Under Construction Slot

À PROPOS

Under Construction offre 30 lignes de paiement de matériel de terrassement, de camions de transport de roches et une immense réserve d’argent comptant. Préparez-vous à conduire sur une route de terre pour un maximum d’argent comptant avec Under Construction.
Ce jeu vous ouvre la voie que vous puissiez gagner gros, et c’est un battage de pieux qui produit de l’excitation directement à votre écran. Avec des mises aussi basses que $0,01 et une mise maximale de $300, ce jeu est idéal pour les joueurs occasionnels et les flambeurs invétérés!

Jackpots

La machine à sous Under Construction offre 2 jackpots progressifs. Tous les prix sont attribués au hasard et les joueurs n’ont pas besoin de former de combinaisons correspondantes de symboles pour gagner le jackpot. Plus vous misez avec Under Construction, plus vous avez de chances de gagner le jour de paie du jackpot progressif. Le jackpot augmente de 1 % de toutes les mises. Chaque fois que le jackpot est gagné, 888casino le renflouera automatiquement afin qu’un autre jackpot soit offert au prochain gagnant.

COMMENT JOUER

Se lancer avec Under Construction est très simple : Il suffit de placer votre mise et de sélectionner le nombre de lignes que vous désirez jouer. Ensuite, cliquez le bouton Tourner pour lancer le jeu. Le symbole Wild remplace tous les autres symboles pour former des combinaisons gagnantes, sauf le symbole bonus et le symbole Scatter. 3+ Les symboles Scatter initient une ronde de tours gratuits. 3 symboles Scatter déclenchent 10 tours gratuits, 4 Scatter amorcent 20 tours gratuits et 5 Scatter déclenchent 30 tours gratuits.

RÈGLES

  • Les symboles paient de gauche à droite sur des rouleaux consécutifs et des lignes de paiement actives.
  • Le jeu Pick Me se déclenche lorsque les Wild apparaissent simultanément sur les rouleaux 1 et 5. Lorsque 2 symboles Pick Me apparaissent, les joueurs dévoilent des prix en choisissant un.
  • Le jeu bonus est déclenché par 3 symboles bonus. Les joueurs choisiront des éléments à partir de 4 niveaux de jeu et chaque élément a un multiplicateur.
  • Cinq Wild augmentent la mise par ligne par 10 000.
  • Sauf pour le bonus et les gains Scatter , tous les autres gains seront multipliés par la mise par ligne.
  • La fonction Autoplay est offerte dans le jeu pour tourner un nombre fixe de tours à des mises prédéfinies.
  • Pour les possibilités de combinaisons gagnantes et de paiements, il suffit de cliquer sur Paytable.

Sur mobile

Under Construction est également offert sur les appareils mobiles. La version mobile est compatible avec les téléphones intelligents et les tablettes Android et iOS. Les mêmes règles s’appliquent aux jeux sur mobiles et sur PC. Avec la fonction AutoSpin, des valeurs prédéterminées sont établies et le jeu fonctionne avec 30 lignes fixes. La mise minimum du jeu est $0,01 par 1 ligne = $0,01. La mise maximum sur mobile est 10 $par 30 lignes = $300.

Statistiques du jeu

Jackpot Oui
Lignes de paiement 30
tours Oui
Fonction Wild Expanding Wild
Fonction spéciale Jeu Pick Me + Jeu bonus
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site et des publicités personalisées. Si vous continuez à l'utiliser, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Under Construction Slot

Jackpot:

ABOUT

Under Construction features 30 paylines of earth moving equipment, rock-hauling trucks and a massive stash of cash. Get ready for a dirt-drive for maximum cash with Under Construction.
This game clears a path for you to win big, and it’s pile-driving the excitement direct to your screen. With wagers as low as $0.01 and a max wager of $300, this game is ideal for casual players and hard hat high rollers!

Jackpots

Under Construction slot features 2 progressive jackpots. All prizes are randomly awarded and players don’t need to form any matching combinations of symbols to hit the jackpot. The more you wager with Under Construction, the bigger your chances of winning the progressive jackpot payday. The jackpot grows by 1% of all wagers. Every time the jackpot is hit, 888casino will instantly reseed it so that another jackpot is available for the next winner.

HOW TO PLAY

Getting started with Under Construction is a breeze. Simply place your wager and select the number of lines you wish to play. Next, click the spin button to get the game going. The wild substitutes for all other symbols to form winning combinations except for the Bonus symbol and the Scatter symbol. 3+ Scatter symbols initiate Free Spins round. 3 Scatter symbols trigger 10 Free Spins, 4 Scatters initiate 20 Free Spins, and 5 Scatters trigger 30 Free Spins.

RULES

  • Symbols pay from left to right on consecutive reels and activated paylines.
  • The Pick Me game initiates when Wilds appear on reel 1 & reel 5 at the same time. When 2 Pick Me symbols appear, players reveal prizes by picking one.
  • The Bonus Game is triggered by 3 Bonus symbols. Players will pick items from 4 levels of play, and each item has a multiplier.
  • 5 Wilds increase the wager per line by 10,000.
  • Except for the Bonus and Scatter Wins, all other wins will be multiplied by the wager per line.
  • Autoplay functionality is available in the game to spin a fixed number of spins at preset wagers.
  • For winning combinations and payout possibilities, simply click on the Paytable.

On Mobile

Under Construction is available on mobile devices too. The mobile version is compatible on Android and iOS smartphones and tablets. The same rules apply to mobile and PC-based games. With Auto Spin functionality, predetermined values are established and the game operates at 30 fixed lines. The minimum wager in the game is $0.01 by 1 line = $0.01. The maximum wager on mobile is $10 by 30 lines = $300.

Game Stats

RTP 94.50% Jackpot Yes
Paylines 30 spins Yes
Max Bet 300 Wild Feature Expanding Wild
Min Bet 0.01 Special Feature Pick Me + Bonus Game

WINNERS

Winnings this week
Number of winners this month
Highest amount won this year

Recent Winners

Jackpot History