Zeus III Slot

À PROPOS

Jouer à un jeu de Zeus III est un peu comme prendre le rôle du roi des dieux lui-même, qui préside sur un monde de moindres dieux et de simples mortels; alternez entre les styles de pari classique et rapide, ce qui vous permet de gérer chaque aspect de votre jeu de machine à sous, incluant l’opportunité de choisir le nombre de lignes que vous jouez et le montant que vous misez, ou jouez avec un ensemble de lignes fixes et une mise maximale. Avec Zeus III, vous jouerez les machines à sous en ligne avec les mains d’un dieu en un rien de temps.
winning a wild round in zeus III
winning special feature in zeus III
Les fonctions spéciales de ce jeu de machines à sous Olympiennes incluent l’opportunité pour Zeus lui-même d’accorder des richesses et de plus gros gains pour nous, les simples mortels; soyez à l’affut des Wild qui jouent du coude, des Scatter, des multiplicateurs, et l’opportunité d’inverser l’ordre des rouleaux et de le jeu. Ça vaut aussi la peine d’écouter les effets sonores puissants qui accompagnent cette offre particulière de la série Zeus immensément populaire. Fermez vos yeux et vous pourriez presqu’être sur le Mont Olympe vous-même, à veiller sur vos gains comme un dieu le fait sur ses gens.

COMMENT JOUER

Zeus III est une machine à sous vidéo innovante et dominatrice qui offre une configuration de jeu de 6 rouleaux et 192 lignes de paiement actives, ou des combinaisons de gains potentiels - chacune comme un éclair sortant de la propre cachette de Zeus. Le style de jeu, qui prend l’apparence d’une pyramide latérale, est éclatant et rafraîchissant et vous serez emporté par la puissance de Zeus en un rien de temps. Apprivoiser la machine à sous Zeus III peut prendre un certain temps, en raison du grand nombre de lignes et d’opportunités de gagner. Par contre, une fois apprivoisé, vous ne regarderez jamais en arrière.

Valeur de la pièce

La mise minimale que vous pouvez placer durant un jeu de Zeus III est 0,40 £, ce qui équivaut à 40 lignes.

Fonctions spéciales

Soyez à l’affut de la fonction tour gratuit qui récompense les joueurs avec 7 tours gratuits chaque fois que le symbole FONCTION/Scatter apparaît trois fois ou plus sur des rouleaux consécutifs; qui sait ce que les dieux accorderont cette fois-ci? Une chose est certaine : seul Zeus lui-même a le pouvoir d’offrir en cadeau la ronde bonus super spéciale de tours.

Icônes et symboles

C’est le temps de plonger dans la Grèce antique. Certaines des icônes que vous verrez durant un jeu de Zeus III incluent l’Acropole, Zeus lui-même, un pégase, un navire grec et un casque décoré, tous étant des symboles de grande valeur. Les icônes de valeur moyenne incluent un vase et un sous, tandis que les symboles de moindre valeur sont le pique, le carreau, le trèfle et le cœur.

Symboles Wild

Les symboles Wild peuvent être utilisés comme remplacements pour tous les symboles sur le rouleau, à part les Scatter/FONCTION. Le Wild qui joue du coude est aussi un autre symbole à surveiller; durant les tours gratuits les cartes Wild n’apparaîtront que sur les rouleaux 2, 3 et 4, ce qui signifie que tout Wild qui apparait poussera ou s’étendra pour remplir le rouleau au complet.

Tours gratuits

Durant la fonction tours gratuits, qui est déclenchée par trois icônes ou plus de Zeus qui agrippe son fameux éclair qui est révélé, tout simple symbole Zeus supplémentaire qui apparait causera un effet de poussée et remplira le rouleau en entier avec des symboles Wild.
Il est temps de faire une offrande au Mont Olympe et d’espérer que votre prochaine visite sera plus profitable; il y a certainement assez de chances crédibles pour que ce soit une journée de type jackpot une fois que vous serez habitué à l’imprévisibilité du format de 192 lignes de paiement.


RÈGLES

  • Dans le jeu de machine à sous de base, un rouleau complet de ZEUS se transforme dans le ROULEAU WILD.
  • Durant les tours gratuits, si 1 ou plusieurs ZEUS apparaissent sur tout rouleau, ils poussent automatiquement pour remplir le rouleau et deviennent un ROULEAU WILD.
  • Tous les paiements sont évalués après la transformation du ROULEAU WILD.
  • La fonction Tour gratuit est déclenchée par 3 symboles FONCTION ou plus éparpillés sur les rouleaux 2 à 6.
  • Les tours gratuits sont octroyés à partir des rouleaux Fonction, avec les rouleaux et les lignes inversés.
  • Durant les tours gratuits, si 1 ou plusieurs ZEUS apparaissent sur tout rouleau, ils poussent automatiquement pour remplir le rouleau et devenir un ROULEAU WILD.
  • Tous les paiements sont évalués après la transformation ROULEAU WILD.
  • Le ROULEAU WILD est Wild pour tous les symboles, excepté FONCTION.
  • 5 symboles FONCTION éparpillés octroient 50 tours gratuits + 50x la mise totale.
  • 4 symboles FONCTION éparpillés octroient 25 tours gratuits + 10x la mise totale.
  • 3 symboles FONCTION éparpillés octroient 10 tours gratuits.
  • Durant les tours gratuits, un autre ensemble de rouleaux est utilisé.
  • Les combinaisons gagnantes pour ces rouleaux sont identiques au jeu de base.
  • Durant les tours gratuits, le multiplicateur de mise et les lignes de paiement actives restent les mêmes que ceux du tour qui a déclenché la Fonction.
  • Durant les tours gratuits, 3 FONCTION éparpillés ou plus sur les rouleaux 1 à 5 ajoutent des tours gratuits supplémentaires à la quantité restante.
  • Les gains sur les lignes de paiement multiples sont additionnés ensemble.
  • La mise totale doit être divisée également entre chaque ligne de paiement active; donc, tous les montants totaux de mise ne sont pas disponibles.
  • La mise totale est la mise de base multipliée par le multiplicateur de mise.
  • Seules les lignes de paiement actives peuvent enregistrer des gains.
  • Un mauvais fonctionnement annule tous les paiements et les jeux.

Statistiques de jeu

Jackpot Non
Lignes de paiement 192
Tours gratuits Oui
Fonction Wild Oui
Fonction spéciale Rouleau Wild
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site et des publicités personalisées. Si vous continuez à l'utiliser, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Zeus Slot

ABOUT

Playing a game of Zeus III is a little like taking on the role of the king of the gods himself, presiding over a world of lesser gods and mere mortals; switch between classic and quick bet styles, which will allow you to manage every aspect of your slot gameplay, including choosing the number of lines that you play and the amount you bet, or operating the game via a fixed set of lines and a maximum bet. With Zeus III, you’ll be playing the online slots with the hands of a god in no time.
winning a wild round in zeus III
winning special feature in zeus III
Special features of this Olympian slots game include the opportunity for Zeus himself to grant riches and bigger wins upon us mere mortals; look out for nudging wilds, scatters, multipliers, and the opportunity to reverse the reel order and gameplay. It’s also well worth listening out for the mighty sound effects that accompany this particular offering from the hugely popular Zeus series. Close your eyes and you could almost be on Mount Olympus yourself, watching over your winnings as a god does his or her people.

HOW TO PLAY

Zeus III is an innovative and domineering video slot featuring a 6-reel game layout and 192 active paylines, or potential winning combinations – each like a thunderbolt out of Zeus’s own stash. The game’s style, which takes on the appearance of a sideward pyramid, is bold and fresh and you’ll lose yourself to the power of Zeus in no time at all. Getting to grips with the Zeus III slot machine may take some time, owing to the huge number of lines and opportunities to win. Once you’re there, though, you’ll never look back.

Coin Value

The minimum bet that you can place during a game of Zeus III is £0.40, which equates to 40 lines.

Special Features

Look out for the free spin feature that rewards players with 7 free spins each time the FEATURE/scatter symbol appears three or more times on consecutive reels; who knows what the gods will grant this time? One thing’s for sure: only Zeus himself has the power to gift the super special bonus spins round.

Icons and symbols

It’s time to dive into Ancient Greece. Some of the icons you will see during a game of Zeus III include the Acropolis, Zeus himself, a Pegasus, a Greek ship, and an ornate helmet, all of which are high value symbols. The medium value icons include a vase and coin, while the lower value symbols are the spade, diamond, club, and heart.

Wild symbols

Wild symbols can be used as substitutes for any other symbols on the reel, aside from scatters/FEATURE. The nudging wild is yet another symbol to look out for; during free spins wild cards will only ever appear on reels 2, 3, and 4, meaning that any wild that does appear will nudge or expand to fill the entire reel.

Free Spins

During the free spins feature, which is triggered by three or more icons of Zeus clutching his famous lightening bolt being revealed, any additional single Zeus symbol that appears will cause a nudge effect and fill the entire reel with wild symbols.
It’s time to make an offering to Mount Olympus and hope that your next visit will be more profitable; there are certainly enough credible chances for it to be a jackpot sort of a day once you’ve got used to the unpredictability of the 192 paylines format.


RULES

  • In the base slot game, a full reel of ZEUS transforms into the WILD REEL.
  • During the Free Spins, if 1 or more ZEUS appear on any reel, they automatically nudge to fill the reel and become a WILD REEL.
  • All pays are evaluated after the WILD REEL transformation.
  • Free Spin Feature is triggered by 3 or more FEATURE symbols scattered on reels 2 through 6.
  • Free Spins are awarded from Feature Reels, with the reels and lines flipped.
  • During the Free Spins, if 1 or more ZEUS appear on any reel, they automatically nudge to fill the reel and become a WILD REEL.
  • All pays are evaluated after the WILD REEL transformation.
  • WILD REEL is wild for all symbols except FEATURE.
  • 5 scattered FEATURE symbols award 50 Free Spins + 50x Total Bet.
  • 4 scattered FEATURE symbols award 25 Free Spins + 10x Total Bet.
  • 3 scattered FEATURE symbols award 10 Free Spins.
  • During free spins, an alternate set of reels is used.
  • Winning combinations for these reels are identical to the base game.
  • During Free Spins the Bet Multiplier and the Active Paylines remain the same as the spin that triggered the Feature.
  • During Free Spins, 3 or more scattered FEATURE on reels 1 through 5 add additional free spins to the amount remaining.
  • Wins on multiple paylines are added together.
  • Total bet must be divided equally between each active payline; therefore, all total bet amounts are not available.
  • The total bet is base bet multiplied by the bet multiplier.
  • Only active paylines can register wins.
  • Malfunction voids all pays and plays.

Game Stats

Jackpot No
Paylines 192
Free Spins Yes
Wild Feature Yes
Special Feature Wild Reel