Précédent

Sécurité et confidentialité

Chez 888casino, il n’y a rien de plus important pour nous que la sécurité et la confidentialité quand il s’agit des informations personnelles de nos joueurs, des transactions sécurisées, du Jeu équitable et des pratiques générales, notamment le concept de jeu responsable. Grâce à nos années d’expérience et d’expertise en matière de casino en ligne de tout premier plan, nous excellons dans tous ces domaines primordiaux.

Nous comprenons que l’une des attentes importantes des joueurs sur un casino en ligne est le sujet du Fair Play, ou jeu équitable. Afin de garantir l’intégrité de nos jeux, un Générateur de chiffres aléatoires (RNG) sécurisé est toujours utilisé pour déterminer les résultats de nos jeux. Le système a été rigoureusement testé en effectuant des millions de parties et en examinant les résultats et il est systématiquement testé. Le pourcentage de gains du casino est également vérifié régulièrement par des auditeurs indépendants renommés.

En tant que joueur 888casino, vous pouvez être certain que l’utilisation de votre carte de crédit est totalement sécurisée sur notre casino en ligne. Notre système de transaction utilise la technologie sophistiquée de cryptage de clé publique/privée RSA afin de garantir la sécurité des transferts de données sensibles sur Internet. Cela signifie que les transactions financières sur 888casino sont 100 % sûres et sécurisées. De plus, toute information, par exemple le nom, adresse de courriel, numéro de téléphone, etc. est uniquement divulguée pour les besoins de nos processus commerciaux obligatoires dans 888casino.

En cas de déconnexion due à une défaillance de la communication Internet, nous vous protégeons. Nous avons conçu un logiciel qui protège nos joueurs contre les pertes injustifiables en cas de problème de connexion, tout en éliminant l’utilisation abusive intentionnelle du système. Nous offrons également des conseils exhaustifs et informatifs ainsi qu’une assistance pour nos joueurs contre l’hameçonnage et les courriels usurpés, et proposons une assistance ininterrompue afin d’aider nos joueurs en cas de réception d’un courriel suspect de cette nature. Pour plus d’informations sur les courriel usurpés, cliquez ici. Ce n’est qu’une raison de se sentir à l’aise dans notre casino en ligne sécurisé.

Chez 888casino, notre logiciel est garanti sans logiciels espions et logiciels malveillants, afin de s’assurer que votre ordinateur reste parfaitement sécurisé et ne soit pas harcelé de publicités insistantes tout en profitant de votre expérience de casino en ligne.

888casino est opéré et géré par Cassava Enterprises (Gibraltar) Limited, une entreprise sous licence et règlementée par l’Autorité compétente pour l’octroi des licences de Gibraltar qui s’applique à la Loi sur les jeux de Gibraltar (numéros de licence RGL N° 039 et RGL N° 022).

 
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site et des publicités personalisées. Si vous continuez à l'utiliser, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Security & Privacy

At 888casino there is nothing that is more important to us than the topics of security and privacy when it comes to our players’ personal information, secure transactions, Fair Play and general practices, including responsible gaming. With years of experience and expertise behind us as a high ranking online casino, we have come to excel in all manners related to these crucial areas.

We understand a big concern for players playing at an online casino is the matter of Fair Play, or fair gaming. To assure the integrity of our games, a trusted Random Number Generator (RNG) is always used to determine the outcomes of our games. The system has been rigorously tested by running millions of rounds and examining results and is systematically tested. The Casino’s Payout Percentage is also reviewed on a regular basis by distinguished independent auditors.

As an 888casino player, you can be fully assured that using your credit card is completely safe and secure at our online casino. Our transaction system utilizes sophisticated RSA public/private key encryption technology to ensure the secure transfer of sensitive data over the internet. This means that making a financial transaction at 888casino.com is 100% safe and secure. In addition to this, any information i.e. name, email address, phone number etc. is only ever disclosed for our own mandatory business processes within 888casino.

If there should be a disconnection because of an internet communication fault, we have got you covered. We have designed a software that protects our players from unjustifiable loss should a fault in the connection occur, whilst eliminating intentional system abuse. We also give comprehensive and informative advice and support to our players against phishing and spoofed emails and offer round the clock support to assist our players in the event of a suspicious email of this nature. Read more about spoofed emails here. This is just one more reason to feel at ease with our trusted online casino.

At 888casino, our software is spyware and malware free, ensuring that your own computer stays perfectly safe and that you won’t get pestered with pushy advertising whilst enjoying your online casino experience.

888casino is operated and managed by Cassava Enterprises (Gibraltar) Limited, a company licensed and regulated by the Licensing Authority of Gibraltar pursuant to the Gambling Act of Gibraltar (license numbers RGL No. 039 and RGL No. 022).