Jouez maintenant

À PROPOS

Le Keno classique est un jeu très ancien qui est toujours aussi amusant aujourd’hui! Ce jeu ancien semblable à une loterie a une origine chinoise et demeure jusqu’à aujourd’hui très populaire chez les fans sur 888 Casino. Les jeux de Keno consistent à choisir 10 chiffres de 1 à 80 sur la carte de Keno.
Souvenez-vous, il s’agit d’un jeu de loterie, où vous choisissez les chiffres et essayez qu’ils correspondent à ceux tirés par le RNG (générateur de nombre aléatoire) du casino. Il suffit de faire une mise, choisir les nombres désirés et croiser les doigts. La magie de Keno est sur le point de commencer dans 3, 2, 1… ! Jouons Keno!

COMMENT JOUER

Certains disent que le Keno classique n’a pas de bonnes cotes, on pense que ça vaut la peine. Considérant la grosseur du gain que vous pouvez gagner dans ce jeu de chance excitant, c’est facile, amusant et potentiellement lucratif. Pour commencer, vous devrez choisir entre 1 et 10 chiffres en cliquant sur vos sélections de chiffres sur la carte de Keno. Souvenez-vous, il y a un total de 80 chiffres disponibles. Ces chiffres sont compris entre 1 et 80 inclusivement. Pour chaque partie que vous jouez, vous pouvez faire 10 choix de chiffre. Chaque chiffre que vous sélectionnez sur la carte de Keno deviendra vert. Si vous avez fait une erreur et que vous désirez choisir un autre chiffre, il suffit de cliquer sur le chiffre une deuxième fois et il sera désélectionné.

888 Casino offre un éventail d’option de mise pour vos sessions de jeu Keno. Vous pouvez personnaliser les mises à votre solde ou pour une chance d’un plus grand prix. Il suffit de choisir entre vos 10 chiffres préférés sur la carte ou d’utiliser l’option de sélection automatique qui choisira 10 chiffres pour vous. Cela ne pourrait être plus facile de jouer à cet excitant jeu de loterie. Sous la carte de Keno, sur le côté, vous pourrez consulter une liste des gains possibles. Ils correspondent directement au nombre de correspondances que vous avez touchées durant la partie. Votre sélection de mise varie de 1 à 5. Il suffit de choisir les options suivantes pour faire des mises de plus en plus grandes : Mise 1, Mise 3 ou Mise 5 pour augmenter vos mises à chaque partie.

À chaque fois que vous augmentez la taille de votre pari, vos gains potentiels augmenteront en conséquence. 888 Casino propose également des parties multi-jeux. Vous pouvez jouer 1, 5 ou 10 parties de Keno en même temps. Regardez la machine RNG de Keno piger des chiffres aléatoirement et les afficher pour chaque partie. Sous chaque carte Keno, vous pourrez voir vos chiffres qui ont une correspondance chaque tour. Vous pouvez également sélectionner des parties individuelles pour trouver des résultats détaillés des chiffres gagnants et des gains. Sous chaque carte Keno classique, vous trouverez également le montant total de tous vos gains de la partie précédente. Une fois que vous aurez choisi les chiffres et que les résultats auront sorti, vous pouvez recommencer en cliquant sur « Nouvelle partie ».

PS : Si vous voulez les mêmes chiffres pour chaque partie de Keno, vous pouvez simplement les garder en cliquant sur « Répéter la mise ».

Fonctions du Keno classique

Puisque le Keno classique est un jeu basé sur la chance, cela n’importe pas quel chiffre vous choisissez, car tous les chiffres ont une chance sur 80 d’être pigés chaque partie. Il se peut que vous vouliez utiliser un calculateur Keno pour déterminer votre gain potentiel après chaque mise. Le Keno classique comprend 18 chiffres et 20 chiffres sont pigés de manière aléatoire à chaque partie de Keno. Le but est simplement de faire correspondre les chiffres que vous aurez choisis avec ceux qui seront pigés. Vos gains sont déterminés selon 3 facteurs :

  • Le nombre de chiffres que vous avez choisis qui correspondent à ceux pigés
  • Le nombre de chiffres choisis par partie
  • Le montant de la mise que vous avez placée à chaque partie de Keno

Touche-rapide pour jouer aux jeux de Keno classique sur 888 Casino

  • Cliquez 1 pour miser un
  • Cliquez 3 pour miser trois
  • Cliquez 5 pour miser cinq
  • Cliquez la barre d’espacement (Spacebar) pour que 10 chiffres soient distribués automatiquement
  • Cliquez N pour une nouvelle partie
  • Cliquez R pour répéter la mise
  • Cliquez RETOUR (Backspace) pour retourner au lobby
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site et des publicités personalisées. Si vous continuez à l'utiliser, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Play Now

ABOUT

Classic Keno is an age-old game that is just as much fun today as ever! This lottery-style game has ancient Chinese origins, and it remains hugely popular with fans at 888 Casino. Keno games are fun-filled entertainment activities where you get to pick 10 numbers from 1-80 on the Keno Board.
Remember, it’s a lottery game, where you choose numbers and try to match the numbers drawn by the RNG (random number generator) at the casino. Simply place a bet, choose the numbers you want to play and cross your fingers. The magic of Keno is about to unfold in 3, 2, 1… Let’s play Keno!

HOW TO PLAY

Some folks say that Classic Keno has poor odds, we say it’s worth a shot. Considering the size of the payouts you can win in this exciting chance-based game, it’s highly entertaining, easy to play, and potentially lucrative. To get started, you will have to choose anywhere from 1-10 numbers by clicking on your number selections on the Keno Board. Remember, there are a total of 80 numbers for you to choose from. These numbers range from 1-80. For each game that you play, you can make 10 number selections. Every number that you select on the Keno Board will turn green. If you’ve made an error, and you’d like to choose another number simply click the number again and it will deselect.

888 Casino offers an affordable range of betting options for your Keno gaming sessions. You can tailor the bets to your bankroll or go big for a big score. Simply choose your favourite 10 numbers on the board or use the automatic selection option which will auto select 10 numbers for you. It couldn’t be easier to play this exciting lottery-style game. Underneath the Keno Board, just to the side, you will notice a listing of possible Hit Payouts. These correspond directly with the number of matches you have scored in the game. Your bet selections range from 1-5. Simply choose the following options to make incrementally larger bets: Bet 1, Bet 3, or Bet 5 to increase your bets per game.

Every time you increase your bet size, your potential payouts will increase accordingly. 888 Casino also offers multi-game plays. You can play 1, 5, or 10 Keno games on the trot. Watch as the RNG Keno Machine randomly draws numbers and displays them for each game. Underneath each Keno Board that you play, you will see the numbers you have hit in each round. You can also select individual games to find detailed results of winning numbers and payouts. Beneath each Classic Keno board, you will see the sum of all your winnings in the previous round. Once you’ve picked your numbers and the results have been drawn, you can start all over again by simply clicking new game.

PS: If you fancy the same numbers for each Keno game you play, you can simply keep those numbers by clicking on repeat bet.

Exciting Features of Classic Keno

Since Classic Keno is a chance-based game, it doesn’t matter which numbers you choose, since every ball has a 1/80 probability of being drawn in every game. You may wish to use Keno calculators to determine your payback with every bet that you place. Classic Keno features 18 numbers and 20 numbers are randomly drawn in each Keno game. The goal is to simply match your numbers with the hit numbers. Your payouts are determined by 3 factors including the following:

  • How many of your selected numbers hit
  • How many numbers you chose per game
  • How much you wagered on each Keno game

Quick-Click Keys to Playing Classic Keno Games at 888 Casino

  • Click 1 to bet one
  • Click 3 to bet three
  • Click 5 to bet five
  • Click the SPACEBAR to automatically deal 10 numbers
  • Click N for a new game
  • Click R to repeat the bet
  • Click the BACKSPACE button to return to the lobby
We use cookies to give you a personalized experience & ads. By using this site, you agree to our cookie policy. Learn more here.