Live Casino Hold’em

Le jeu de table le plus populaire au monde est disponible LIVE sur 888casino ! Live Hold’em combine le rythme effréné du poker en ligne traditionnel et l'associe de manière unique aux croupiers en direct pour obtenir la meilleure expérience possible !

Hold’em casino
Hold’em casino
Hold’em casino

JOUEZ AU HOLD’EM de LIVE CASINO

Contrairement aux jeux Hold’em où les joueurs assis s'affrontent, toute l'action du Live Hold’em s'oppose au croupier, qui représente le casino. Cela signifie que tout ce que vous avez à faire est de battre la main du croupier, permettant à plusieurs joueurs à la table de gagner une partie donnée. Les gains peuvent atteindre jusqu'à 100 contre 1 en fonction de la combinaison gagnante des cartes dont vous disposez lors de l'abattage. En quoi Live Hold’em se différencie-t-il du jeu de poker en ligne standard ? Des croupiers en direct ! Des croupiers expérimentés, professionnels et spécialisés dans le Hold'em gèrent toute l'action avec les cartes distribuées provenant d'un seul paquet de 52 cartes. Le croupier apportera des commentaires et interagira avec les joueurs tout au long de la main. Cela constitue une immense avancée par rapport à la simple consultation des avatars et des icônes dans un jeu numérique normal de Hold'em. Envoyez des messages instantanés au croupier durant la session et vous constaterez qu'il vous répondra en temps réel !

Comme tous les autres types de Hold’em, les joueurs doivent essayer d'obtenir la meilleure main possible de cinq cartes pour battre le croupier au Live Hold'em. Les joueurs reçoivent deux cartes privées, puis cinq cartes communes sont distribuées découvertes sur la table pouvant être utilisées par tous les joueurs actifs dans la main. Pour obtenir une meilleure vue de l'action, vous pouvez choisir l'affichage 3D ou classique pour personnaliser votre expérience à votre guise. Il est temps de battre les cartes et de les distribuer au Live Hold’em de 888casino !

COMMENT JOUER

Casino Hold'em est une variante du poker Texas Hold'em très populaire. Le Casino Hold'em diffère du Texas Hold'em dans le fait qu'il se joue contre le casino et non pas contre d'autres joueurs.
L'objectif du Casino Hold'em est de battre la main du croupier en obtenant la meilleure main possible de cinq cartes, constituée des deux cartes distribuées au joueur et des cinq cartes communes sur la table.
Un nombre illimité de joueurs peut jouer simultanément à une table du Casino Hold'em. Chaque joueur peut prendre uniquement une place autour de la table.
Casino Hold'em se joue avec un paquet de 52 cartes standard (les jokers sont exclus). Un seul jeu se joue avec un paquet de cartes, et les cartes sont battues après chaque partie du jeu.

RÈGLES

Pour ce jeu, vous devez effectuer une mise sur la mise préalable (mise Ante). Pour ajouter à l'excitation, vous pouvez également effectuer une mise Bonus qui peut rapporter en cas de distribution d'une paire d'As ou supérieure lors des cinq premières cartes.
Le croupier vous distribue deux cartes découvertes et deux cartes cachées au croupier. Trois cartes communautaires (communes) sont distribuées retournées au centre de la table. Ces trois cartes communautaires sont communes au croupier et à vous-même et servent à constituer la main.
Vous devez ensuite décider de SUIVRE (CALL) ou SE COUCHER (FOLD). Choisissez SUIVRE pour continuer la partie en effectuant une mise Suivi égale au double de votre Mise préalable. Choisissez SE COUCHER pour terminer la partie, renonçant ainsi à votre Mise préalable et à la mise Bonus. Notez que vous devez choisir SUIVRE pour recevoir un gain sur votre mise Bonus.
Après avoir pris votre décision, le croupier distribuera deux nouvelles cartes communes (appelées le « Turn » et la « River »). Le croupier dévoilera également ses deux cartes initiales.
Pour connaître le gagnant, les meilleures mains payantes sont formées et comparées, pour vous et pour le croupier. Pour cela, il suffit d'utiliser cinq des sept cartes disponibles.

Mises supplémentaires

MISE BONUS
La mise Bonus est une mise optionnelle et ne peut pas être effectuée seule. Après avoir positionné un jeton sur l'emplacement de la mise préalable, une flèche clignotante vous indiquera que l'emplacement de la mise Bonus a été activé. Effectuez votre mise Bonus de la même manière que vous effectuez votre mise préalable.
La mise Bonus est évaluée sur la première main de cinq cartes uniquement. Si vous avez une paire d'As ou une meilleure combinaison, et vous avez décidé de Suivre, vous gagnerez la mise Bonus et vous serez payé en fonction du tableau de paiement de Bonus.

Mains gagnantes

Les cartes individuelles sont classées par ordre décroissant : As (élevé ou bas), Roi, Reine, Valet, 10, 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3 et 2.
Un As peut être la carte ayant la valeur la plus élevée d'une Quinte de A, K, Q, J, 10 ou la carte de la valeur la plus basse d'une Quinte de 5, 4, 3, 2, A.
Les mains possibles des gains les plus élevés aux plus bas :

Résultats du jeu

Le croupier doit avoir une paire de 4 ou une meilleure main pour se qualifier.
Vous gagnez si le croupier ne se qualifie pas. La mise préalable est payante en fonction du tableau des gains, mais la mise de suivi vous est remboursée.
Vous gagnez si la main du croupier se qualifie et si la main du croupier est inférieure à la vôtre. La mise préalable est payante en fonction du tableau des gains et la mise de suivi rapporte du 1:1.
Vous perdez si la main du croupier se qualifie et la main du croupier est supérieure à la vôtre. Vous perdez à la fois votre mise préalable et votre mise de suivi.
Il s'agit d'un Push lorsque le croupier et vous-même avez exactement la même main. Un Push signifie que personne ne gagne ou ne perd. Vous récupérez votre mise préalable et votre mise de suivi.
Si le croupier et vous-même avez des mains du même type, celle qui comprend la carte de valeur la plus élevée gagne (par exemple, trois Rois battent trois Reines; un Flush de Q, J, 10, 9, 8 bat un Flush de 10, 9, 8, 7, 6).
Lorsque le croupier et vous-même êtes à égalité, la carte la plus élevée suivante ne faisant pas partie de la main payante, appelée le « kicker », détermine le gagnant.

Gains

ANTE

MainsGain
Quinte flush royale100:1
Quinte20:1
Carré10:1
Full house3:1
Flush2:1
Quinte1:1
Brelan1:1
Double paire1:1
Une paire ou moins1:1

BONUS

MainsGain
Quinte flush royale100:1
Quinte50:1
Carré40:1
Full house30:1
Flush20:1
Quinte7:1
Brelan7:1
Double paire7:1
Une paire ou moins7:1

La mise de suivi rapporte du 1:1.
Les dysfonctionnements annulent tous les paiements et actions.

Rendement du joueur

Le rendement en pourcentage théorique optimale pour le joueur concernant la mise préalable est de 97,84 % et pour la mise Bonus de 93,74 %.

Effectuer des mises

Le volet LIMITES DES MISES contient les mises minimums et maximums autorisées à la table au total.
Casino hold’em 0,1 à 1000 £ Vous serez averti sur l'écran si vous essayez d'effectuer une mise qui dépasse la limite pour ce type de mise. Si vous effectuez une mise qui est inférieure à la limite minimum, votre mise sera refusée lorsque le moment de miser a expiré. Si vous effectuez plusieurs mises et seulement certaines d'entre elles sont inférieures à la limite minimum, seules les mises qui ne répondent pas aux conditions requises minimums seront refusées.
Pour participer au jeu, vous devez disposer de suffisamment de fonds pour couvrir vos mises. Votre SOLDE actuel est indiqué sur l'écran.
Les FEUX DE CIRCULATION vous indiquent l'état actuel du jeu en vous informant lorsque vous pouvez miser (voyant VERT), lorsque le moment de miser est sur le point d'expirer (voyant JAUNE), et lorsque le moment de miser a expiré (voyant ROUGE).

Prenez une décision

Après la distribution de vos cartes, votre combinaison de cartes et la fenêtre « MAKE YOUR DECISION » (Prenez une décision) s'affichera.
Vous devez décider de SUIVRE pour poursuivre la partie ou de SE COUCHER pour terminer la partie et annuler les mises effectuées.
En cliquant/appuyant sur SUIVRE, vous pourrez poursuivre le jeu et effectuer la mise de suivi. La mise de suivi sera effectuée automatiquement à l'emplacement de mise de suivi.
En cliquant/appuyant sur SE COUCHER (FOLD), vous perdrez toutes les mises effectuées, mais verrez le reste de la partie se dérouler, mais vous ne pourrez pas participer au jeu. Vous devrez patienter jusqu'à la partie suivante pour effectuer vos mises.
Si le délai de prise de décision a expiré et que vous n'avez pas encore pris la décision SUIVRE ou SE COUCHER, vous passerez automatiquement votre main et perdrez toutes vos mises. L'indicateur de temps de mise affichera le message : AUTO FOLDED.

Live Casino Hold’em

The most popular table game in the world is being dealt LIVE at 888casino! Live Hold’em combines the fast-paced speed of traditional online poker and seamlessly merges it with live dealers for the ultimate experience!

Casino Hold’em
Casino Hold’em
Casino Hold’em

PLAY LIVE CASINO HOLD’EM

Unlike normal Hold’em games where the seated players compete against each other, all Live Hold’em action is against the dealer, who represents the house. That means all you have to do is beat the dealer’s hand, allowing multiple players at the table to win in any given round. Payouts can grow to be as high as 100 to 1 depending on the winning combination of cards you have at the showdown. What sets Live Hold’em apart from your standard online poker game? Live dealers! Experienced, professional Hold’em dealers handle all of the action, with cards dealt from a single 52-card deck. The dealer will comment and interact with players throughout the hand, a huge step up from looking at the same avatars and icons in a normal digital Hold’em game. Send the dealer chat messages throughout the session and watch them answer you back in real time!

Much like the other types of Hold’em, players must try to get the best possible five-card hand to beat the dealer in Live Hold’em. Players are dealt two cards directly to them, and then five community cards are dealt face up on the table that all active players in the hand may use. For a better look at the action, choose between 3D or Classic view to customize your viewing experience however you like. It’s time to shuffle up and deal with Live Hold’em at 888casino!

HOW TO PLAY

Casino Hold'em is a variant of the popular Texas Hold'em poker. Casino Hold'em differs from Texas Hold'em in that it is played against the house rather than against other players.
The aim of Casino Hold'em is to beat the dealer's hand by getting the best possible five-card hand, made out of the two cards dealt to the player and five community cards.
An unlimited number of players can play simultaneously at one Casino Hold'em table. Each player can take only one seat by the table.
Casino Hold'em is played with one standard 52 card deck (Jokers are excluded). Only one game is played with one deck of cards, and cards are shuffled after each game round.

RULES

To play the game you place a bet on the Ante bet (initial bet). To add to the excitement, you can also place a Bonus bet that pays out if a pair of Aces or higher is dealt in the first five cards.
The dealer deals out two cards face up to you and two cards face down to the dealer. Three community cards are dealt face up in the middle of the table. These three community cards are common for you and the dealer for making up the hand.
You must decide whether to CALL or FOLD. Choose CALL to continue the round by placing a Call bet equal to double your Ante. Choose FOLD to end the round, thereby forfeiting your Ante and Bonus bet. Note that you must choose CALL to receive a payout on your Bonus bet.
After you have made your decision, the dealer will deal two more community cards (called "Turn" and "River"). The dealer will also reveal his/her two initial cards.
To find a winner, the best paying hands are formed and compared for you and for the dealer, using five out of seven available cards.

Side Bets

BONUS BET
The Bonus bet is an optional bet and cannot be placed alone. After a chip is placed on the Ante bet spot a flashing arrow will show you that the Bonus bet spot is activated. Place your Bonus bet in the same way as you place the Ante bet.
The Bonus bet is evaluated on the first hand of five cards only. If you have a Pair of Aces or a better combination and you decided to Call, you will win the Bonus bet and will be paid according to Bonus pay table.

Winning Hands

The individual cards are ranked in descending order: Ace (high or low), King, Queen, Jack, 10, 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3 and 2.
An Ace can be the highest value card in a Straight of A, K, Q, J, 10 or the lowest value card in a Straight of 5, 4, 3, 2, A.
Possible hands from the highest payouts to the lowest:

Game Outcomes

The dealer must have a pair of 4s or higher to qualify.
You win if the dealer doesn't qualify. The Ante bet is paid out according to the payout table, but the Call bet is returned to you.
You win if the dealer's hand qualifies and dealer's hand is lower than yours. The Ante bet is paid out according to the payout table and the Call bet pays 1:1.
You lose if the dealer's hand qualifies and dealer's hand is higher than yours. You lose both your Ante bet and your Call bet.
It is a Push when you and the dealer have exactly the same hand. A Push means nobody wins or loses. You get back your Ante bet and Call bet.
If you and the dealer have hands of the same type, the one that includes the card of highest value wins (e.g. three Kings beats three Queens; a flush of Q, J, 10, 9, 8 beats a flush of 10, 9, 8, 7, 6).
When you and the dealer tie, the next highest card that is not part of the paying hand, known as the ‘Kicker’, determines the winner.

Payouts

ANTE

Hands Payout
Royal flush 100:1
Straight 20:1
Four of a kind 10:1
Full house 3:1
Flush 2:1
Straight 1:1
Three of a kind 1:1
Two pairs 1:1
One pair or less 1:1

BONUS

Hands Payout
Royal flush 100:1
Straight 50:1
Four of a kind 40:1
Full house 30:1
Flush 20:1
Straight 7:1
Three of a kind 7:1
Two pairs 7:1
One pair or less 7:1

Call bet payout is 1:1.
Malfunction voids all pays and play.

Return to Player

The optimal theoretic percentage return to the player for the Ante bet is 97.84% and for the Bonus bet is 93.74%.

Place Bets

The BET LIMITS panel displays the minimum and maximum stakes permitted on the table in total.
Casino hold’em 0.1 – 1000 £ You will be notified on screen if you attempt to place a bet that exceeds the limit for that type of bet. If you place a bet that is less than the minimum limit, your bet will be rejected when betting time has expired. If you place several bets and only some of them are less than the minimum limit, only the bets that do not meet minimum requirements will be rejected.
To participate in the game, you must have sufficient funds to cover your bets. You can see your current BALANCE on your screen.
The TRAFFIC LIGHTS tell you the current status in the game round by informing you of when you can bet (GREEN light), when the betting time is nearly over (YELLOW light), and when the betting time has expired (RED light).

Make a Decision

After your cards have been dealt, your card combination and the "MAKE YOUR DECISION" window will be displayed.
You must decide whether to CALL to continue the round or FOLD to end the round and forfeit your placed bets.
By clicking/tapping CALL you will continue to play the game and place the Call bet. The Call bet will be placed automatically on the Call bet spot.
By clicking/tapping FOLD you will lose all bets placed, but you will still see the remainder of the game played out, without participating in the game. You will need to wait until the next game round to place your bets.
If decision time has expired and you have not yet made a decision to CALL or FOLD, your hand will be automatically fold and you will lose all your bets. The betting-time indicator will display the message: AUTO FOLDED.