Précédent

Dream Catcher

Le prochain gros événement dans le monde du Live Casino : Live Dream Catcher. Cette variante en ligne du jeu Money Wheel est simple, extrêmement entraînante et offre un immense potentiel de gains.

Live Dream Catcher

Extremely Engaging

JOUEZ AU DREAM CATCHER LIVE

Dream Catcher est un jeu divertissant du live casino comportant une roue géante. Cet excitant jeu Money Wheel prépare les joueurs des machines à sous aux gros gains. Peut-être le jeu live casino le plus immersif jusqu’à maintenant. Jouer à Dream Catcher est d'une simplicité absolue. Les joueurs profiteront d'un large éventail de fonctionnalités supplémentaires, y compris des affichages visuels HD, des gros plans et un système audio d'une qualité irréprochable avec des hôtes magnifiques et professionnels. Ce fabuleux jeu permet aux joueurs de gagner avec des multiplicateurs x2 et x7. Toute l'action est diffusée en direct depuis un studio sécurisé, grâce au logiciel Evolution Gaming.

De plus, vous pouvez à présent jouer n'importe où! Tous les jeux live casino du 888casino sont entièrement compatibles avec les ordinateurs de bureau et portables PC/Mac, ainsi qu'avec vos appareils mobiles favoris, notamment les iPhone, iPad et plateformes Android.

Dream Catcher est un jeu fabuleux, et les croupiers sont exceptionnels. La roue géante est montée verticalement dans un studio sécurisé avec des lumières de style Vegas et des bruits stylés. Le jeu a été adapté pour permettre à un nombre illimité de joueurs de participer à chaque partie de la roue. Il s'agit d'un jeu de hasard électrisant, tout comme les jeux des machines à sous à jackpot progressif et gros gains.

COMMENT JOUER

Vous pouvez papoter avec les croupiers en direct pendant que la roue tourne et le stoppeur cuir du haut clique contre chaque segment. En attendant l'arrêt de la roue, l'excitation atteint des niveaux de paroxysme. De nombreuses options de mises s'offrent à vous, notamment les nombres 1-2-5-10-20 ou 40. C'est un vrai Dream Catcher!

FONCTIONS ET RÈGLES DE DREAM CATCHER

Evolution Gaming a optimisé le jeu Dream Catcher pour un maximum de fonctionnalités sur tous les appareils. Cela signifie que vous pouvez profiter d'un divertissement riche en fonctionnalités où que vous alliez via la technologie de diffusion en direct. Dream Catcher est un jeu de hasard avec une roue de taille méga et plusieurs segments.

Au total, il existe 54 segments de taille égale dans le jeu. Les nombres de la roue sont limités aux sélections suivantes : 1-2-5-10-20-40. Il existe également des multiplicateurs sur les extrémités opposées de la roue - x2 et x7. Lorsque vous obtenez ces multiplicateurs, vous profitez d'immenses gains aux tours qui suivent.

Pour commencer, il suffit de cliquer sur un chiffre de la roue et d'y placer une mise. Les chances de gains correspondent au nombre que vous avez choisi. Si votre numéro est obtenu, vous gagnez de l'argent. Les numéros multiplicateurs, 2 et 7, sont des parties bonus effectives, car ils multiplient vos prochains gains. La roue tournera alors à nouveau.

Si vous obtenez un 1, 2, 5, 10, 20, or 40, votre mise sera multipliée par le résultat x2. Si vous obtenez un autre multiplicateur, la même chose se produit, mais le multiplicateur est multiplié par le multiplicateur. Comme vous pouvez l'imaginer, les gains peuvent devenir incroyablement élevés lorsque cela se produit. L'objectif du jeu est de faire le plus de points possible. Vous placez simplement vos mises et le croupier se charge du reste. Aucune compétence ni stratégie spécifique n'est nécessaire pour gagner, mais cela aide certainement si vous connaissez ce qui suit :

  • Il existe 23 segments comportant le chiffre 1 avec un gain de 1:1
  • Il existe 15 segments comportant le chiffre 2 avec un gain de 2:1
  • Il existe 7 segments comportant le chiffre 5 avec un gain de 5:1
  • Il existe 4 segments comportant le chiffre 10 avec un gain de 10:1
  • Il existe 2 segments comportant le chiffre 20 avec un gain de 20:1
  • Il existe 1 segment comportant le chiffre 40 avec un gain de 40:1

Bon à savoir – Guide The Dream Catcher

N'oubliez pas, il existe 2 segments comportant des multiplicateurs – l'un d'eux est x2, et l'autre x7. Ce jeu captivant à croupier en direct peut être pratiqué avec une mise minimum de 0,10 $ et un retour au pourcentage du joueur qui s'étend de 90,57 % à 96,58 %. Selon votre capacité de bande passante Internet, vous pouvez facilement ajuster le flux audiovisuel pour obtenir une vue haute définition ou une vue classique.

Le jeu a été conçu pour une performance optimale sur les plus petits écrans des smartphones et tablettes, jeu mobile sans négliger la qualité ni la performance. Choisissez votre vue préférée et vous serez prêt à tourner la roue géante et à gagner pour de vrai. Dream Catcher est optimisé pour une fonctionnalité maximale avec HTML 5. Il fonctionne directement sur votre navigateur avec un flux sécurisé provenant du studio du casino.

Chacune des 6 sélections de mises que vous pouvez placer s'affiche avec une devise unique de codage de couleur. 1 est jaune, 2 est bleu, 5 est violet, 10 est vert, 20 est orange et 40 est rouge. Il suffit de choisir votre option préférée, de placer votre mise à l'aide des jetons situés à gauche de votre écran (vous pouvez augmenter ou réduire la taille des jetons) puis tournez la roue. Il est possible de miser sur toutes les sélections.

 
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site et des publicités personalisées. Si vous continuez à l'utiliser, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Dream Catcher

The next big thing in the Live Casino industry: Live Dream Catcher. This online variant of the land-based game Money Wheel is simple, extremely catchy and has a huge winning potential.

Live Dream Catcher

Extremely Engaging
Extremely Engaging
Extremely Engaging
Visually Stunning
Visually Stunning
Visually Stunning
Huge Winning Potential
Huge Winning Potential
Huge Winning Potential

PLAY DREAM CATCHER LIVE

Dream Catcher is an entertaining live casino game featuring a giant spinning wheel. This exciting Money Wheel game caters to slots players with big spins. Perhaps the most immersive live casino game yet, Dream Catcher is very easy to play. Players will enjoy a smorgasbord of additional features, including HD visuals, close-ups and crystal-clear audio with gorgeous and professional hosts. This fabulous game allows players to win with x2 and x7 multipliers. All the action streams live from a secure studio, courtesy of Evolution Gaming software.

Plus, now you can play anywhere you go! All live casino games from 888casino are fully compatible with PC/Mac desktops and laptops, as well as your favorite mobile devices including iPhone, iPad and Android platforms.

Dream Catcher is a fabulous game, and the dealers are amazing. The giant spinning wheel is vertically mounted in a secure studio with Vegas-style lights and snazzy beats. The game has been scaled to allow unlimited numbers of players to participate in each spin of the wheel. It’s an electrifying game of chance, much like the big money progressive jackpot slots games.

HOW TO PLAY

You can shoot the breeze with the live dealers while the wheel is turning and the leather stopper at the top clicks against each segment. As you wait for the wheel to come to a stop, the excitement reaches fever pitch levels. There are multiple bet options available to you, including the numbers 1-2-5-10-20 or 40. That’s a real Dream Catcher!

FEATURES AND RULES OF DREAM CATCHER

Evolution Gaming has optimized the game Dream Catcher for maximum functionality on all devices. That means you get to enjoy feature-rich entertainment wherever you go via live streaming technology. Dream Catcher is a game of chance with a mega-sized spinning wheel and various segments.

In total, there are 54 equal-sized segments in the game. The numbers on the wheel are limited to the following selections: 1-2-5-10-20-40. There are also multipliers on opposite ends of the wheel – x 2 and x 7. When you land on these multipliers, you will can enjoy huge winnings off the spins that follow.

To get started, simply pick a number on the wheel and place a bet on it. The payout odds correspond with the number that you’ve chosen. If your number lands, you’re in the money. The multiplier numbers – 2s & 7s - are effectively bonus spins since they multiply your next wins. The wheel will then spin again.

If you land a 1, 2, 5, 10, 20, or 40, your wager will be multiplied by the outcome x2. If you happen to land on another multiplier, the same thing happens, but the multiplier is multiplied by the multiplier. As you can imagine, the payouts can get incredibly big when this happens. The purpose of the game is to score as big as possible. You simply place your wagers and the dealer does the rest. You don’t need any specific skill or strategy to win, but it certainly helps if you know the following:

  • There are 23 segments featuring the number 1 with a payout of 1:1
  • There are 15 segments featuring the number 2 with a payout of 2:1
  • There are 7 segments featuring the number 5 with a payout of 5:1
  • There are 4 segments featuring the number 10 with a payout of 10:1
  • There are 2 segments featuring the number 20 with a payout of 20:1
  • There is 1 segment featuring the number 40 with a payout of 40:1

Nice to Know – The Dream Catcher Guide

Remember, there are 2 segments featuring multipliers – one of them is x2, and the other is x7. This captivating live dealer game can be enjoyed with a minimum bet of £0.10 and a return to player percentage that ranges from 90.57% through 96.58%. Based on your Internet bandwidth capacity, you can easily adjust the audio-visual feed to enable a high definition view or a classic view.

The game has been crafted for optimal performance on the smaller screen sizes of smartphones and tablets, mobile gaming without sacrificing quality or performance. Pick your preferred view, and you’re ready to spin the giant wheel and win for real. Dream Catcher is optimized for maximum functionality using HTML 5. It runs direct off your browser with a secure feed from the casino studio.

Each of the 6 bet selections that you can place is displayed with a unique colour-coded currency. 1 is yellow, 2 is blue, 5 is purple, 10 is green, 20 is orange, and 40 is red. Simply pick your preferred option, place your wager using the chips located to the left of your screen (you can increase or decrease chip size) and then spin the wheel. It is possible to bet on all selections.