Diamonds Delight Slot

Jackpot:

À PROPOS

La machine à sous vidéo Diamonds Delight est une attraction scintillante avec plusieurs fonctions passionnantes. Il est unique en ce sens que les joueurs n’ont pas besoin de s’en faire avec les lignes de paiement, puisque ce sont les combinaisons disponibles qui déterminent le total de vos gains.
Il y a 5 combinaisons uniques qui apparaissent sur les rouleaux et ils peuvent se former dans n’importe quelle direction. Lorsque vous cherchez une couronne incrustée de diamants avec tous les bijoux que le royaume désire, ceci est le jeu de machine à sous que vous voulez jouer. Vous pouvez tirer profit d’un immense gros lot progressif et des tonnes de tours supplémentaires gratuits. Tout le monde profite des mises minimums abordables et d’appréciables maximums pour une expérience parsemée de diamants.

Jackpots

Diamonds Delight est un jeu de jackpot. En fait, il y a 2 jackpots généreux dans ce jeu. La bonne nouvelle est qu’ils sont attribués au hasard et les joueurs n’ont pas besoin de former de combinaisons de symboles pour décrocher le jackpot. Il suffit de placer des mises plus grosses pour augmenter vos chances de gagner. 888casino garantit qu’au moins 2 % de toutes les mises dans ce jeu est destiné à la cagnotte du jackpot progressif. Une fois le jackpot gagné, il est instantanément renfloué avec une mise de fonds initiale.

COMMENT JOUER

Il est facile de jouer à la machine à sous Diamonds Delight. Les boutons de mise dans le jeu de machine à sous vidéo comprennent des touches gauche et droite. Il suffit d’appuyer sur ces touches pour augmenter ou diminuer la valeur de votre mise. Lorsque vous aurez cliqué le bouton Tourner, ce jeu clinquant se mettra en vie. Il y a 5 combinaisons uniques dans le jeu et vous pouvez activer le jeu Pick Me avec 2 symboles Pick Me sur les rouleaux 1 et 5. De généreux prix sont attribués pour des combinaisons gagnantes. Votre mise minimum est $0,25 et votre maximum est de $250.

RÈGLES

  • La fonction Pick Me est activée avec 2 symboles Pick Me sur les rouleaux 1 et 5
  • Les Super Combos sont déclenchés par 2 combos durant un tour
  • Les Super Combos activent 1 tour supplémentaire gratuit
  • Les sessions de tour Mega Combo se produisent lorsque 3 combos se forment en 1 tour
  • Les Mega Combos génèrent 2 tours supplémentaires gratuits
  • Les sessions de tour Super-Mega-Combo se produisent avec 4 combinaisons durant 1 tour et elles activent 3 tours supplémentaires gratuits
  • La fonction Autoplay est offerte avec 10, 25, 50 et 75 tours à des mises prédéfinies

Sur mobile

La machine à sous Diamonds Delight est également offerte sur les téléphones intelligents et les tablettes. Il suffit de télécharger l’appli 888casino pour Android ou iOS et vous pourrez apprécier une expérience riche en bijoux. Les fonctions Auto-Spin et Autoplay sont préréglées sur mobile. Le pari minimum est $0,25 et le pari maximum est $250.

Statistiques du jeu

Jackpot Oui
Lignes de paiement 25
Tours Oui – Tours gratuits supplémentaires
Fonction Wild Non
Fonction spéciale Pick Me

Diamonds Delight Slot

Jackpot:

ABOUT

Diamonds Delight video slot is a glittering attraction with many exciting features. It is unique in that players don’t need to worry about paylines, since it is the available combinations that determine the size of your winnings.
There are 5 unique combos appearing on the spinning reels and they can form in any direction. When you’re looking for a diamond-encrusted crown with all the jewels the kingdom desires, this is the slots game you want to play. You can cash in with a massive progressive jackpot, and loads of free re-spins. Affordable minimum bets and healthy maximums ensure that everyone enjoys a diamond-studded experience.

Jackpots

Diamonds Delight is a jackpot game. In fact, there are 2 generous jackpots in this game. The good news is that it is randomly awarded and you don’t need to form any combinations of symbols to hit the jackpot payday. Simply place bigger wagers to increase your chances of winning. 888casino guarantees that at least 2% of all wagers in this game go towards the progressive jackpot prize pool. And, once the jackpot has been hit it is instantly replenished with a seed amount.

HOW TO PLAY

It’s a breeze playing Diamonds Delight slot. The bet buttons in the video slot game feature left/right arrow keys. Simply press these keys to increase or decrease the size of your wager. Once you click the spin button, this glitzy game will roar to life. There are 5 unique combos in the game and you can activate the Pick Me game with 2 Pick Me symbols on reel 1 & 5. Generous prizes are awarded for winning combinations. Your minimum wager is $0.25 and your maximum is $250.

RULES

  • The Pick Me Feature is activated with 2 Pick Me symbols on Reel 1 and Reel 5
  • Super Combos are triggered by 2 combos during one spin
  • Super Combos activate 1 free re-spin
  • Mega Combo spin sessions occur when 3 combos form in 1 spin
  • Mega Combos generate 2 free re-spins
  • Super-Mega-Combo spin sessions occur with 4 combinations during 1 spin and they activate 3 free re-spins
  • Autoplay functionality is available with 10, 25, 50 and 75 spins at preset wagers

On Mobile

Diamonds Delight slot is also available on smartphones and tablets. Simply download the 888casino app for Android or iOS and enjoy a jewel-rich experience. The Auto Spin and Autoplay functions are preset on mobile. The minimum wager is $0.25, and the maximum wager is $250.

Game Stats

RTP 94.98% Jackpot Yes
Paylines 25 spins Yes – Free Re-Spins
Max Bet 250 Wild Feature No
Min Bet 0.25 Special Feature Pick Me

WINNERS

Winnings this week
Number of winners this month
Highest amount won this year

Recent Winners

Jackpot History