Précédent

Live Caribbean Stud Poker

Les jeux de qualité de casino interactif sont toujours accessibles avec Live Caribbean Stud sur 888casino ! Caribbean Stud est l'un des jeux de tables les plus uniques au monde et à présent il est distribué par des croupiers en direct.

Caribbean Stud Poker

JOUEZ AU LIVE CARIBBEAN STUD POKER

Ce qui distingue le Live Caribbean Stud des jeux Caribbean Stud numériques traditionnels est toute l'action gérée par un croupier live qui accueille tous les joueurs dès qu'ils prennent place et continueront à interagir avec eux au cours de la session. Et comme le croupier joue un rôle si important aux jeux live, 888casino fournit les croupiers les plus professionnels et accessibles disponibles en ligne.
Live Caribbean Stud se joue exactement comme le Caribbean Stud normal en personne. Le joueur et le croupier reçoivent chacun cinq cartes. Toutes les cartes du joueur sont distribuées découvertes, et toutes celles du croupier sont distribuées cachées, à l'exception de la dernière carte. Les joueurs décident alors de se coucher ou de relancer selon la main qu'ils possèdent. Les gains pouvant atteindre du 1000 contre 1 sont accessibles sur les combinaisons gagnantes, offrant certaines de meilleures opportunités de gains de jeu de table sur 888casino !
Il existe également quelques mises supplémentaires exceptionnelles au Live Caribbean Stud dont les joueurs peuvent bénéficier, notamment la mise bonus 5+1. Pour gagner, la main du joueur et la première carte découverte du croupier doivent se combiner pour constituer une main de poker de cinq cartes d'au moins un Brelan ou mieux. Si vous recherchez de l'action effrénée, Caribbean Stud est le jeu idéal. Il suffit de prendre place autour de la table et de laisser le croupier faire le reste au Live Caribbean Stud de 888casino !

COMMENT JOUER

Caribbean Stud Poker est une variante du poker Texas Hold'em, très populaire. Caribbean Stud Poker se différencie du Texas Hold'em car il se joue contre le casino plutôt que contre d'autres joueurs.
L'objectif du Caribbean Stud Poker est de battre la main du croupier en constituant la meilleure main possible de cinq cartes.
Un nombre illimité de joueurs peuvent jouer simultanément à une table du Caribbean Stud Poker. Chaque joueur peut uniquement prendre une place autour de la table.

RÈGLES

Caribbean Stud Poker se joue avec un paquet de 52 cartes standards (les jokers sont exclus). Un seul jeu se joue avec un paquet de cartes, et les cartes sont battues après chaque partie du jeu.
Pour débuter la partie, effectuez votre mise initiale dans l'emplacement de mise préalable. Le croupier distribuera cinq cartes découvertes au joueur et une carte découverte plus quatre cartes cachées pour lui-même.
Vous devez ensuite décider de SUIVRE (CALL) ou de SE COUCHER (FOLD). Choisissez SUIVRE pour continuer la partie en effectuant une mise de Suivi égale au double de votre Mise préalable. Choisissez SE COUCHER pour terminer la partie, renonçant ainsi à votre Mise préalable.
Après avoir pris votre décision, le croupier dévoilera ses quatre dernières cartes.
Pour décider du gagnant, la main la plus élevée dans le classement qui peut être constituée à partir de vos cinq cartes est déterminée et comparée à la main du croupier.

Mises supplémentaires

BONUS 5+1
La mise BONUS 5+1 est une mise supplémentaire optionnelle. Vous gagnez avec votre mise BONUS 5+1 quand vos cinq cartes plus la première carte découverte du croupier peuvent créer une main de poker à cinq cartes d'un Brelan ou meilleur.
Au début d'une nouvelle partie du jeu, vous aurez la possibilité d'effectuer une mise BONUS 5+1 après avoir effectué une mise préalable (Ante) qui est égale ou supérieure au montant minimum. Lorsque votre Mise préalable a été acceptée, l'emplacement de mise BONUS 5+1 sera activé et clignotera :

Mains gagnantes

Les cartes individuelles sont classées par ordre décroissant : As (élevé ou bas), Roi, Reine, Valet, 10, 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3 et 2.
Un As peut être la carte ayant la valeur la plus élevée d'une Quinte de A, K, Q, J, 10 ou la carte de la valeur la plus basse d'une Quinte de 5, 4, 3, 2, A.
Les mains possibles des gains les plus élevés aux plus bas :
  • La Quinte flush royale est une quinte comprenant l'As, Roi, Reine, Valet et 10, le tout de la même couleur.
  • La Quinte flush est une main qui contient cinq cartes consécutives, de la même couleur, par exemple : Neuf, Huit, Sept, Six et Cinq, toutes du cœur.
  • Le Carré est une main qui contient quatre cartes de même valeur et n'importe quelle autre carte. Par exemple, quatre As dans votre main constituent un Carré. Les « Quads » comportant des cartes de rang supérieur battent celles ayant un rang inférieur.
  • Le Full House est une main qui contient trois cartes de même rang et deux cartes d'un autre rang, par exemple trois Rois et deux Six. Entre deux Full House, celui comportant les trois cartes de rang supérieur gagne.
  • Le Flush est une main où les cinq cartes sont de la même couleur, mais ne sont pas successives, par exemple cinq cartes qui sont toutes des trèfles. Deux Flush sont comparées telles que des mains à carte haute; la carte de rang le plus élevé de chacune est comparée afin de déterminer le gagnant. Si les deux mains ont la même carte la plus élevée, alors la carte de rang le plus élevé en second est comparée, et ainsi de suite jusqu'à réussir à différencier les deux mains.
  • Une Quinte est une main qui contient cinq cartes de rang séquentiel dans au moins deux couleurs différentes, par exemple Neuf, Huit, Sept, Six et Cinq dans au moins deux couleurs. Deux Quintes sont classées en comparant la carte la plus élevée de chacune. Deux Quintes ayant la même carte haute sont de valeur égale, car les couleurs ne sont pas utilisées pour les différencier.
  • Un Brelan est une main qui contient trois cartes de même rang, plus deux cartes qui ne sont pas de ce rang ou ont toutes deux le même rang. Par exemple, un joueur possédant trois Rois dans sa main aura un Brelan. Un Brelan de la valeur la plus élevée bat un Brelan d'une valeur inférieure. Si deux mains comportent un Brelan de la même valeur, les « kickers » sont comparés afin de les départager.
  • Une Double paire est une main qui contient deux cartes du même rang, plus deux cartes d'un autre rang (qui sont correspondantes mais pas à la première paire), plus toute autre carte d'un autre rang. Exemple : deux As et deux Rois. Pour évaluer deux mains contenant toutes les deux une Double paire, la paire de rang le plus élevé de chacune est comparée en premier, et la paire la plus élevée gagne. Si les deux mains ont la même paire haute, alors la seconde paire de chacune est comparée. Si les deux mains ont les mêmes Deux paires, le kicker détermine le gagnant.
  • Une paire est une main qui contient deux cartes du même rang (par exemple, deux Rois), plus trois cartes qui ne sont pas de ce rang ou le même que les autres. La paire est la main la plus faible avec laquelle vous pouvez gagner de l'argent. Les paires de rang supérieur battent les paires de rang inférieur. Si deux mains ont la même paire, les kickers sont comparés par ordre décroissant afin de déterminer le gagnant.
  • La carte haute est une main de poker constituée de cinq cartes, n'importe lesquelles, ne répondant à aucune des conditions ci-dessus. Essentiellement, aucune main n'est constituée, et la seule chose qui vaille dans la main du joueur est sa carte la plus haute.

Résultats du jeu

Le croupier doit avoir au moins un As plus un Roi ou une meilleure carte pour se qualifier.
En d'autres termes, la main de qualification la plus basse sera un As, Roi, 4, 3, 2; et la main de non qualification la plus haute sera un As, Reine, Valet, 10, 9. Si le croupier ne se qualifie pas, vous gagnez de l'argent sur votre mise préalable et la mise de Suivi vous est remboursée (push).
Si le croupier se qualifie et bat votre main, vous perdez à la fois votre mise préalable et la mise de Suivi.
Si le croupier se qualifie et que votre main bat celle du croupier, vous gagnez de l'argent sur votre mise préalable, et la mise de Suivi rapporte en fonction du tableau de paiement affiché.
Si le croupier et vous-même êtes à égalité, alors votre mise préalable et votre mise de Suivi vous sont remboursées (push).

Gains

SUIVRE

MainsGain
Quinte flush royale100:1
Quinte flush50:1
Carré25:1
Full house10:1
Flush7:1
Quinte5:1
Brelan3:1
Double paire2:1
Une paire ou moins1:1

BONUS 5+1

MainsGain
Quinte flush royale1000:1
Quinte flush200:1
Carré100:1
Full house20:1
Flush15:1
Quinte10:1
Brelan7:1
Double paire-
Une paire ou moins-
La mise préalable rapporte du 1:1
Les dysfonctionnements annulent tous les paiements et actions

Rendement du joueur au Live Caribbean Stud

Le pourcentage de rendement théorique optimal du joueur est de 96,30 %.
Le pourcentage de rendement théorique optimal du joueur sur la mise totale est de 98,19 %.
Le pourcentage de rendement théorique optimal du joueur sur la mise BONUS 5+1 est de 91,44 %.

Effectuer des mises

Le volet LIMITES DES MISES contient les mises minimums et maximums autorisées à la table au total.
Caribbean Stud Poker 0,1 à 1000 £
Vous serez averti sur l'écran si vous essayez d'effectuer une mise qui dépasse la limite pour ce type de mise. Si vous effectuez une mise qui est inférieure à la limite minimum, votre mise sera refusée lorsque le moment de miser a expiré. Si vous effectuez plusieurs mises et seulement certaines d'entre elles sont inférieures à la limite minimum, seules les mises qui ne répondent pas aux conditions requises minimums seront refusées.
Pour participer au jeu, vous devez disposer de suffisamment de fonds pour couvrir vos mises. Votre SOLDE actuel est indiqué sur l'écran.
Les FEUX DE CIRCULATION vous indiquent l'état actuel du jeu en vous informant lorsque vous pouvez miser (voyant VERT), lorsque le moment de miser est sur le point d'expirer (voyant JAUNE), et lorsque le moment de miser a expiré (voyant ROUGE).
 
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site et des publicités personalisées. Si vous continuez à l'utiliser, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Live Caribbean Stud Poker

Interactive casino-quality gaming is available at your fingertips with Live Caribbean Stud on 888casino! Caribbean Stud is one the most unique table games you can find anywhere and now it’s being dealt by live dealers.

Caribbean Stud Poker
Caribbean Stud Poker
Caribbean Stud Poker

PLAY LIVE CARIBBEAN STUD POKER

What sets Live Caribbean Stud apart from traditional digital Caribbean Stud games is that all of the action is handled by a live dealer who greets all players as they are seated and will continue to interact with them throughout the session. And since the dealer plays such a huge role in the live games, 888casino offers the most professional and personable dealers available online.
Live Caribbean Stud is played just like normal in-person Caribbean Stud. Both the player and the dealer each receive five cards. All of the player’s cards are dealt face up, and all of the dealer’s cards except the last card are dealt face down. Players then decide to fold or raise (make a call) based on their hand. Payouts of up to 1000 to 1 are available on winning combinations, providing some of the best payday opportunities of any table game at 888casino!
There are also a handful of great Live Caribbean Stud side bets available to players, including the 5+1 Bonus Bet. To win, the player’s hand and the dealer’s first face up card must combine to make a five-card poker hand of at least Three of a Kind or better. If lots of action is what you’re looking for, Caribbean Stud is the game for you. All that’s left is to pull up a chair and let the dealer do the rest with Live Caribbean Stud at 888casino!

HOW TO PLAY

Caribbean Stud Poker is a variant of the popular Texas Hold'em poker. Caribbean Stud Poker differs from Texas Hold'em in that it is played against the house rather than against other players.
The aim of Caribbean Stud Poker is to beat the dealer's hand by getting the best possible five-card hand.
An unlimited number of players can play simultaneously at one Caribbean Stud Poker table. Each player can take only one seat at the table.

RULES

Caribbean Stud Poker is played with one standard 52-card deck (Jokers are excluded). Only one game is played with one deck of cards, and cards are shuffled after each game round.
To start the game round, place your initial bet in the Ante spot. The dealer will deal five face up cards to you and one face up card plus four face down cards to himself/herself.
You must decide whether to CALL or FOLD. Choose CALL to continue the round by placing a Call bet equal to double your Ante. Choose FOLD to end the round, thereby forfeiting your Ante.
After you have made your decision, the dealer will reveal his/her four remaining cards.
To decide the winner, the highest-ranking hand that can be formed from your five cards is determined and compared with the dealer's hand.

Side Bets

5+1 BONUS
The 5+1 BONUS bet is an optional side bet. You win on your 5+1 BONUS bet when your five cards plus the dealer’s first face-up card can create a five-card poker hand of Three of a Kind or better.
At the start of a new game round, you will be given the option to place a 5+1 BONUS bet after you have placed an Ante bet that is equal to or greater than the minimum amount. After your Ante has been accepted, the 5+1 BONUS betting spot will be enabled and blink:

Winning Hands

The individual cards are ranked in descending order: Ace (high or low), King, Queen, Jack, 10, 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3 and 2.
An Ace can be the highest value card in a Straight of A, K, Q, J, 10 or the lowest value card in a Straight of 5, 4, 3, 2, A.
Possible hands from the highest payouts to the lowest:
  • Royal Flush is a straight flush involving the Ace, King, Queen, Jack and 10 all in the same suit.
  • Straight Flush is a hand that contains five cards in sequence, all of the same suit, for example: Nine, Eight, Seven, Six and Five, all Hearts.
  • Four of a Kind is a hand that contains all four cards of one rank and any other card. For example, four Aces in your hand would be Four of a Kind. Quads with higher ranking cards defeat lower ranking ones.
  • Full House is a hand that contains three matching cards of one rank and two matching cards of another rank, e.g. three Kings and two Sixes. Between two full houses, the one with the higher ranking three cards wins.
  • Flush is a hand where all five cards are of the same suit, but not in a sequence, e.g. five cards that are all Clubs. Two flushes are compared as if they were high card hands; the highest ranking card of each is compared to determine the winner. If both hands have the same highest card, then the second-highest ranking card is compared, and so on until a difference is found.
  • Straight is a hand that contains five cards of sequential rank in at least two different suits, e.g. Nine, Eight, Seven, Six and Five in two or more suits. Two straights are ranked by comparing the highest card of each. Two straights with the same high card are of equal value, as suits are not used to separate them.
  • Three of a Kind is a hand that contains three cards of the same rank, plus two cards which are not of this rank or the same as each other. For example, a player having three Kings in their hand would have Three of a Kind. Higher-valued Three of a Kind defeat lower-valued Three of a Kind. If two hands contain Three of a Kind of the same value, the Kickers are compared to break the tie.
  • Two Pairs is hand that contains two cards of the same rank, plus two cards of another rank (that match each other but not the first pair), plus any card not of either rank. An example of this would be having two Aces and two Kings. To rank two hands both containing Two Pairs, the higher ranking pair of each is first compared, and the higher pair wins. If both hands have the same top pair, then the second pair of each is compared. If both hands have the same two pairs, the Kicker determines the winner.
  • Pair is a hand that contains two cards of one rank (e.g. two Kings), plus three cards which are not of this rank or the same as each other. Pair is the lowest hand you can be paid out for. Higher ranking pairs defeat lower ranking pairs. If two hands have the same pair, the Kickers are compared in descending order to determine the winner.
  • High Card is a poker hand made of any five cards not meeting any of the above requirements. Essentially, no hand is made, and the only thing of any meaning in the player's hand is their highest card.

Game Outcomes

The dealer must have at least an Ace plus a King or better card to qualify.
In other words, the lowest qualifying hand would be Ace, King, 4, 3, 2; and the highest non-qualifying hand would be Ace, Queen, Jack, 10, 9. If the dealer does not qualify, you win even money on your Ante and the Call bet is returned to you (push).
If the dealer qualifies and beats your hand, you lose both your Ante and Call bet.
If the dealer qualifies and your hand beats the dealer’s, you win even money on your Ante, and the Call bet pays according to the posted pay table.
If you and the dealer tie, both your Ante and Call bet are returned to you (push).

Payouts

CALL

Hands Payout
Royal flush 100:1
Straight flush 50:1
Four of a kind 25:1
Full house 10:1
Flush 7:1
Straight 5:1
Three of a kind 3:1
Two pairs 2:1
One pair or less 1:1

5 + 1 BONUS

Hands Payout
Royal flush 1000:1
Straight flush 200:1
Four of a kind 100:1
Full house 20:1
Flush 15:1
Straight 10:1
Three of a kind 7:1
Two pairs -
One pair or less -
Ante bet payout is 1:1
Multifunction voids all pays and play

Return to Player in Live Caribbean Stud

The optimal theoretical return-to-player percentage is 96.30%.
The optimal theoretical return-to-player percentage on total wager is 98.19%.
The optimal theoretical return-to-player percentage for 5+1 BONUS bet is 91.44%.

Place Bets

The BET LIMITS panel displays the minimum and maximum stakes permitted on table in total.
Caribbean Stud Poker £0.1-1000
You will be notified on screen if you attempt to place a bet that exceeds the limit for that type of bet. If you place a bet that is less than the minimum limit, your bet will be rejected when betting time has expired. If you place several bets and only some of them are less than the minimum limit, only the bets that do not meet minimum requirements will be rejected.
To participate in the game, you must have sufficient funds to cover your bets. You can see your current BALANCE on your screen.
The TRAFFIC LIGHTS tell you the current status in the game round by informing you of when you can bet (GREEN light), when the betting time is nearly over (YELLOW light), and when betting time has expired (RED light).