Jusqu’à 888 $ en FreePlay Conditions générales

Ce qui suit sont les Conditions générales de la promotion « Jusqu’à 888 $ en FreePlay » (la « Promotion »). 

Si vous : (i) jouez ou créez un compte dans le RU, toutes les références au Promoteur seront 888 UK Limited; (ii) jouez en Allemagne, Autriche, Suisse, Suède, Irlande ou aux Pays-Bas, toutes les références au Promoteur seront Virtual Digital Services Limited; ou (iii) si vous jouez au Canada, toutes les références au Promoteur seront Cassava Enterprises (Gibraltar) Limited. Les trois entités font partie du groupe d’entreprises 888.

Votre participation dans la Promotion sera réputée constituer votre acceptation complète des conditions générales définies ci-dessous.

  1. Cette Promotion sera offerte seulement aux joueurs qui sont situés au RU, en Allemagne, en Autriche, au Canada, en Suisse, en Suède, en Irlande ou aux Pays-Bas au moment de leur participation dans la Promotion. Le Promoteur supprimera tous les FreePlay accordés sous cette promotion et tous bonus reliés de même que les gains reliés si une telle personne participe à la Promotion à l’extérieur des pays énumérés.
  2. Il s’agit d’une promotion en cours qui n’a actuellement aucune date de fin. Nous vous fournirons un avis raisonnable lorsque la promotion prendra fin.
  3. L’admission à la Promotion est offerte seulement aux personnes de plus de 18 ans ou aux personnes qui sont au-dessus de l’âge de consentement légal pour participer au service de jeu d’argent inclus au www.888casino.com (« 888casino ») selon les lois de la juridiction applicable, qui sera le plus élevé (« Âge légal »). Le Promoteur et/ou ses affiliés pourra, à tout moment, vous demander de fournir la preuve de votre âge et/ou de votre identité. Sans présentation d’un justificatif satisfaisant de votre âge et/ou identité, votre participation à la Promotion sera annulée.
  4. Le FreePlay accordé sous cette Promotion est limité à un (1) joueur par foyer, par ordinateur et/ou par appareil mobile. Les joueurs peuvent participer une seule fois à la Promotion. Si un joueur a déjà bénéficié d’un bonus d’inscription de www.888games.com ou de comptes www.777.com associés, il ne sera pas admissible à participer à cette Promotion.
  5. La Promotion sera offerte SEULEMENT aux nouveaux joueurs qui se sont inscrits et qui ont ouvert un compte d’utilisateur avec 888casino pour la première fois durant la Période de Promotion, mais sans même avoir à faire un dépôt dans un tel compte. Dans le souci d’éviter tout moindre doute, les joueurs existants qui se sont enregistrés avec 888casino avant la Période de Promotion n’auront pas droit de participer à la Promotion même s’ils s’inscrivent de nouveau avec 888casino durant la Période de Promotion.
  6. Afin d’être admissible à participer à cette Promotion un joueur doit s’enregistrer avec 888casino et tous les détails fournis par vous lors de l’inscription à 888casino et en tout temps par la suite doivent être valides, vrais et précis. Si le Promoteur juge de façon raisonnable que toute information enregistrée ou toute information fournie par vous est non véridique, inexacte, invalide, trompeuse ou autrement incomplète, le joueur en question ne sera pas admissible à participer à la Promotion et tous les FreePlay accordés sous cette Promotion et les gains reliés seront retirés du compte du joueur en question.
  7. Le FreePlay accordé en vertu de cette Promotion, qui va de 15 $ à 888 $, sera valide seulement si réclamé dans les 48 heures de l’envoi par 888casino d’un courriel de réclamation du FreePlay directement à vous en cliquant sur le lien « claim-link » dans ledit courriel. De plus, afin de réclamer le montant du FreePlay les joueurs devront jouer au jeu Spin the Wheel. La probabilité de tomber sur chaque segment du Spin the Wheel varie.
  8. Le FreePlay accordé sous cette Promotion peut être utilisé sur des jeux 888casino sélectionnés tel qu’on vous a informé sur le client 888casino. Vous pouvez choisir de jouer le FreePlay en entier sur un seul jeu de casino sélectionné, ou de le diviser entre une combinaison de jeux de casino sélectionnés.  
  9. Le FreePlay en entier crédité au compte d’un joueur doit être utilisé dans les 14 jours de son crédit au compte du joueur, un FreePlay non utilisé et tous les gains accumulés qui n’ont pas satisfait les exigences de mise seront enlevés du compte par la suite.
  10. Le FreePlay ne peut pas être échangé pour de l’argent comptant et ne peut être joué que dans les jeux déterminés par le Promoteur.
  11. Dans certains cas, le Promoteur peut mettre fin aux promotions, bonus ou offres spéciales avant la fin de la période annoncée ou peut prolonger la période de la promotion, de bonus ou d’offre spéciale habituellement à cause d’abus, d’utilisation limitée de l’offre ou d’une erreur.
  12. Un mauvais fonctionnement annule tous les paiements. Dans l’éventualité d’un mauvais fonctionnement ou d’erreurs de systèmes ou de communications, de bogues ou de virus reliés au règlement d’un compte ou autres éléments des services sur 888casino ou résultant en une perte des données ou des gains ou bonus ou quoi que ce soit d’analogue par un joueur ou tous dommages à l’équipement informatique ou au logiciel d’un joueur, le Promoteur ne sera d’aucune façon responsable envers le joueur et le Promoteur annulera tous les jeux en question et les paiements (lorsque de tels mauvais fonctionnements ou erreurs de système ou de communications sont découverts) en relation de cela et peut prendre toute autre mesure pour corriger de telles erreurs, sauf que le Promoteur n’est pas requis d’offrir tout réseau de secours et/ou systèmes ou services similaires.
  13. Sans préjudice à tout autre droit ou recours du Promoteur que ce soit sous l’Accord de l’utilisateur ou autrement, si le Promoteur a des motifs valables de croire qu’un participant : (i) abuse ou tente d’abuser la Promotion; (ii) a entrepris une pratique frauduleuse ou activité criminelle quelconque en relation avec la Promotion; (iii) a utilisé des facteurs ou influences externes déloyales quelconques ou a été de connivence avec toute autre personne ou compte en lien avec la Promotion; et/ou (iv) a violé de façon matérielle une des provisions suivantes de l’Accord de l’utilisateur en lien avec la Promotion (« Pratiques interdites »), le Promoteur aura le droit de :

    1. annuler et de retirer du compte du participant tous les FreePlay et les gains accumulés de tels FreePlay;

    2. bloquer ou mettre un terme au(x) compte(s) du participant avec le Promoteur, et dans de telles circonstances, peut retenir le solde en entier ou en partie et/ou récupérer des comptes le montant de tous dépôts, paiements, FreePlay, bonus ou gains qui ont été affectés par ou qui sont d’une façon quelconque attribuables à un ou l’autre des événements décrits dans ce Point 13; et/ou

    3. empêcher le Participant de s’inscrire à l’avenir à des comptes avec le Promoteur.

  14. En exerçant ses droits sous le Point 13 ci-dessus, le Promoteur utilisera tous les efforts raisonnables pour s’assurer que de tels droits soient exercés d’une manière qui est juste dans les circonstances pertinentes et pour tous les autres participants et clients du Promoteur.
  15. Les participants reconnaissent que le Promoteur peut faire des vérifications de temps en temps (tel que détaillé dans l’Accord de l’utilisateur). À de telles fins, vous consentez à ce que le Promoteur soit autorisé, à sa seule discrétion, à exiger que les participants fournissent au Promoteur une ID notariée ou toute ID équivalente certifiée selon la loi en vigueur dans la juridiction du participant ou autrement, preuve d’adresse, factures de services publics, relevés bancaires et références de la banque. Jusqu’à ce qu’une telle information ait été fournie à l’entière satisfaction du Promoteur, le Promoteur peut (en plus de tous les autres droits et recours disponibles au Promoteur tel que défini dans l’Accord de l’utilisateur) empêcher que toute activité soit entreprise par le participant pertinent en lien avec leur compte (y compris leur participation à cette Promotion) ou, si le Promoteur croit de façon raisonnable que de l’information délibérément incorrecte a été fournie par un participant et/ou que le participant a entrepris toute Pratique interdite, retenir tout jackpot ou autre prix en lien avec cette Promotion.
  16. Le Promoteur se réserve le droit, suivant les limitations ci-dessus et autres discrétions, de demander à un joueur de fournir au Promoteur une preuve d’identité documentée, de refuser des retraits, avant que les gains générés du FreePlay accordés sous cette Promotion soient retirés, et de bloquer ou de mettre fin à tous les comptes et de retirer l’argent des bonus et de tous gains dérivés du bonus sans préavis.
  17. En participant à la Promotion, chaque participant consent sans réserve à ces conditions générales qui régissent la Promotion, de même que l’« Accord d’utilisateur » qui inclut, mais sans s’y limiter, la «  Politique de Bonus » standard et la Politique de retrait qui s’appliquent à la Promotion. En cas de divergence entre les conditions générales de la Promotion et les dispositions contenues dans l’Accord de l’utilisateur, les conditions générales de la Promotion prévaudront.
  18. Si un joueur reçoit plus qu’un bonus au même moment, toutes les mises seront sujettes aux exigences de mise du premier bonus reçu et seulement lorsque les exigences de mise auront été satisfaites pour ce bonus, le transfert aux deuxième bonus ou bonus subséquents.
  19. Soyez avisé que durant unes campagne ou une promotion où vous recevez tout montant de bonus supplémentaire, que ce soit une partie du bonus original ou un montant distinct, nous pourrions exiger que vous misiez le montant du bonus supplémentaire afin de demander un retrait du bonus et de tous gains accumulés.
  20. En participant à la Promotion, chaque participant accepte d’exonérer, de décharger et de respecter la non-responsabilité du Promoteur, ses représentants légaux, affiliés, filiales, agences et leurs officiers, directeurs, employés et agents respectifs, de tous dommages ou pertes causés par un tel participant en ce qui a trait à la Promotion ou l’attribution du FreePlay aux termes des présentes.
  21. Le Promoteur peut modifier ces conditions générales, y compris, mais sans s’y limiter, si requis pour des raisons de sécurité, à la suite de circonstances exceptionnelles au-delà du contrôle du Promoteur ou à la suite de changements applicables à la loi ou la réglementation. Si le Promoteur fait tout changement important à ces conditions générales, il vous donnera un avis de ces changements dans un délai raisonnable.
  22. Le Promoteur se réserve le droit (en tout temps) d’annuler, de modifier ou de suspendre la Promotion si, au seul et unique jugement du Promoteur, la Promotion ne peut être menée de la manière spécifiée.
  23. Le Promoteur se réserve le droit d’annuler, de modifier ou de suspendre la Promotion en tout temps, incluant sans limitation, si requis pour des raisons de sécurité, pour se conformer à la loi et la réglementation applicable ou autrement si la Promotion ne peut être menée de la manière spécifiée à la suite de circonstances exceptionnelles au-delà du contrôle du Promoteur .
  24. Ces conditions générales et et tout ce qui est en lien avec elles seront régis par et interprétés en conformité avec les lois en vigueur au Gibraltar et seront soumis à la juridiction exclusive des tribunaux de Gibraltar.
  25. Tous les gains générés par les FreePlay accordés sous cette Promotion, seront annulés lors de l’encaissement si une des conditions applicables n’a pas été pleinement respectée.
  26. Si un joueur joue au RU sur 888casino, dans l’éventualité qu’un joueur a un litige qui est relié au résultat d’une transaction de jeu et qu’un tel joueur demeure insatisfait avec les résultats du processus de résolution de la dispute pertinente tel que détaillé dans les Conditions de Service, le joueur peut référer le litige à une procédure de résolution de dispute alternative avec eCOGRA. Lorsqu’un joueur réfère son litige à eCOGRA, il devrait le faire promptement suite à la réception de la décision finale de l’888 UK Limited. Plus d’informations au sujet des services de résolution de litige de eCOGRA se trouvent au http://www.ecogra.org/srs/policies_procedures.php. Pour un formulaire de résolution de litige, veuillez voir http://www.ecogra.org/srs/dispute.php.
  27. Si un joueur joue dans le RU au 888casino, la procédure de résolution de litige pertinente telle que détaillée dans les Conditions de Service n’empêchera pas, bien sur, au joueur de déposer une réclamation avec les tribunaux conformément à l’Accord de l’utilisateur ou de référer un litige de transaction de jeu hors-cour par la plateforme de Règlement en ligne des litiges de la COmission européenne qui se trouve au http://ec.europa.eu/consumers/odr/ ou de porter atteinte aux droits qu’il/elle peut avoir sous la loi applicable.
  28. Durant la durée de l’engagement et pour une période de 24 mois par la suite, aucun officier, directeur, employé, consultant ou agent du Promoteur ou toute autre entreprise au sein de son groupe d’entreprises ou ses fournisseurs, vendeurs, concédants partenaires de marque blanche ou tout tiers qui est connecté à la gestion des jeux sur 888casino n’a la permission de participer à la Promotion. Cette restriction s’applique aussi aux membres de la famille de telles personnes et à cette fin « membre de la famille » inclut, mais sans s’y limiter, tous conjoints, partenaires, parents enfants ou frères et sœurs. Pour éviter toute ambiguïté, ni les Gibraltariens ni les résidents de Gibraltar ne peuvent participer à la Promotion. Le Promoteur supprimera tous les FreePlay accordés sous cette promotion et tous bonus reliés de même que les gains reliés si une telle personne participe à la Promotion en dépit de cette disposition.
  29. La décision du Promoteur en ce qui concerne cette promotion est définitive et contraignante.
  30. Dans la mesure prévue par la loi, toutes les dispositions de cette Promotion seront séparables et aucune disposition ne sera affectée par l’invalidité de toute autre disposition.

 

Conditions générales spécifiques d’un gain de Jackpot.

  1. Tous les gains peuvent être retirés en versements limités jusqu’a 30 000 $par mois civil si décidé comme tel par l’entreprise, à sa seule discrétion.
  2. Votre participation dans la Promotion constituera votre accord au Promoteur d’utiliser votre nom, ressemblance et image à des fins de promotion sans exiger aucun paiement et vous accordez au Promoteur, par la présente, le droit de le faire si vous décrochez le Jackpot en utilisant tout FreePlay accordé durant cette Promotion. De plus, le Promoteur peut demander au gagnant du jackpot de participer à une courte entrevue et le gagnant coopérera entièrement avec les représentants du Promoteur à cet égard.
  3. Le gagnant d’un jackpot et de tous autres gains sous cette promotion sera le seul responsable d’enregistrer, de payer et de tenir une comptabilité à toute autorité gouvernementale pertinente, toute imposition ou autre autorité pour tous les impôts ou autres taxes qui peuvent être payables sur tous les gains payés à lui/elle.
  4. Le montant du jackpot affiché sur 888casino peut être affiché en une devise, mais payée à un joueur dans une autre devise. Toutes les conversions de devise exécutées par le Promoteur dans le but de permettre à un joueur de déposer et de retirer de l’argent de son compte seront exécutées par le Promoteur à un taux de change comparable aux taux commerciaux quotidiens offerts par les banques et les entreprises de carte de crédit.
  5. Le Promoteur se réserve le droit, pour une période de temps raisonnable, de réviser le gain de jackpot du joueur pour assurer sa validité.
  6. Les prix de Jackpot peuvent être attribués aux joueurs en versements pour jusqu’à 24 mois si l’entreprise décide ainsi et à sa seule discrétion.

 

Les Conditions générales spécifiques aux gains de FreePlay :

En plus de profiter du FreePlay dans les jeux sélectionnés, le joueur peut gagner jusqu’à un total du montant exact du FreePlay gagné sur le jeu Spin the Wheel avec le FreePlay. Ces gains sont considérés comme un bonus.

  1. Si le résultat du FreePlay dans un gain sur un ou plusieurs des jeux de casino sélectionnés, ce qui suit s’appliquera :
    • Le gain FreePlay max. total est égal au montant du FreePlay accordé (FreePlay de 888 $ accordé = gain max. de 888 $), à moins qu’un joueur décroche le Jackpot. Les gains du FreePlay seront crédités au compte du joueur seulement après que le joueur a fini de jouer tous les FreePlay accordés dans cette Promotion.
    • Les gains FreePlay (avec l’exception des gains de Jackpot) sont considérés comme un bonus immédiat qui est accordé à un joueur dans un état restreint et peut être misé immédiatement lorsqu’il est accordé et doit être misé 30 fois avant tout retrait par vous. 
  2. Tous les gains reliés au FreePlay accordé dans cette Promotion doivent satisfaire aux exigences de mise dans les 90 jours de son crédit au compte du joueur, si de tels gains ne sont pas utilisés par un joueur ces gains seront retirés après une période de 90 (quatre-vingt-dix) jours.
  3. Miser sur tous les jeux au 888casino contribuera à satisfaire aux exigences de mise, mais certains jeux contribueront plus que d’autres. Vous trouverez ci-dessous une liste des contributions indiquant les exigences de mises pour chaque type de jeu distinct :

    Contribution de mises
    Catégorie de jeu Contribution de jeu
    Machines à sous vidéo et machines à sous, carte à gratter, Keno, Race, Arcade, Dice et tous les autres jeux qui n’apparaissent pas dans le tableau 100 %
    Toutes les versions de roulette, Pai Gow Poker, Caribbean Poker, Triple Card Poker et les jeux des table de poker 20 %
    Toutes les versions de Blackjack, jeux de Live Casino, Hi-Lo, VideoPoker, Power Video Poker, Baccarat 10 %
    Craps 5 %
  4. Par exemple, si un participant mise 500 $ aux machines à sous, alors l’intégralité des 500 $ (100 %) contribuera à satisfaire aux exigences de mise de cette Promotion. Si un participant mise 500  $ sur la Roulette, alors 100 $ (20 %) contribuera à satisfaire aux exigences de mise de cette Promotion.
  5. Tous les gains générés avec le FreePlay accordés dans cette Promotion, seront annulés lors du retrait, si une des conditions applicables n’a pas été pleinement respectée.
  6. Retrait des fonds : Reportez-vous à nos politiques de retrait et confidentialité pour plus d'informations. Si votre demande de retrait est inférieure au montant minimum autorisé, indiqué ci-dessous, les fonds seront reversés sur votre compte :
    • Le retrait minimum par transfert bancaire est de 20 $/15 €/15 £/20 CAD/150 SEK/120 DKK.
    • Le retrait minimum par chèque est de 30 $/25 €/20 £/30 CAD/200 SEK/ 200 DKK (selon la devise de retrait que vous sélectionnez).
    • Le retrait minimum pour les méthodes de paiement suivantes est de 20 $/15 €/15 £/20 CAD/150 SEK/120 DKK : Skrill (moneybookers), NETELLER, PayPal, cartes de crédit du RU par BACS, carte de crédit, carte de débit, Moneta, WebMoney, carte EntroPay.

Up to $888 FreePlay Terms & Conditions

The following are the terms and conditions of the "Up to $888 FreePlay" promotion (the "Promotion"). 

If you: (i) play or register an account in the UK all references to the Promoter shall mean 888 UK Limited; (ii) play in Germany, Austria, Switzerland, Sweden, Ireland or the Netherlands all references to the Promoter shall mean Virtual Digital Services Limited; or (iii) if you play in Canada all references to the Promoter mean Cassava Enterprises (Gibraltar) Limited. All three entities are part of the 888 group of companies.

Your participation in the Promotion shall be deemed to constitute your complete acceptance of the terms and conditions set out below.

  1. This Promotion shall be open only to players who are located in the UK, Germany, Austria, Canada, Sweden, Switzerland, Ireland and Netherlands at the time of their participation in the Promotion. The Promoter shall remove any and all FreePlay granted under this promotion and any related bonuses as well as related winnings if such person participates in the Promotion from outside the listed countries.
  2. This Promotion commences on 25/07/2016 and will run until 01/01/2017 (the "Promotion Period").
  3. Entry to the Promotion is available only to persons aged 18 and above or to persons who are over the age of legal consent for engaging in the gambling service included on www.888casino.com (“888casino”) under the laws of the applicable jurisdiction, whichever is higher ("Legally of Age"). You may be asked at any stage to provide the Promoter and/or its affiliates with your proof of age and/or identity. Failure to provide satisfactory proof of age and/or identity shall disqualify you from participation in the Promotion.
  4. The FreePlay granted under this Promotion is limited to one (1) player per household, per computer terminal and/or per mobile device. Players may participate in the Promotion only once. If a player has already received a registration bonus from related www.888games.com or www.777.com they will not be eligible to participate in this Promotion.
  5. The Promotion shall be open ONLY to new players who have registered and opened a user account with 888casino for the first time during the Promotion Period, but without any requirement to make a deposit in such account. For the avoidance of any doubt, existing players who have registered with 888casino prior to the Promotion Period shall not be entitled to participate in the Promotion even if they re-register with 888casino during the Promotion Period.
  6. In order to be eligible to participate in this Promotion a player must register with 888casino and all details provided by you on registration with 888casino and any time thereafter must be valid, true and accurate. Should the Promoter reasonably deem that any of the registered information or any information provided to the by you is untrue, inaccurate, invalid, misleading or otherwise incomplete, such player will not be eligible to participate in the Promotion and all FreePlay granted under this Promotion and related winnings shall be removed from such player’s account.
  7. The FreePlay granted under this Promotion, which ranges between $15- $888, will be valid only if claimed within 48 hours of 888casino sending the FreePlay claim email directly to you by clicking on the “claim-link” in such e-mail. In addition, in order to claim the amount of FreePlay players will need to play the Spin the Wheel game. The probability of landing on each segment of the Spin the Wheel varies.
  8. The FreePlay granted under this Promotion may be used on selected 888casino games as notified to you on the 888casino client. You may choose to play the entire FreePlay on one single selected casino game, or divide it between a combination of the selected casino games.  
  9. The entire FreePlay credited to a player's account must be used within 14 days of being credited to a player’s account, unused FreePlay and any accumulated winnings that have not met the wagering requirements will be removed from the account thereafter.
  10. The FreePlay may not be exchanged for cash and is restricted for play only in the games determined by the Promoter.
  11. In certain cases, the Promoter may conclude promotions, bonuses or special offers before the end of advertised period or may prolong the period of a promotion, bonus or special offer usually due to abuse, limited up-take of the offer or error.
  12. A malfunction voids all pays. In the event of systems or communications errors or malfunctions, bugs or viruses relating to account settlement or other elements of the services on 888casino or resulting in loss of data or winnings or bonuses or anything analagous thereto by a player or any other damage to a player’s computer equipment or software, the Promoter shall in no way be liable to the player and the Promoter shall void all games in question and payments (whenever such systems or communications errors or malfunctions, bugs or viruses are discovered) in relation thereto and may take any other action to correct such errors except that the Promoter is not required to provide any back up network and/or systems or similar services.
  13. Without prejudice to any other right or remedy of the Promoter whether under the User Agreement or otherwise, if the Promoter has reasonable grounds to believe that an entrant: (i) is abusing or attempting to abuse the Promotion; (ii) has undertaken any fraudulent practice or criminal activity in relation to the Promotion; (iii) has used any unfair external factors or influences or has colluded with any other person or account in connection with the Promotion; and/or (iv) has materially breached any of the following provisions of the User Agreement in connection with the Promotion ("Prohibited Practices"), the Promoter shall have the right to:

    1. void and remove from the participant's account all FreePlay and winnings accrued from such FreePlay;

    2. block or terminate the entrant's account(s) with the Promoter, and in such circumstances, may withhold the whole or part of the balance and/or recover from the accounts the amount of any deposits, pay-outs, FreePlay, bonuses or winnings which have been affected by or are in any way attributable to any of the events described in this Point 13; and/or

    3. prevent the Participant from registering for accounts with the Promoter in the future.

  14. In exercising its rights under Point 13 above, the Promoter shall use all reasonable efforts to ensure such rights are exercised in a manner which is fair in the relevant circumstances and to all other entrants and customers of the Promoter.
  15. Participants acknowledge that the Promoter may conduct verification checks from time to time (as detailed in the User Agreement). For such purposes, you agree that the Promoter is entitled, at its sole discretion, to require that entrants provide the Promoter with a notarised ID or any equivalent certified ID according to the applicable law of the entrant's jurisdiction or otherwise, proof of address, utility bills, bank details, bank statements and bank references. Until such information has been supplied to the Promoter's reasonable satisfaction, the Promoter may (in addition to any other rights or remedies available to the Promoter as set out in the User Agreement prevent any activity being undertaken by the relevant entrant in relation to their account (including participation in this Promotion) or, if the Promoter reasonably believes that deliberately incorrect information has been provided by an entrant and/or that the entrant has undertaken any Prohibited Practice, withhold any jackpot or other prize related to this Promotion.
  16. The Promoter reserves the right, following the limitations above and other discretions, to ask a player to provide the Promoter with documented proof of identity, refuse withdrawals, before the winnings generated from the FreePlay granted under this Promotion is withdrawn, and to block or terminate all accounts and remove bonus money and any winnings derived from the bonus without notice.
  17. By entering the Promotion each entrant unreservedly agrees to these terms and conditions which govern the Promotion, along with the "User Agreement" which includes but is not limited to the Promoter's standard "Bonus Policy" and Withdrawal Policy which apply to the Promotion. In the event of any conflict between the terms and conditions of the Promotion and the provisions contained in the User Agreement, the terms and conditions of the Promotion shall prevail.
  18. Should a player receive more than one bonus at the same time, all bets will relate to the wagering requirements of the first received bonus and only on completion of the wagering requirements for that bonus, transfer to the second or subsequent bonus.
  19. Please be advised that during a campaign or a promotion where you receive any additional bonus amount, whether this be part of the original bonus or a separate amount, you may be required to wager the additional bonus amount in order to request a withdrawal of the bonus and any accumulated winnings.
  20. By entering the Promotion each entrant agrees to release, discharge and hold harmless the Promoter, its legal representatives, affiliates, subsidiaries, agencies and their respective officers, directors, employees and agents, from any damages or loss caused by such entrant with regards to the Promotion or the awarding of the FreePlay hereunder.
  21. The Promoter may alter these terms and conditions, including without limitation where required for security reasons, as a result of exceptional circumstances beyond the Promoter’s control or as a result of changes to applicable law or regulation.  If the Promoter makes any material changes to these terms and conditions, it will give you reasonable notice of the changes.
  22. The Promoter reserves the right (at any time) to cancel, modify or suspend the Promotion if, in the sole judgment of the Promoter, the Promotion is not capable of being conducted as specified.
  23. The Promoter may cancel, modify or suspend the Promotion at any time, including without limitation, where required for security reasons, to comply with applicable law or regulation or otherwise where the Promotion is not capable of being conducted as specified as a result of exceptional circumstances beyond the Promoter’s control.
  24. These terms and conditions and any matters relating hereto shall be governed by, and construed in accordance with the laws of Gibraltar and shall be subject to the exclusive jurisdiction of the Gibraltar courts.
  25. Any winnings generated through the FreePlay granted under this Promotion, will be cancelled at withdrawal if any of the applicable conditions have not been met in full.
  26. If a player plays in the UK on 888casino, in the event that a player has a dispute which is related to the outcome of a gambling transaction and such player remains unsatisfied with the results of the relevant dispute resolution process as detailed in the Terms of Service, the player may refer the dispute to an alternative dispute resolution procedure with eCOGRA. Where a player refers his/her dispute to eCOGRA he/she should do so promptly following receipt of 888 UK Limited’s final decision. More information regarding eCOGRA’S dispute resolution services can be found at http://www.ecogra.org/srs/policies_procedures.php. For a dispute resolution form please see http://www.ecogra.org/srs/dispute.php.
  27. If a player plays in the UK on 888casino, the relevant dispute resolution procedure as detailed in the Terms of Service will not, of course, limit the player from filing any claim with the courts in accordance with the User Agreement or referring a gambling transaction dispute out-of-court through the European Commission's Online Dispute Resolution Platform found at http://ec.europa.eu/consumers/odr/ or affect any rights which he/she may have under applicable law.
  28. During their engagement period and for a period of 24 months thereafter, no officer, director, employee, consultant or agent of the Promoter or any other company within its group of companies or its suppliers, vendors, licensors, white label partners or any third party who is connected with the management of the games on 888casino is permitted to enter the Promotion. This restriction also applies to relatives of such persons and for this purpose 'relative' includes, but is not limited to, any of a spouse, partner, parent, child or sibling. For the avoidance of doubt, neither Gibraltarians nor residents of Gibraltar are permitted to enter the Promotion. The Promoter shall remove any and all FreePlay granted under this Promotion, any related bonuses as well as any related winnings if such person enters the Promotion in spite of this provision.
  29. The Promoter's decision with respect to all matters in this promotion is final and binding.
  30. To the extent permitted by law, all provisions of this Promotion shall be severable and no provision shall be affected by the invalidity of any other provision.

 

Terms and Conditions Specific to a Jackpot win.

  1. All winnings may be withdrawn in limited instalments of up to $30,000 per calendar month if so decided by the Company at its sole discretion.
  2. Your participation in the Promotion will be deemed to be your agreement for the Promoter to use your name, likeness and image for promotional purposes without the requirement for any payment and you hereby grant the Promoter the right to do so should you hit the jackpot using any FreePlay granted under this Promotion. In addition, the winner of the jackpot may be requested by the Promoter to participate in a short interview and the winner will fully cooperate with the Promoter's representatives in such regard.
  3. The winner of a jackpot and any other winnings under this promotion shall be solely responsible for recording, paying and accounting to any relevant governmental, taxation or other authority for any tax or other levy that may be payable on any winnings paid to him/her.
  4. The jackpot amount displayed on 888casino may be displayed in one currency but actually paid to a player in another currency. All currency conversions executed by the Promoter for the purposes of allowing a player to deposit and cash-out money from his/her account shall be executed by the Promoter at an exchange rate comparable with daily commercial rates offered by banks and credit card companies.
  5. The Promoter reserves the right, for a reasonable period of time, to review a player’s jackpot win to ensure its validity.
  6. Jackpot prizes may be awarded to the winners in up to 24 monthly installments if so decided by the Company at its sole discretion.

 

Terms and Conditions specific to the FreePlay wins:

In addition to enjoying FreePlay in selected games, player may win up to a total of the exact amount of FreePlay won on the Spin the Wheel game through the FreePlay. These wins are considered as a bonus.

  1. Should the FreePlay result in a win on one or more of the selected casino games, the following shall apply:
    • Max total FreePlay win is equal to the amount of FreePlay granted ($888 FreePlay granted = $888 Max win), unless a player hits the Jackpot. FreePlay wins will be credited to the player’s account only after the player has finished playing all of the FreePlay granted under this Promotion.
    • FreePlay wins (with the exception of Jackpot wins) are considered as an immediate bonus which are awarded to a player in a restricted state and may be wagered with immediately upon grant and must be wagered 30 times before being withdrawn by you. 
  2. All winnings related to FreePlay granted under this Promotion must meet the wagering requirements within 90 days of being credited to a member's account, if such winnings, are not used by a player such winnings will be removed after the 90 (ninety) day period.
  3. Wagering on all games at 888casino will contribute towards wagering requirements but certain games will contribute greater than others. The following is a list of contributions towards wagering requirements for each individual game type:

    Wagering Contributions
    Game Category Game Contribution
    Video Slots & Slots, Scratch card, Keno, Race, Arcade, Dice and all other games that do not appear in the table 100%
    All versions of Roulette, Pai Gow Poker, Caribbean Poker, Triple Card Poker & Poker table games 20%
    All versions of Blackjack, Live Casino games, Hi-Lo, VideoPoker, Power Video Poker, Baccarat 10%
    Craps 5%
  4. For example, if an entrant wagers $500 on Video Slots, then the entire $500 (100%) will contribute towards wagering requirements for this Promotion. If an entrant wagers $500 on Roulette, then $100 (20%) will contribute towards wagering requirements for the Promotion.
  5. All winnings generated through the FreePlay granted under this Promotion, will be cancelled at withdrawal, if any of the applicable conditions have not been fully completed.
  6. Withdrawing funds: Please refer to our withdrawal & privacy policies for more information. If your withdrawal request is for less than the minimum allowable amount, listed below, the funds will be returned to your Bankroll:
    • The minimum wire transfer withdrawal is $20 / €15 / £15 / 20 CAD / 150 SEK/ 120 DKK.
    • The minimum bank draft withdrawal is $30 / €25 / £20 / 30 CAD / 200 SEK/ 200 DKK (according to your selected withdrawal currency).
    • The minimum withdrawal for the following payment methods is $20 / €15 / £15 / 20 CAD / 150 SEK/ 120 DKK: Skrill (moneybookers), NETELLER, PayPal, UK credit cards via BACS, credit card, debit card, Moneta, WebMoney, EntroPay card.