21 résultant d'une paire séparée.

MISES SUPPLÉMENTAIRES

Ce jeu Live Blackjack comporte des mises supplémentaires en option : Perfect Pairs (paires parfaites) et 21+3. Vous pouvez effectuer des mises supplémentaires en combinaison avec votre mise principale de blackjack. Vous avez la possibilité de gagner à n'importe quelle mise supplémentaire, que vous gagniez ou pas ultérieurement à votre mise de blackjack.

Perfect Pairs

La mise Perfect Pair (paire parfaite) vous offre l'opportunité de gagner si vos deux premières cartes comportent une paire. Par exemple, deux Reines, deux As ou deux 3. Il existe trois types de paires, chacune ayant un gain différent :

  • Perfect Pair ou paire parfaite – même couleur, par exemple, deux As de pique.
  • Paire couleur – couleurs différentes de la même couleur, par exemple, 2 de carreau + 2 de cœur.
  • Paire mixe – couleurs différentes, par exemple 10 de cœur + 10 de trèfle.

21+3

La mise 21+3 vous offre la possibilité de gagner si vos deux premières cartes plus la carte découverte du croupier comportent n'importe laquelle des combinaisons gagnantes suivantes (similaire à celles du poker), chacune ayant un gain différent :

  • Triples assortis – une triplette identique, par exemple 3 Reines de cœur.
  • Quinte flush – en séquence numérique et de la même couleur, par exemple 10, Valet et Reine de carreau.
  • Brelan – même valeur mais couleur différente, par exemple, 3 Rois non assortis.
  • Quinte – en séquence numérique mais de couleur différente, par exemple, 2 de pique + 3 de trèfle + 4 de cœur.
  • Flush – même couleur, par exemple, 2, 6 et 10 de pique.

GAINS

Blackjack rapporte du 3:2.

La main gagnante rapporte du 1:1.

Si le croupier a un blackjack, l'assurance rapporte du 2:1.

Perfect Pairs

GAINS DES MAINS
Paire parfaite 25:1
Paire couleur 12:1
Paire mixe 6:1

21+3

GAINS DES MAINS
Triples assortis 100:1
Quinte flush 40:1
Brelan 30:1
Quinte 10:1
Flush 5:1

Notez que tout dysfonctionnement annule la partie du jeu et tous les gains éventuels de la partie.

RENDEMENT DU JOUEUR

Le pourcentage de gain théorique optimal au live blackjack est de :

Blackjack – 99,28 %.

Mise Perfect Pairs – 95,90 %.

Mise 21+3 – 96,30 %.

Menu Jeux Live

Sur ce menu, vous pouvez facilement changer de table ou sélectionner un différent jeu live. Vous ne quitterez pas votre table actuelle avant d'avoir sélectionné une nouvelle table que vous voulez rejoindre. Cela vous permet d'utiliser le MENU JEUX LIVE pour parcourir les autres jeux pendant que vous jouez à votre table actuelle.

Effectuer des mises

LIMITES DES MISES affiche les mises minimums et maximums autorisées à la table. Passez le curseur de votre souris sur ces limites de mises pour obtenir plus d'informations lorsque cela est possible.

Vous serez averti sur l'écran si vous essayez d'effectuer une mise qui dépasse la limite pour ce type de mise. Si vous effectuez une mise qui est inférieure à la limite minimum, votre mise sera refusée lorsque le moment de miser a expiré.

Pour participer au jeu, vous devez disposer de suffisamment de fonds pour couvrir vos mises. Votre SOLDE actuel est indiqué sur l'écran.

Mises supplémentaires

Lorsque les mises supplémentaires ont été activées, les emplacements de mise désignés pour les mises supplémentaires s'afficheront à côté de l'emplacement de la mise principale de blackjack. Après avoir effectué une mise dans l'emplacement de mise principale du blackjack, les emplacements de mise Perfect Pair et 21+3 seront activés. Effectuez votre/vos mise(s) supplémentaire(s) de la même manière avec laquelle vous avez effectué votre mise principale.

Live Blackjack

If you like blackjack you’ll love the all-new exclusive 888casino Live Blackjack room! Exclusively for 888casino players!

Live Blackjack Tables:

Exclusive 888casino Tables
Exclusive 888casino Tables
Exclusive 888casino Tables
Blackjack side bets
Blackjack side bets
Blackjack side bets
Play Multi-Games
Play Multi-Games
Play Multi-Games
Bet behind
Bet behind
Bet behind
VIP Tables
VIP Tables
VIP Tables

PLAY LIVE BLACKJACK

The 888casino Live Blackjack lounge captures all of the table action in full, vivid HD quality, streamed directly to your preferred device for a seamless gambling experience. A world-class 888casino dealer handles the table action and greets you when you take your seat and will be happy to continue to assist you throughout the game. It’s the ultimate Blackjack experience that only 888casino could provide!

Thanks to cutting edge technology, every decision, bet and hand moves as quickly and as smoothly as if you were playing in an actual casino! That’s what sets the Live Blackjack experience apart from any other online Blackjack game available anywhere. Real dealers, real action and real winnings.

And since 888casion is one of the premier live blackjack providers in the world, you know all of your favourite betting options are going to be on hand and ready for you to use. Bet big and go for the big paydays with Double Downs, Splits and brand new side bets including Perfect Pairs and 21+3. The side bets keep your pulse racing on every round and give you even more ways to win.

Plus, now you can play anywhere you go! All live casino games from 888casino are fully compatible with PC/Mac desktops and laptops, as well as mobile devices including iPhone, iPad and most major Android platforms. And, since the software automatically optimizes the stream for the device you’re on, you’ll never have to worry about a lag in the action or disrupted experience.

HOW TO PLAY

The objective of LIVE BLACKJACK is to achieve a higher card count than the dealer, but without going over 21. The best hand is Blackjack – when the sum of values of the first two dealt cards is exactly 21. You compete only against the dealer, not against other players.

  • Played with 8 decks.
  • Dealer always stands on 17.
  • Double Down on any 2 initial cards.
  • Split initial cards of equal value.
  • Only one Split per hand.
  • Single card to each Split Ace.
  • No Double Down after Split.
  • Insurance offered when dealer shows an Ace.
  • Blackjack pays 3 to 2.
  • Insurance pays 2 to 1.
  • Push game when hands tie.

The table’s name and bet limits are shown beneath the table icon. When you hover your cursor over the table icon, the dealer’s name and photo are displayed.

The fraction displayed on the table shows the number of occupied seats relative to the total number of seats. For example, 5/7 would mean that only five of seven seats are currently occupied, so there is a vacant seat for you.

To join a specific table, simply click the icon for that table.

The LIVE GAMES MENU button can be selected at any time from any game.

RULES

The game is hosted by a dealer and allows up to 7 players.

The game is played with eight standard 52-card decks. Card values are as follows:

Cards from 2 to 10 are worth their face value.

Face cards (Jacks, Queens and Kings) are each worth 10.

Aces are worth 1 or 11, whichever is more favourable to the hand. Note that a soft hand includes an Ace worth 11.

After the allotted betting time has expired, the dealer deals one card face up to each player. Dealing starts with the first player to the dealer’s left and continues clockwise, ending with the dealer. The dealer then deals a second card face-up to each player and face-down to himself. The value of your initial hand is displayed next to your cards.

Blackjack

If the value of your original two-card hand is exactly 21, you have Blackjack!

Insurance

If the dealer’s upcard is an Ace, you are given the option to purchase insurance to offset the risk that the dealer has blackjack – even when you have blackjack yourself. The amount of insurance is equal to one half of your main bet, and the insurance bet is settled separately from the bet on your hand. The dealer then peeks at the value of his downcard to check for blackjack. If the dealer does not have blackjack, the round continues. If the dealer has blackjack, but you do not, the dealer’s hand wins. If you and the dealer both have blackjack, the game ends in a push and your bet is returned. Note that when the dealer’s upcard is a ten or face card, you will be given no option to purchase insurance, and the dealer will not peek at his down-card to check for blackjack.

Double Down, Hit or Stand

When the dealer does not have blackjack upon checking his two initial cards, players are given the chance to improve the values of their hands in turn, as the dealer moves clockwise around the table.

If the value of your initial hand is not 21, you can decide to Double Down. In this case, you will double your bet and be dealt only one additional card to add to your hand. Alternatively, you can decide to Hit to be dealt an additional card to add to the value of your hand. You can hit more than once to receive additional cards before you decide to Stand once you are satisfied with the value of your hand.

Split

If your initial hand is a pair of cards that are equal value, you can decide to Split the pair to make two separate hands, each with a separate bet equal to your main bet. After a second card is dealt to both your hands, you can improve the value of these two hands by using the hit option before you stand. However, if you split an initial pair of Aces, you will receive only one additional card per hand with no option to hit.

Outcome

If the sum of your hand exceeds 21, you bust and lose your bet on that hand.

When all players have taken their turns, the dealer reveals the value of his downcard. The dealer must hit on a hand of 16 or less and must stand on a hand of soft 17 or more.

You win when the value of your final hand is closer to 21 than the dealer’s or when the dealer busts. If the value of your hand is the same as the dealer’s, the game round ends in a push and your bet is returned.

Blackjack beats a hand of 21 comprised of three or more cards. Blackjack also beats a hand of 21 resulting from a split pair.

SIDE BETS

This Live Blackjack game includes optional side bets – Perfect Pairs and 21+3. You may place side bets in combination with your main blackjack bet. You have the chance to win on any side bet regardless of whether or not you later win on your blackjack bet.

Perfect Pairs

The Perfect Pairs bet gives you the chance to win if your first two cards comprise any pair – for example, two Queens, two Aces or two 3s. There are three types of pairs, each with a different payout:

  • Perfect Pair – same suit, e.g. two Aces of Spades.
  • Coloured Pair – different suits of the same colour, e.g. 2 of Diamonds + 2 of Hearts.
  • Mixed Pair – different suits, e.g. 10 of Hearts + 10 of Clubs.

21+3

The 21+3 bet gives you the chance to win if your first two cards plus the dealer’s upcard comprise of any of the following winning combinations (similar to those in poker), each with a different payout:

  • Suited Trips – an identical triplet, e.g. 3 Queens of Hearts.
  • Straight Flush – in numerical sequence and same suit, e.g. 10, Jack and Queen of Diamonds.
  • Three of a Kind – same value but different suits, e.g. any 3 un-matching Kings.
  • Straight – in numerical sequence but different suits, e.g. 2 of Spades + 3 of Clubs + 4 of Hearts.
  • Flush – same suit, e.g. 2, 6 and 10 of Clubs.

PAYOUTS

Blackjack pays 3:2.

Winning hand pays 1:1.

If the dealer has blackjack, insurance pays 2:1.

Perfect Pairs

HAND PAYOUT
Perfect Pair 25:1
Coloured Pair 12:1
Mixed Pair 6:1

21+3

HAND PAYOUT
Suited Trips 100:1
Straight Flush 40:1
Three of a Kind 30:1
Straight 10:1
Flush 5:1

Please note that any malfunction voids the game round and all eventual payouts for the round.

RETURN TO PLAYER

The optimal theoretical payout percentage in live blackjack is:

Blackjack – 99.28%.

Perfect Pairs bet – 95.90%.

21+3 bet – 96.30%.

Live Games Menu

From this menu, you can easily change tables or select a different live game. You will not be removed from your current table until you have actually selected a new table to join. This allows you to use the LIVE GAMES MENU to browse other games while you play at your current table.

Place Bets

BET LIMITS displays the minimum and maximum stakes permitted at the table. Hover your cursor over these bet limits to view more detailed information when applicable.

You will be notified on screen if you attempt to place a bet that exceeds the limit for that bet. If you place a bet that is less than the minimum, your bet will be rejected when betting time expires.

To participate in the game, you must have sufficient funds to cover your bets. You can see your current BALANCE on your screen.

Side Bets

When side bets have been enabled, the designated betting spots for the side bets will appear next to the spot for the main blackjack bet. After a bet in the main blackjack betting spot has been placed, the Perfect Pair and 21+3 betting spots will be enabled. Place your side bet(s) in the same way as you placed your main bet.