Santas Super Slot Slot

Jackpot:

À PROPOS

Santa’s Super Slot est un jeu de machine à sous passionnant sous le thème de Noël qui offre 5 rouleaux et 15 lignes de paiement fixes. Le jeu est très divertissant avec une animation 3D et un joyeux Père Noël pour vous guider à travers les rondes.
Ce jeu est la vraie affaire - vous gagnez des gros prix en argent avec ce Bonanza riche en jackpot. Il y a des tours gratuits, des jeux de bonus et un immense jackpot progressif, des Wild et des symboles Scatter. Chargez le traîneau et frayez-vous un chemin à travers le ciel nocturne avec Santa’s Super Slot juste ici au 888casino.

Jackpot

Ce jeu de jackpot progressif très tendance est riche en récompenses. Heureusement, vous n’avez pas besoin de former des combinaisons de symboles pour gagner le jackpot. Plus vous pariez à travers les 15 lignes de paiement fixes, plus vous avez des chances de gagner le jackpot. Les joueurs doivent noter que 2 % de chaque mise est destiné au jackpot progressif. Une fois le jackpot attribué, 888casino le renflouera automatiquement afin que le prochain gagnant ait un gros jour de paie à ramener à la maison. C’est la saison pour être joyeux et le Père Noël fait tout ce qu’il peut pour enrichir votre expérience de jeu.

COMMENT JOUER

Vous avez 5 rouleaux et 15 lignes de paiement fixes de divertissement magique sur le thème de Noël devant vous. De plus, le jeu est riche en tours gratuits, en rondes de jeu de bonus et en sticky Wilds pour vous aider à gonfler vos gains. Il suffit de pratiquer gratuitement, directement du navigateur ou de déposer et de jouer pour vrai. Placez votre mise et tournez les rouleaux.

Valeur de la pièce

La valeur de pièce minimum est $0,01 ce qui signifie que la mise globale minimum dans Santa’s Super Slot est $0,15.

Fonctions spéciales

Santa’s Super Slot est remplie de fonctions spéciales. Pour commencer, il y a un immense jackpot progressif qui attend d’être gagné. Puisqu’il est attribué au hasard, vous n’avez pas besoin de former des combinaisons correspondantes de symboles pour gagner le jackpot. Plus vous pariez sur les 15 lignes de paiement fixes, plus vous avez des chances de gagner un jackpot. Notez que 2 % de toutes les mises placées sur le jeu est destiné à la cagnotte du jackpot progressif. Santa’s Super Slot offre aussi des tours gratuits. Lorsque vous décrochez 3 symboles scatter ou plus, vos tours gratuits seront déclenchés. Vous pouvez maximiser le nombre de tours gratuits en obtenant plus de symboles Scatter sur les rouleaux.

Tandis que la ronde de tours gratuits est en jeu, des Sticky Wild peuvent se former et ils gonfleront vos perspectives de gagner encore plus de prix. Durant les sessions de tours gratuits, vous pourriez voir se former des Wilds supplémentaires. Notez qu’il est impossible de gagner des tours gratuits supplémentaires tandis que la ronde de tours gratuits est en jeu. Le symbole Wild remplace tous les autres symboles pour former des combinaisons gagnantes, sauf le symbole bonus et le symbole Scatter.

Avec les symboles bonus sur les rouleaux 2, 3 et 4, vous pouvez facilement activer le jeu bonus. Il y a 2 rondes de jeu et elles peuvent attribuer des multiplicateurs de mise aux joueurs. Ce jeu à 2 niveaux exige que les joueurs choisissent des éléments à l’écran. Chacune de ces icônes est associée à un multiplicateur. Plus votre multiplicateur est gros, plus gros est votre prix.

Sur mobile

Santa’s Super Slot est également offerte pour les joueurs iOS et Android. Lorsque vous jouez sur mobile, la mise totale est automatiquement déterminée. Votre mise minimum demeure la même à $0,15 et le maximum est de $150.

Statistiques du jeu

RTP 93,04 % Jackpot Oui
Lignes de paiement Fixe 25 tours Oui
Mise max 250 Fonction Wild Oui
Mise min 0,25 Fonction spéciale Expanding Wild

GAGNANTS

Gains cette semaine
Nombre de gagnants ce mois-ci
Le plus grand montant gagné cette année

Gagnants récents

Historique du gros lot

Santas Super Slot Slot

Jackpot:

ABOUT

Santa’s Super Slot is an exciting Christmas-themed slot game featuring 5 spinning reels and 15 fixed paylines. The game is the rich in entertainment, with 3D animation and a jolly Santa Claus to guide you through the rounds.
This game is the real deal – you get to win big money prizes with this jackpot-rich Bonanza. There are Free Spins, Bonus Games, a massive Progressive Jackpot, Wild and Scatter symbols. Load up the sleigh and blaze a trail through the night sky with Santa’s Super Slot right here at 888casino.

Jackpot

This trendy progressive jackpot game is big on rewards. Luckily, you don’t need to form any combinations of symbols to win the jackpot payday. The more you wager across the 15-fixed paylines, the bigger your chances of winning the jackpot prize. Players should note that 2% of every wager goes towards the progressive jackpot. Once the jackpot has been hit, 888casino will automatically reseed it so that the next winner has a big take-home payday. ‘Tis the season to be merry, and Santa is going all out to enrich your gaming experience.

HOW TO PLAY

You’ve got 5 spinning reels and 15 fixed paylines of wondrous Christmas-themed entertainment before you. Plus, the game is rich in free spins, bonus game rounds and sticky Wilds to help you boost your winnings. Simply practice for free direct off your browser, or deposit and play for real. Place your wager and spin the reels.

Coin Value

The minimum coin value is $0.01 which means that the minimum overall wager in Santa’s Super Slot is $0.15.

Special Features

Santa’s Super Slot is big on game features. For starters, there is a massive progressive jackpot waiting to be hit. Since this is randomly awarded, you don’t need to match any symbol combinations to win the jackpot. The more you wager on the 15 fixed paylines, the better your chances of getting a jackpot. Note that 2% of all wagers placed on the game go towards the progressive jackpot prize pool. Santa’s Super Slot also features free spins. When you hit 3+ scatter symbols, your free spins will be triggered. You can maximise the number of free spins by landing more scatter symbols on the reels.

While the free spins round is in play, Sticky Wilds can form and they will boost your prospects of winning even more prizes. During free spins game sessions, you may see additional extra wilds forming. Take note that it is not possible to win additional free spins while the free spins round is in play. The Wild Symbol substitutes for all other symbols to form winning combinations except for the Bonus Symbol and the Scatter Symbol.

With Bonus Symbols on reels 2, 3 and 4 you can easily activate the Bonus Game. There are 2 rounds of play and they award players with bet multipliers. This 2-level game requires players to choose items on screen. Each of these icons is associated with a multiplier. The bigger your multiplier, the bigger your prize.

On Mobile

Santa’s Super Slot is also available to iOS and Android players. When you play on mobile, the total wager is automatically determined. Your minimum wager remains the same at $0.15 and the maximum wager is $150.

Game Stats

RTP 93.04% Jackpot Yes
Paylines Fixed 25 spins Yes
Max Bet 250 Wild Feature Yes
Min Bet 0.25 Special Feature Expanding Wild

WINNERS

Winnings this week
Number of winners this month
Highest amount won this year

Recent Winners

Jackpot History