Précédent

Live Ultimate Texas Hold’em

Le Texas Hold’em Live, diffusé en qualité télévision, est désormais disponible sur 888casino. Profitez de l'action en tête à tête contre le croupier avec Live Ultimate Texas Hold’em. Vous pouvez même relancer après la mise préalable, et les croupiers professionnels en direct sont prêts à placer vos mises.

Ultimate Texas Hold'em

JOUEZ AU LIVE ULTIMATE TEXAS HOLD’EM

La différence entre le poker Texas Hold’em et Live Ultimate Texas Hold’em est que ce dernier est joué face à un croupier professionnel depuis le confort de votre domicile. Cette version du jeu est celle attitrée de la maison et elle est diffusée en direct aux joueurs ici sur 888casino. Vous serez opposé au croupier en face à face pour savoir qui a la main la mieux classée. Nos croupiers en ligne sont la crème de la crème, et ils savent comment traiter nos joueurs tels que le membres VIP.

Live Ultimate Texas Hold’em est joué de presque la même manière que le poker Texas Hold’em traditionnel. Vous recevez 2 cartes distribuées découvertes - vos cartes fermées - et 5 cartes communautaires. Elles sont constituées des 3 premières cartes appelées, le Flop, le Turn et le River. Votre objectif est de former une main mieux classée que celle du croupier. Vous commencez avec deux mises obligatoires appelées la mise préalable (Ante) et le Blind. De plus, ce jeu offre une mise unique comme la Mise Jeu - elle est parfaitement adaptée aux joueurs de poker axés sur la stratégie. Lorsque vous placez une Mise Jeu, vous pouvez relancer au maximum x3 ou x4 votre mise préalable. Mais vous devrez agir rapidement car après le Flop, vous pouvez uniquement relancer x2 et après le River x1. Avec le Live Ultimate Texas Hold’em sur 888casino, vous pouvez réellement augmenter vos gains de façon dramatique lorsque vous relancez tôt!
Cette variante excitante du poker à 5 cartes est sans doute le jeu le plus passionnant de Texas Hold’em dans le monde actuel. Ce jeu peut accueillir un nombre illimité de joueurs en même temps. Un paquet de cartes de 52 cartes est utilisé. Les cartes sont battues après chaque jeu. Voici les scores des meilleures options de mise disponibles, notamment une mise bonus triple facultative. Si vous recherchez des gains tels qu'un brelan ou des mains supérieures, vous gagnerez toujours, quel que soit ce que le croupier détient. Installez-vous confortablement au 888casino, nous sommes sur le point de vous inclure au Live Ultimate Texas Hold’em, et il deviendra réalité en un clic!

COMMENT JOUER

Live Ultimate Texas Hold’em est l'une des variantes de poker les plus populaires ici. En fait, c'est le roi de tous les jeux de poker en ligne, et celui-ci est spécialement excitant. Très similaire au Caribbean Stud Poker sur 888casino, ce jeu se joue aussi en affrontant le croupier – et non pas contre les autres joueurs . L'objectif de ce jeu est de battre la main du croupier en utilisant une combinaison de vos 2 cartes privatives et des 5 cartes communautaires afin de former la main la mieux classée. Vous êtes amené à jouer de nombreuses mises excitantes en chemin, notamment la mise préalable et la mise Blind, et la mise bonus triple facultative. Étant donné qu'un nombre illimité de joueurs peut participer, vous n'avez jamais à attendre une place aux tables de poker. Vous commencez avec 2 cartes découvertes et les cartes du croupier sont distribuées cachées. Durant le jeu, chaque joueur est autorisé à prendre 1 seule place autour de la table. Le croupier se qualifie avec une paire ou mieux, et si le croupier ne se qualifie pas, vous serez prévenu sur l'écran.

RÈGLES

Live Ultimate Texas Hold’em se joue avec un paquet simple, comportant 52 cartes. Les cartes sont battues après chaque tour. Le lancement du jeu requiert que les joueurs placent une mise préalable, suivie d'une mise Blind. Ces mises doivent être de la même valeur. Le joueur place la mise préalable, tandis que la mise Blind est placée automatiquement. Il est également possible de placer une mise optionnelle, appelée la mise bonus triple. Cette mise permet de gagner avec une sélection étendue de mains de poker, à condition de former au moins un Brelan. Une fois que la donne est effectuée, 2 cartes sont distribuées au joueur et au croupier à tour de rôle. Les cartes du croupier sont distribuées masquées, tandis que les cartes du joueur sont distribuées retournées.
Maintenant, il est possible de relancer x4 ou x3 la mise préalable. Les joueurs ont également la possibilité de ne rien faire en choisissant de CHECKER. Si vous souhaitez de relancer x3 ou x4, vous placez la valeur de ce jeton sur l'emplacement Jouer de la table. Durant toute partie individuelle du jeu, une seule relance est autorisée. La suite est le Flop. Il s'agit des 3 premières cartes communautaires. Le Turn (quatrième carte communautaire) et le River (cinquième carte communautaire) sont ensuite distribuées. Si vous n'avez pas encore relancé à ce stade, vous pouvez relancer x1 la mise préalable. Si vous ne relancez pas, vous devez PASSER votre main. Si vous PASSEZ, vous annulerez votre mise préalable et votre mise Blind. Les cartes privatives du croupier seront dévoilées et le gagnant sera automatiquement déterminé.

Mise bonus triple, Mise Jeu, Blind et Mise préalable

Après avoir placé la mise préalable et la mise Blind, vous pouvez également placer une mise bonus triple. Il s'agit d'une mise optionnelle qui vous permet de gagner quand vous formez au moins un brelan. Si vous respectez les conditions minimums de cette mise, la main du croupier n'est pas importante. La main du croupier est qualificative ou non au cours du Live Ultimate Texas Hold’em sur 888casino.
Si la main du croupier n'est pas qualificative, vous serez notifié en conséquence, et un push pour la mise préalable en résultera. La mise Blind et la mise Jeu seront comparées par rapport à la main du croupier. Si le croupier se qualifie, une main plus forte du joueur battra la main du croupier, mais une main plus faible du joueur perdra contre la main du croupier et le croupier recueillera la mise Jeu, la mise Blind et la mise préalable. En cas d'égalité, un push sera effectué avec la mise préalable, la mise Blind et les mises Jeu.

Mains gagnantes

La main la mieux classée au Live Ultimate Texas Hold’em est une Quinte flush royale, suivie d'une Quinte flush, un Carré, un Full House, une Couleur, une Quinte et autres combinaisons. Les gains de chacune de ces mains sont répertoriés dans les tableaux ci-dessous. Notez qu'il existe différents gains pour la mise Blind (avec mise préalable x1, x2, x3, x4), et la mise bonus triple.

Cotes de gains : Mise Blind


Mains Gains
Quinte flush royale 500:1
Quinte flush 50:1
Carré 10:1
Full house 3:1
Flush 1,5:1
Quinte 1:1
Tout le reste Mises push (retour au joueur)

Cotes de gains : Mise Jeu



MAINS MISE JEU GAINS
Relance x4 Mise préalable x4 Mise préalable x4
Relance x3 Mise préalable x3 Mise préalable x3
Relance x2 Mise préalable x2 Mise préalable x2
Relance x1 Mise préalable x1 Mise préalable x1

Cotes de gains : Mise bonus triple


MAINS GAINS
Quinte flush royale 50:1
Quinte flush 40:1
Carré 30:1
Full house 8:1
Flush 7:1
Quinte 4:1
Brelan 4:1
 
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site et des publicités personalisées. Si vous continuez à l'utiliser, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Live Ultimate Texas Hold’em

Live, streaming TV-quality Texas Hold’em is now available at 888casino. Experience head-to-head action against the dealer with Live Ultimate Texas Hold’em. You can even Raise after the Ante bet, and professional live dealers are ready to place your wagers.

Ultimate Texas Hold'em
Ultimate Texas Hold'em
Ultimate Texas Hold'em

PLAY LIVE ULTIMATE TEXAS HOLD’EM

The difference between Texas Hold’em poker and Live Ultimate Texas Hold’em is that this game is played against a professional dealer from the comforts of home. This version of the game is house-banked, and it streams live to players right here at 888casino. You will be pitted against the dealer in a head-to-head contest for the highest-ranking hand. Our online dealers are the crème de la crème, and they know how to treat our players like VIPs.

Live Ultimate Texas Hold’em is played in much the same fashion as traditional Texas Hold’em Poker. You’re dealt 2 cards face up – your hole cards – and 5 community cards. These are comprised of the first 3 cards known as The Flop, The Turn, and The River. Your goal is to form a higher-ranked hand than the dealer. You get started with two mandatory bets known as the Ante and the Blind. Plus, this game has a unique bet known as the Play bet, and it’s great for strategy-based poker players. Once you place a Play bet, you are able to raise as much as x3 or x4 your Ante bet. But you’ll have to act fast because after The Flop, you can only raise x2, and after The River x1. With Live Ultimate Texas Hold’em at 888casino, you can really increase your winnings dramatically when you raise early!
This exciting 5-card poker variant is arguably the most engaging Texas Hold’em game in the world today. This game can accommodate an unlimited number of poker players at the same time. A single 52-card deck of cards is used and they are shuffled after every game. There are scores of great betting options available including an optional Trips Bonus Bet. If you’re looking for payouts on hands like Three of a Kind or higher ranked hands, you will still make bank, regardless of what the dealer is holding. Get comfortable at 888casino, we are about to deal you in to Live Ultimate Texas Hold’em, and it’s about to get real at the click of a button!

HOW TO PLAY

Live Ultimate Texas Hold’em is one of the many popular poker variants out there. In fact, this is the king of all online poker games, and this one is especially exciting. Much like Caribbean Stud Poker at 888casino, this game is also played against the dealer – not against other players. The goal of this game is to beat the dealer’s hand by using a combination of your 2 pocket cards and the 5 community cards to form the highest-ranking hand. You get to play many exciting bets along the way including the mandatory Ante Bet and the Blind Bet, and the optional Trips Bonus Bet. Since an unlimited number of players can participate, you never have to wait for a seat at the poker tables. You begin with 2 cards face up and the dealer’s cards are dealt facing down. During the course of the game, each player is allowed to take only 1 seat at the table. The dealer qualifies with a pair or better, and if the dealer does not qualify, you will be notified on screen.

RULES

Live Ultimate Texas Hold’em is played with a single deck, comprising 52 cards. The cards are shuffled after every game round. Getting started requires players to place an Ante Bet, followed by a Blind Bet. These bets must be the same value. The player makes the Ante bet, while the Blind Bet is automatically placed. It is also possible for an optional wager to be placed, known as the Trips Bonus Bet. This wager pays out on a wide range of poker hands, provided you form at least Three of a Kind. Once the initial deal has been made, 2 cards are dealt to the player and dealer in turn. The dealer’s cards are face down, while the player’s cards are face up.
Now, it is possible to raise x4 the Ante or x 3 the Ante. Players also have the option of doing nothing by opting to CHECK. If you wish to raise x3 or x4, you place that chip value on the Play spot on the table. During any individual game round, just 1 raise is allowed. Next up is the Flop. These are the first 3 community cards. The Turn (fourth community card) and the River (fifth community card) are then dealt. If you have not raised until this point, you can raise x1 the Ante. If you don’t raise, you must FOLD (throw in) your hand. If you FOLD, you will forfeit your Ante bet and your Blind bet. The dealer’s hole cards will be revealed, and the winner will automatically be determined.

Trips Bonus Bet, Play Bet, Blind & Ante

After you have placed the Ante Bet and the Blind Bet you can also place a Trips Bonus Bet. This is an optional wager which allows you to win when you form Three of a Kind or better. It is irrelevant what hand the dealer is holding if you meet the minimum requirements of this wager. The dealer’s hand either qualifies or does not qualify during Live Ultimate Texas Hold’em at 888casino.
If the dealer’s hand does not qualify, you will be notified accordingly, and a push for the Ante will ensue. The Blind bet and Play bet will be evaluated against the dealer’s hand. If the dealer qualifies, a stronger player hand will beat the dealer’s hand, but a weaker player hand will lose against the dealer’s hand and the dealer will collect the Play Bet, the Blind Bet and the Ante Bet. If a Tie results, a push will take place with the Ante Bet, Blind Bet and Play Bets.

Winning Hands

The highest-ranking hand in Live Ultimate Texas Hold’em is a Royal Flush, followed by a Straight Flush, Four of a Kind, Full House, Flush, Straight and other combinations. The payouts for each of these hands are listed in the tables below. Note there are different payouts for the Blind Bet, (with Ante x1, x2, x3, x4), and the Triple Bonus Bet.

Payout odds: Blind bet


Hands Pays
Royal flush 500:1
Straight flush 50:1
Four of a kind 10:1
Full house 3:1
Flush 1.5:1
Straight 1:1
All Other Bet pushes (return to player)

Payout odds: Play bet



HANDS PLAY BET PAYS
Raise x4 Ante x4 Ante x4
Raise x3 Ante x3 Ante x3
Raise x2 Ante x2 Ante x2
Raise x1 Ante x1 Ante x1

Payout odds: Trips bonus bet


HANDS PAY
Royal flush 50:1
Straight flush 40:1
Four of a kind 30:1
Full house 8:1
Flush 7:1
Straight 4:1
Three of a kind 4:1