Multihand Blackjack

multihand blackjack

À PROPOS

Au Multihand Blackjack, les joueurs défient le casino qui est représenté par le croupier. Les joueurs ne s'affrontent pas, le total de leurs cartes est seulement comparé à celui des cartes du croupier.

Multihand Blackjack offre plusieurs options de personnalisation dans ses paramètres, notamment l'activation/désactivation du mode turbo, le nombre de mains auxquelles vous souhaitez jouer (x1, x3, x5), l'activation/désactivation de la musique d'arrière-plan, la couleur de la table à laquelle vous souhaitez jouer (vert, bleu, rouge, noir) et les limites que vous souhaitez miser.

beating the dealer on multihand blackjack
multihand blackjack on mobile

À la fin de chaque main, vous pouvez cliquer sur l'icône Paramètres située à gauche de l'écran et modifier vos sélections de mise. Notez que le Blackjack rapporte du 3 contre 2 et le croupier doit tirer jusqu'à 16 et rester sur tous les 17. Pour débuter, il suffit de cliquer sur la dénomination de jeton située à droite de l'écran. Naviguez ensuite jusqu'aux boutons de mise sur la table et cliquez dessus.

Vous pouvez à tout moment changer les dénominations de jetons puis cliquer sur le bouton de mise correspondant. Après avoir effectué vos sélections finales de mise, cliquez sur le bouton Distribuer. Le jeu permet la personnalisation sur l'ensemble de la gamme, avec des minimum de mise abordables et des maximum élevés. L'option de prendre une assurance s'applique aussi à l'assurance rapportant du 2 contre 1. Les différents aspects du jeu deviennent évidents au cours du jeu, par exemple l'option de nouvelle mise et distribution, démarrer une nouveau jeu, rester, tirer et doubler vos mises.

COMMENT JOUER

Lorsqu'une main de Multihand Blackjack commence, le joueur et le croupier reçoivent chacun deux cartes. Pour le joueur, les deux cartes sont distribuées découvertes, tandis que pour le croupier la première carte est distribuée découverte et la seconde face cachée. L'objectif du jeu pour le joueur est d'accumuler des cartes d'une valeur total le plus proche possible de 21 sans le dépasser. Lorsque les joueurs ont reçu leurs deux premières cartes, ils peuvent continuer à tirer des cartes supplémentaires jusqu'à obtenir 21, ou rester avec un total inférieur, ou bust (dépasser 21). Si un joueur bust (éliminé), sa mise est immédiatement perdue quel que soit le total de la main du croupier.

Dès qu'un joueur obtient un total inférieur à 21, il peut choisir de rester (stay) avec son total actuel. À ce stade, la main du joueur se termine et aucune carte supplémentaire ne peut être tirée. Lorsqu'un joueur reste avec son total, c'est au tour du croupier de tirer des cartes. Le croupier est forcé de continuer à tirer des cartes jusqu'à ce que son total soit au moins de 17 ou plus. L'objectif est d'obtenir un total de cartes plus élevé que le croupier sans dépasser la limite de 21.

Pour commencer un jeu de Multihand Blackjack en ligne, vous devez tout d'abord choisir les mises minimum et maximum par table. Notez que la mise maximum est par main et non pas par jeu. Ainsi, si vous décidez de jouer 5 mains dans un jeu, vous pouvez jouer la mise maximum autorisée pour chaque main. Vous êtes autorisé à miser autant que possible sur chaque main, à condition que le solde de votre compte le permette. Lorsque vous avez effectué vos mises, 3 options s'offrent à vous : distribuer, effacer et tout effacer.

Si vous souhaitez poursuivre le jeu tel qu'il est, il suffit de cliquer sur le bouton Distribuer. Une carte sera distribuée à chaque main avec laquelle vous jouez et une carte sera distribuée retournée pour le croupier. Ensuite, votre second carte sera distribuée retournée et les options suivantes seront possibles : rester ou tirer. Notez que si vous dépassez 21, votre main bust et cela annule vos mises. Toutefois, si le total de votre main est inférieur à 21 mais meilleur que le total de la main du croupier, vous gagnerez. Vos gains dépendent du montant que vous avez misé, avec le Blackjack rapportant du 3 contre 2.

Si vous avez le même total que le croupier, quel que soit le nombre de mains que vous jouez, la situation sera un push et votre argent vous sera remboursé. Cependant, si le total de votre main dépasse celui du croupier, mais ne dépasse pas 21, vous gagnerez chaque main qui bat le croupier. Vous pouvez activer/désactiver le son sur Multihand Blackjack en cliquant sur l'icône du son dans la partie supérieure droite de l'écran. Vous pouvez également maximiser votre écran en cliquant sur l'icône correspondante représentée par quatre flèches pointant vers l'intérieur. Pour déterminer votre solde dans le jeu, il suffit de consulter le champ accompagné du symbole de dépôt.

Vous pouvez alterner entre le mode d'argent réel et le mode de jeu démo d'entraînement sur 888casino et profiter du Multihand Blackjack pour votre plaisir. Si vous souhaitez mettre un terme à votre jeu de Multihand Blackjack, il suffit de cliquer sur le bouton situé en haut de votre écran pour revenir au lobby de 888casino.

Valeur de carte

2 à 9 sont la valeur indiquée sur la carte, le 10, Valet, Reine et Roi ont une valeur de 10 Les As ont une valeur de 1 ou 11 (au choix du joueur)

Terminologie importante du Blackjack

Tirer – Tirez des cartes supplémentaires pour votre main.
Rester : Ne prenez plus de cartes et terminez votre main.
Bust : Obtenez une main d'un total supérieur à 21 et perdez automatiquement.
Main hard – Une main hard au Blackjack est une main qui ne comporte ni As ou qui comporte un As d'une valeur de 1. Une Reine et un 8 peuvent être un Hard 18, alors qu'un As, 7 et 9 seront un Hard 17.
Main soft – Les mains soft sont les mains où l'As est d'une valeur de 11. Si vos deux premières cartes étaient un As et un 6, vous auriez un Soft 17.
Double Down – Lorsque le joueur reçoit ses deux premières cartes et connaît le total initial, il peut choisir de « double down » En effectuant un double down, un joueur double sa mise et tire une carte supplémentaire dans sa main, face cachée. Après avoir effectué un double down, le joueur ne pourra plus tirer de cartes supplémentaires dans sa main. Si un joueur a effectué un split (partage), un double down peut être effectué sur les deux paires de mains.
Split – Si un joueur reçoit une paire lors de ses deux premières cartes (telles que 66, 99, QQ), il peut choisir de split (partager) la paire en deux mains séparées. Une mise additionnelle égale à la mise originale sera automatiquement effectuée sur la nouvelle main, au point auquel les deux mains seront alors jouées séparément l'une de l'autre. Chaque main séparée peut être jouée comme une main classique du Blackjack. En séparant les As, le joueur n'est plus éligible pour marquer un Blackjack (21, paiement instantané) sur n'importe quelle des deux nouvelles mains. Si vous séparez les As et obtenez un total de 21 sur l'une ou sur les deux mains, et que le croupier obtient alors un Blackjack avec un As et une figure ou un 10, le 21 du joueur sera déclaré perdant.
Assurance – Les joueurs peuvent se protéger contre le Blackjack possible du croupier en assurant sa main. Cela s'effectue généralement lorsque la figure du croupier est un As. Lorsque l'assurance est sélectionnée, une mise égale à la moitié du montant de la mise originale est effectuée qui protège la mise originale contre le Blackjack. Si le croupier tire effectivement un Blackjack avec sa seconde carte, le joueur gagne le double du montant de la mise d'assurance. Si le croupier n'obtient pas de Blackjack en deux cartes, le joueur perd le total de sa mise d'assurance.
Push – Lorsque les mains du croupier et du joueur sont d'égale valeur d'au moins 17, la main se termine par un nul. La mise du joueur reste sur la table et une nouvelle main est distribuée.

RÈGLES

Les cartes du Blackjack sont distribuées à partir d'un sabot contenant au total 6 paquets, chacun contenant 52 cartes. Après chaque partie, les cartes sont battues nouvellement. Avant le commencement de la main, les joueurs doivent sélectionner le montant de leur mise parmi les boutons de jetons de 1, 5, 25 ou 100 $, puis ils doivent cliquer sur la table pour effectuer la mise. Lorsque la mise est effectuée, il suffit de cliquer sur le bouton Distribuer pour débuter la main.

Les joueurs ne peuvent pas modifier leurs mises lorsque les cartes ont été distribuées, même si des mises supplémentaires peuvent être effectuées au cours de la main via les mises double down, split et assurance. Les boutons requis pour utiliser ces fonctionnalités spéciales s'afficheront uniquement lorsque le joueur est autorisé à utiliser la fonctionnalité. Par exemple, si le joueur n'a pas de paire avec ses deux premières cartes, le bouton Split ne s'affichera pas dans les options.

Les joueurs doivent terminer de tirer les cartes et terminer leur partie avant que le croupier ne dévoile sa carte cachée et tire des cartes supplémentaires si nécessaire. Si le joueur ET le croupier obtiennent un Blackjack avec leurs deux premières cartes, la main sera considérée comme un push et le montant de la mise originale du joueur restera sur la table pour la partie suivante. Si le total de la main du croupier dépasse 21, tous les joueurs restants en course dans la main seront payés. 

Informations supplémentaires

  • Les montants de mise minimum et maximum s'appliquent à chaque partie jouée et peuvent uniquement être dépassés par les options incluant les Double down, Split et Assurance.
  • Si un joueur n'a pas effectué de mise dans le délai par défaut, la main continuera sans lui.
  • Si un joueur effectue sa mise mais n'a pas cliqué sur le bouton Distribuer avant expiration du délai, sa mise restera active et deux cartes lui seront distribuées.
  • Si un joueur ne peut pas cliquer sur le bouton Distribuer en raison d'une déconnexion, les règles de déconnexion s'appliqueront.
  • Le montant de la mise minimum est de 1 USD. La montant de la mise maximum est de 300 USD.
  • Le pourcentage de rendement théorique du joueur est de 99,56 %

Sur mobile :

Les règles du jeu s'appliquent également sur les appareils mobiles.
Le jeu est conçu pour un maximum de 3 mains, en comparaison avec les 5 mains au maximum sur PC.
Sur mobile, seuls les jetons suivants sont disponibles : 1, 5, 25 et 100.
Sur mobile, la limite par table est de 1 à 300 $ par main.
Dans la version High Limits (limites élevées), la limite de la table est de 5 à 2000 $ par main et 500 jetons sont également disponibles.
Par défaut, le jeu commence en mode Turbo. Le joueur peut passer en mode « non-turbo » via le menu Paramètres.
Sur mobile, le jeu alerte l'utilisateur qui obtient une main hard ayant les valeurs comprises entre 17 et 20.
Sur mobile, l'écran Paramètres est plus limité et le joueur ne peut pas choisir le nombre de mains ou la couleur de la table.

Pour connaître les instructions complètes et officielles du jeu, rendez-vous ici.

Gains

Main gagnante1 contre 1
Blackjack classique3 contre 2
Assurance2 contre 1

Multihand Blackjack

multihand blackjack

ABOUT

In Multihand Blackjack, players compete against the house that is represented by the dealer. Player’s do not compete against one another; their card totals are only compared to that of the dealer’s cards.

Multihand Blackjack provides multiple options for personalization in the settings, including turbo mode on/off, the number of hands you wish to play (x1, x3, x5), background music on/off, the colour of the table you’d like to play at (green, blue, red, black) and the limits you’d like to wager.

beating the dealer on multihand blackjack
multihand blackjack on mobile

At the conclusion of every hand, you can click on the settings icon to the left of the screen and modify your betting selections. Take note that blackjack pays 3 to 2 and the dealer must draw to 16 and stand on all 17s. To get started, simply click on the chip denomination off to the right of the screen. Then navigate to the bet buttons on the table and click them.

You can change chip denominations at any time and then click the bet button accordingly. Once you have made your final bet selections, click the deal button. The game allows for personalization across the spectrum, with affordable bet minimums and high maximums. The option to take insurance is available too with insurance paying 2 to 1. Different aspects of the game are evident as you play through it, for example the option to re-bet and deal, start a new game, stand, hit and double.

HOW TO PLAY

When a hand of Multihand Blackjack commences, both the player and the dealer are dealt two cards. The cards for the player are dealt face up, while the first card for the dealer is dealt face up and the second card face down. The goal of the game is for the player’s cards to add up to a total as close to 21 without going over. After players receive their first two cards, they may continue to draw additional cards until they either hit 21, stay with a lower total, or bust (exceeding 21). If a player busts, their wager is lost immediately regardless of the dealer’s hand total.

Whenever a player is at an amount under 21, they may choose to “stay” with their current total. At that point the player’s hand is ended and no more cards can be drawn. Once a player stays with their total, it is the dealer’s turn to draw cards. The dealer is forced to continue to draw cards until their total is at least 17 or higher. The goal is to have a higher card total than the dealer without exceeding the 21 limit.

To get a game of online Multihand Blackjack started, you first need to pick the minimum and maximum wagers per table. Note that the maximum wager is per hand and not per game. So if you decide to play 5 hands in a game, you can play the maximum permissible wager for every hand. You are allowed to place as much as possible on each hand, provided you have the bankroll available to you. Once you have placed your wagers, you’re presented with 3 options: deal, clear and clear all.

If you’d like to proceed with the game as it is, simply click on the deal button. One card will be dealt to each hand that you are playing and one card will be dealt face up to the dealer. Next, your second card will be dealt face up and you will have the following options available to you: stand or hit. Note that if you exceed 21, your hand busts and you forfeit your bets to the house. However, if your hand total is less than 21 but better than the dealer’s hand total you will win. How much you win is dependent upon how much you have wagered, with blackjack paying 3 to 2.

If you have the same hand total as the dealer, regardless of how many hands you’re playing, it will be a push and your money will be returned to you. If, however your hand total exceeds that of the dealer, but does not exceed 21, you will win for every hand that beats the dealer. You can toggle the sound on or off in Multihand Blackjack by clicking on the sound on/off icon on the top right of the screen. You can also maximize your screen by clicking on the respective icon represented by four inward-pointing arrows. To determine your balance in the game, simply look at the box alongside the deposit symbol.

You can switch between real money mode and practice demo play mode at 888casino and enjoy online Multihand Blackjack at your leisure. If you’d like to close out your game of Multihand Blackjack, simply click the button at the top of your screen to go back to the 888casino lobby.

Card Value

2 through 9 are face value 10, Jack, Queen or King are worth 10 Aces are worth 1 or 11 (player’s choice)

Important Blackjack Terminology

Hit – Draw additional cards to your hand.
Stay: Take no more cards and end your hand.
Bust: Get a hand total over 21 and lose automatically.
Hard Hand – A hard hand in Blackjack is a hand that either has no ace or has an ace with a value of 1. A queen and an 8 would be a Hard 18, while an Ace, 7 and 9 would be a Hard 17.
Soft Hand – Soft hands are hands where the Ace is valued at 11. If your first two cards were an Ace and a 6, you would have a Soft 17.
Double Down – When the player receives their first two cards and knows their initial total, they may choose to “Double Down”. By doubling down, a player doubles their bet and draws one more card to their hand, face up. After a player does a double down, no more additional cards may be drawn to their hand. If a player has performed a split, a double down can be performed on both pairs of hands.
Split – If a player is dealt a pair as their first two cards (such as 66, 99, QQ), they can choose to “split” the pair into two separate hands. An additional bet equal to the original wager will automatically be placed on the new hand, at which point both hands will then be played separately of each other. Each separate hand can be played like a regular hand of Blackjack. When splitting Aces, the player is no longer eligible to score a Blackjack (21 instant payout) on either of the two new hands. If you split Aces and receive a total of 21 on one or both of the hands and the dealer then gets a Blackjack with an Ace and face card or a 10, the player’s 21 will be declared the loser.
Insurance – Players can protect themselves from a possible dealer Blackjack by placing insurance on their hand. This is typically done when the dealer’s face card is an Ace. When insurance is selected, a bet equal to half the amount of the original wager is made that protects the original wager against the Blackjack. If the dealer does hit a Blackjack with their second card, the player wins double the insurance bet amount. If the dealer doesn’t get a two card Blackjack, the player loses their insurance bet total.
Push – When the dealer and player’s hands are of equal value of at least 17, the hand ends in a draw. The player’s bet remains on the table and a new hand is dealt.

RULES

Blackjack cards are dealt from a shoe containing a total of 6 decks with each deck containing 52 cards. After each round, the cards are freshly shuffled. Before the start of each hand, players can choose the amount of their wager by using the $1, $5, $25 or $100 chip buttons that are on the screen to select a total, and then clicking on the table to place the bet. Once the bet is in place, simply click the “Deal” button to begin the hand.

Players cannot change their bet amounts once the cards have been dealt, although additional wagers may be made throughout the hand via Double Downs, Splits and Insurance bets. The buttons needed to use these special features will only appear when the player is allowed to use the feature. For example, if the player does not have a pair as their first two cards, the Split button will not appear as an option.

Players must finish drawing cards and end their round before the dealer will reveal their face down card and draw additional cards if necessary. If both the player and dealer hit a Blackjack with their first two cards, the hand will be considered a push and the player’s original bet amount will remain on the table for the next round. If the dealer goes over 21 in their hand, they bust and all players still active in the round will win automatically.

Extra Information

  • Minimum and maximum betting amounts apply to every game played and may only be surpassed by options including Double Down, Split and Insurance.
  • If a player has not placed their wager within the default time limit, the hand will continue without them.
  • If a player places their bet but has not clicked the Deal button before the time limit expires, their bet will remain active and two cards will be dealt to them.
  • If a player cannot click the Deal button due to a disconnection, the disconnection rules shall apply.
  • The minimum bet amount is 1USD. The maximum bet amount is 300USD.
  • Player’s percentage of theoretical return is 99.56%

On Mobile:

The game rules apply for mobile as well.
The game is designed for up to 3 hands, compared to up to 5 hands on PC.
On mobile, only the following chips are available: 1, 5, 25, and 100.
On mobile, the table limit is 1-300$ per hand.
In the High Limits version, the table limit is 5-2000$ per hand and a 500 chip is also available.
The game starts with Turbo mode as default, the player may switch to a “non-turbo” mode via settings menu.
On mobile the game alerts the user of hitting on a hard hand with the values between 17 and 20.
On mobile the settings screen is more limited and the player cannot choose number of hands or table color.

For the full and official game instructions go here.

Payouts

Winning Hand 1 to 1
Classic Blackjack 3 to 2
Insurance 2 to 1

WINNERS

Winnings this week
Number of winners this month
Highest amount won this year

Recent Winners

Jackpot History