Qu’est-ce qu’un FreePlay?

Qu’est-ce qu’un FreePlay?

Le FreePlay est le rêve de tout joueur du casino! Les coupons FreePlay sont offerts et accordés avec des montants spécifiques pouvant être joués sur une sélection de jeux du casino. Il pourrait s’agir de l’un des nos séduisants jeux de machines à sous, cartes classiques et aussi de jeux de table. Vous pouvez même gagner un jackpot en utilisant votre coupon FreePlay! Il existe des moyens constants de recevoir des FreePlay et pas une semaine ne passe sans que les joueurs 888casino ne reçoivent des offres attrayantes de FreePlay. Peu importe où vous gagnez votre coupon FreePlay, car vous pouvez l’utiliser dans n’importe quel casino.

Les FreePlay sont toujours offerts en abondance!

En tant que joueur de 888casino, il existe tellement d’opportunités de recevoir des coupons de bonus FreePlay sans dépôt. Les FreePlay offrent à nos joueurs une véritable longueur d’avance et la possibilité de plonger directement dans les divertissements du casino, à nos frais! Nous offrons un flot de promotions à nos joueurs avec des coupons FreePlay irrésistibles à dépenser au casino. Votre bonus FreePlay pourra être joué sur les jeux sélectionnés et vous serez libre de le répartir comme bon vous semble entre ces jeux!

Comment obtenir mon FreePlay?

Chaque promotion et offre spécifiera exactement ce que vous devez faire pour recevoir votre FreePlay. Tous les gains accumulés en jouant avec le FreePlay vous seront uniquement attribués après l’utilisation complète du montant du FreePlay : alors, commencez à jouer dès maintenant! Chaque offre de coupon FreePlay varie légèrement : il est possible que la promotion requiert que les joueurs effectuent un dépôt afin de recevoir instantanément le montant du FreePlay ou il peut s’agir d’effectuer un dépôt puis de miser 3 fois le montant afin de recevoir le FreePlay. Nous vous guiderons toujours par une procédure simple, étape par étape, par des avis sur votre compte et courriel, et nous vous préviendrons lorsque vous aurez reçu votre coupon FreePlay.

Le FreePlay peut vous faire gagner un jackpot!

Vous poursuivez le rêve de décrocher le Jackpot? Vous êtes au bon endroit! Vous pouvez réellement décrocher un jackpot avec votre FreePlay et en fait, vos probabilités de remporter un jackpot à l’aide d’un FreePlay sont exactement les mêmes que si vous jouiez avec de l’argent réel!

Avec tant d’opportunités profitables de recevoir des coupons FreePlay, et tant de possibilités de les dépenser, vous rirez sans pauses jusqu’à votre prochain tour de FreePlay!

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site et des publicités personalisées. Si vous continuez à l'utiliser, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Back
We use Cookies to improve your browsing experience. By continuing on this site you agree with our Privacy Policy.

What is FreePlay?

What Is FreePlay?

FreePlay is every casino player’s dream! FreePlay vouchers are available and awarded in specific amounts that can be played on a selected range of games at the casino. These could be one of our enticing Slots, Classic Card and also Table Games. You can even win a Jackpot prize whilst using your FreePlay voucher! There are continuous ways to receive FreePlay and not a week goes by where 888casino players don’t receive attractive FreePlay offers. Where you earned your FreePlay voucher doesn’t matter, because you can spend it at either one of the casinos.

FreePlay is always flowing!

There really are so many opportunities to receive FreePlay no deposit bonus vouchers when you’re an 888casino player. FreePlay gives our players a real head-start and the opportunity to launch straight into the casino fun, courtesy of us! We offer a stream of promotions to our players that offer attractive FreePlay vouchers to spend down at the casino. Your FreePlay bonus will be valid for you to play on selected games, and then you are free to divide it between those games in any way you wish!

How do I get my FreePlay?

Each promotion and offer will specify exactly what you need to do to receive your FreePlay. Any wins that you accumulate whilst using the FreePlay will be granted to you only after the entire FreePlay amount has been used up – so play away! Every FreePlay voucher offer is slightly different; it may be that the promotion requires players to make a deposit to instantly receive the FreePlay amount, or it might be a case of depositing and then having to wager the amount 3 times before receiving the FreePlay. We will always talk you through the simple process step-by-step via your account and email notifications and notify you when you have received your FreePlay voucher.

FreePlay can win you a Jackpot!

Chasing the Jackpot dream? You’ve come to the right place! You can absolutely win a Jackpot with your FreePlay and in fact, the odds of you winning a Jackpot using FreePlay are exactly the same as if you were playing with real money!

With so many rewarding opportunities to receive FreePlay vouchers and so many great ways to spend it, you’ll be laughing all the way to your next FreePlay round!