American Blackjack

american blackjack

À PROPOS

Sur l'American Blackjack en ligne, le joueur effectue des mises contre le casino qui est représenté par le croupier. À la différence des autres formes de Blackjack en ligne, les joueurs de American Blackjack peuvent jouer jusqu'à 1, 3 ou 5 mains simultanément.
winning a fair sum in american blackjack
american blackjack on mobile
American Blackjack offre différentes options de mises minimum et maximum. Comme les autres variantes du Blackjack, vous pouvez choisir la table à laquelle vous souhaitez jouer avec Vert, Bleu, Rouge et Noir disponibles. American Blackjack vous permet de jouer en mode Turbo, en cliquant simplement sur le bouton on/off. Plusieurs options de mains avec x1, x3 et x5 sont également disponibles. Sur l'écran des paramètres, il est également possible d'activer ou de désactiver la musique en arrière-plan en appuyant sur les boutons.

Au American Blackjack, le jeu est composé de 6 paquets de cartes, chacun comportant 52 cartes à jouer. Elles seront battues après chaque tour. Dans ce jeu, une main gagnante est payante à un taux de 1 contre 1, le Blackjack paie à 3 contre 2, Assurance à 2 contre 1 et Even Money à 1 contre 1. American Blackjack en ligne peut également être joué sur votre smartphone mobile, tablette ou phablette. Le jeu débutera en mode Turbo (par défaut), mais vous pouvez facilement activer/désactiver le mode Turbo dans la section des paramètres.

COMMENT JOUER

Pour commencer une partie, le joueur et le croupier reçoivent deux cartes. Pour le joueur, les deux cartes sont distribuées découvertes, tandis que pour le croupier la première carte est distribuée découverte et la seconde face cachée. Au American Blackjack, les joueurs doivent essayer d'obtenir 21 sans dépasser ce nombre. Lorsque les deux premières cartes initiales sont distribuées, les joueurs ont alors la possibilité de tirer d'autres cartes jusqu'à ce qu'ils obtiennent 21 ou décident de garder leurs cartes. Si le total d'un joueur dépasse 21, il perd automatiquement la main, ce qui s'appelle « bust » (élimination). Si un joueur bust, la main se termine instantanément pour lui, quel que soit le total des cartes du croupier.

21 est le meilleur montant possible qu'un joueur peut obtenir, mais il peut encore gagner la main même avec un chiffre inférieur. Lorsque le total des cartes est inférieur à 21, un joueur peut « rester », ce qui signale au croupier qu'il ne veut pas recevoir de cartes supplémentaires. Lorsque cela se produit, cela sera le tour du croupier de tirer des cartes pour décider le gagnant. Si les deux premières cartes du croupier sont égales au total à 16 ou moins, il doit tirer des cartes supplémentaires jusqu'à ce que le total soit de 17 ou supérieur. Lorsque le croupier obtient 17 ou plus, il doit rester et ne peut pas tirer davantage de cartes. L'objectif final est d'obtenir un total de cartes plus élevé que le croupier sans dépasser la limite de 21.

Avec les règles expliquées, c'est du gâteau de débuter au American Blackjack en ligne. Vous pouvez choisir de jouer n'importe où de 1 à 5 mains. Sur l'écran des paramètres, comme indiqué par l'icône Réglages à gauche de l'écran, vous pouvez choisir les limites minimum et maximum, la couleur de votre table, l'activation/désactivation du mode Turbo, le nombre de mains que vous souhaitez jouer et la musique d'arrière-plan. Après avoir effectué vos sélections, cliquez sur le bouton Enregistrer pour continuer. Les possibilités de mise s'affichent à présent. Vous pouvez voir le nombre de jetons en bas à droite de l'écran avec plusieurs dénominations possibles. En fonction de vos sélections minimum/maximum, vous verrez les jetons requis affichés. Sur 888casino, vous pouvez mettre en pratique vos compétences aux cartes avec American Blackjack, dans un mode démo gratuit directement sur votre navigateur, ou pour de l'argent réel.

Pour effectuer une sélection de mise, il suffit de surligner la valeur du jeton que vous voulez jouer et de cliquer sur le bouton Miser sur le tableau. N'oubliez pas que les mises minimum/maximum dépendent de vos préférences personnelles. La mise minimum doit respectée à chaque main que vous jouez, et la maximum s'applique à chaque main individuelle. Selon les autorisations de votre compte, vous pouvez jouer la mise maximum à chaque main que vous avez sélectionnée. Lorsque vous êtes prêt, cliquez sur le bouton Distribuer pour commencer. Le croupier distribuera une carte retournée provenant du sabot et la déposera à chaque position sur la table (de la droite vers la gauche). Le croupier recevra 1 carte retournée et 1 carte cachée. Votre seconde carte sera distribuée retournée et vous aurez la possibilité de rester (stand), tirer une carte (hit), prendre une assurance (take insurance) ou doubler (double) le cas échéant.

Avec le American Blackjack en ligne, si l'une des mains auxquelles vous jouez dépasse 21, le croupier annoncera que vous êtes éliminé (bust) et vous annulerez immédiatement votre mise. Au terme de chaque tour, les paiements seront réalisés et vous aurez la possibilité de jouer une nouvelle partie. Vous pouvez soit continuer au moment où vous vous êtes arrêté avec les mêmes mises, ou changer de sabot et tout recommencer à nouveau. N'oubliez pas qu'avec le American Blackjack, le croupier doit tirer jusqu'à 16 et rester avec les valeurs de mains de 17 ou supérieur. Dans certains cas, vous pourrez doubler, ce qui vous permet d'obtenir une carte finale pour doubler vos mises. Aucun pari supplémentaire ne sera autorisé et vous devrez attendre que soit dévoilée la main finale du croupier. N"oubliez pas qu'au American Blackjack vous affrontez le croupier, et non pas d'autres joueurs.

Valeur de carte

2 à 9 sont la valeur indiquée sur la carte
10, Valet, Reine et Roi ont une valeur de 10
Les As ont une valeur de 1 ou 11 (au choix du joueur)

Terminologie importante du Blackjack

Tirer – Tirez des cartes supplémentaires pour votre main. Rester : Ne prenez plus de cartes et terminez votre main.
Bust : Obtenez une main d'un total supérieur à 21 et perdez automatiquement.
Main hard – Une main hard au Blackjack est une main qui ne comporte ni As ou qui comporte un As d'une valeur de 1. Une Reine et un 8 peuvent être un Hard 18, alors qu'un As, 7 et 9 seront un Hard 17.
Main soft – Les mains soft sont les mains où l'As est d'une valeur de 11. Si vos deux premières cartes étaient un As et un 6, vous auriez un Soft 17.
Double Down – Lorsque le joueur reçoit ses deux premières cartes et connaît le total initial, il peut choisir de « double down » En effectuant un double down, un joueur double sa mise et tire une carte supplémentaire dans sa main, face cachée. Après avoir effectué un double down, le joueur ne pourra plus tirer de cartes supplémentaires dans sa main. Si un joueur a effectué un split (partage), un double down peut être effectué sur les deux paires de mains.
Split – Si un joueur reçoit une paire lors de ses deux premières cartes (telles que 66, 99, QQ), il peut choisir de split (partager) la paire en deux mains séparées. Une mise additionnelle égale à la mise originale sera automatiquement effectuée sur la nouvelle main, au point auquel les deux mains seront alors jouées séparément l'une de l'autre. Chaque main séparée peut être jouée comme une main classique du Blackjack. En séparant les As, le joueur n'est plus éligible pour marquer un Blackjack (21, paiement instantané) sur n'importe quelle des deux nouvelles mains. Si vous séparez les As et obtenez un total de 21 sur l'une ou sur les deux mains, et que le croupier obtient alors un Blackjack avec un As et une figure ou un 10, le 21 du joueur sera déclaré perdant.
Assurance – Les joueurs peuvent se protéger contre le Blackjack possible du croupier en assurant sa main. Cela s'effectue généralement lorsque la figure du croupier est un As. Lorsque l'assurance est sélectionnée, une mise égale à la moitié du montant de la mise originale est effectuée qui protège la mise originale contre le Blackjack. Si le croupier tire effectivement un Blackjack avec sa seconde carte, le joueur gagne le double du montant de la mise d'assurance. Si le croupier n'obtient pas de Blackjack en deux cartes, le joueur perd le total de sa mise d'assurance.
Push – Lorsque les mains du croupier et du joueur sont d'égale valeur d'au moins 17, la main se termine par un nul. La mise du joueur reste sur la table et une nouvelle main est distribuée.
Even Money – Si le joueur obtient un Blackjack à deux cartes et la figure du croupier est un As, le joueur peut choisir l'option « Even Money ». Dans une situation de Even Money, le joueur accepte un paiement de 1 contre 1 plutôt que le paiement classique du Blackjack de 3 contre 2, et la main se termine sans montrer la seconde carte du croupier.

RÈGLES

American Blackjack est constitué d'un croupier et d'un seul joueur. Les cartes sont distribuées à partir d'un sabot contenant 6 paquets de 52 cartes par paquet. Les cartes sont battues après chaque tour. Avant le commencement de la main, les joueurs effectuent leurs mises en choisissant parmi les dénominations de jetons de 1 $, 5 $, 25 $ ou 100 $ disponibles, puis en cliquant sur le tableau pour finaliser la mise. Après avoir effectué les mises, les joueurs cliquent alors sur le bouton Distribuer pour débuter la main.

Une fois que les cartes ont été distribuées, les mises ne peuvent plus être modifiées. Les mises supplémentaires via les Double Down, Split et Assurance peuvent être effectuées au cours d'une main. Ces options spéciales s'afficheront uniquement et pourront être sélectionnées par le joueur lorsqu'elles sont autorisées. Par exemple, le bouton Split ne s'affichera pas si vous n'avez pas de main pouvant être séparée.

Les mains du joueur doivent être terminées avant que le croupier ne tire d'autres cartes. Si le croupier et le joueur obtiennent tous les deux des Blackjacks à deux cartes, la main sera régie par un push. Si le croupier perd (bust) en dépassant le total 21, tous les joueurs encore en jeu dans la main gagneront automatiquement.

Informations supplémentaires

Les montants de mise minimum et maximum s'appliquent à chaque partie jouée et peuvent uniquement être dépassés par les options incluant les Double down, Split et Assurance.
  • Si un joueur n'a pas effectué de mise dans le délai par défaut, la main continuera sans lui.
  • Si un joueur effectue sa mise mais n'a pas cliqué sur le bouton Distribuer avant expiration du délai, sa mise restera active et deux cartes lui seront distribuées.
  • Si un joueur ne peut pas cliquer sur le bouton Distribuer en raison d'une déconnexion, les règles de déconnexion s'appliqueront.
    Le montant minimum de mise est de 1 USD. Le montant maximum de mise est de 3000 USD.
    Le pourcentage de retour théorique du joueur est de 99,52 %

Sur mobile :

Les règles du jeu s'appliquent également sur les appareils mobiles.
Le jeu est conçu pour un maximum de 3 mains, en comparaison avec les 5 mains au maximum sur PC.
Sur mobile, seuls les jetons suivants sont disponibles : 1, 5, 25 et 100.
Sur mobile, la limite par table est de 1 à 300 $ par main.
Par défaut, le jeu commence en mode Turbo. Le joueur peut passer en mode « non-turbo » via le menu Paramètres.
Sur mobile, le jeu alerte l'utilisateur qui obtient une main hard ayant les valeurs comprises entre 17 et 20.
Sur mobile, l'écran Paramètres est plus limité et le joueur ne peut pas choisir le nombre de mains ou la couleur de la table.

Pour connaître les instructions complètes et officielles du jeu, rendez-vous ici.

Statistiques du jeu

Main gagnante 1 contre 1
Blackjack classique 3 contre 2
Assurance 2 contre 1
Even Money 1 contre 1

American Blackjack

american blackjack

ABOUT

In online American Blackjack, the player makes bets against the house that is represented by the dealer. Different from other forms of online Blackjack, in American Blackjack players may play up to 1, 3 or 5 hands at a time.
winning a fair sum in american blackjack
american blackjack on mobile
American Blackjack offers multiple options for betting minimums and maximums. Like other variants of Blackjack, you can choose the table you’d like to play at with Green, Blue, Red and Black available. American Blackjack allows you to play with Turbo mode, by simply clicking on the on/off button. You also have multiple hand options with x1, x3 and x5 available. There is also the option to turn background music on or off with the buttons in the settings screen.

With American Blackjack, there are 6 decks of cards, each comprising 52 playing cards. These will be shuffled after each and every round. In this game, a Winning Hand pays out at a rate of 1 to 1, Blackjack pays at 3 to 2, Insurance pays 2 to 1 and Even Money pays out at 1 to 1. Online American Blackjack can also be enjoyed on your mobile smartphone, tablet, or phablet. The game will begin in Turbo mode (this is the default), but you can easily toggle Turbo mode on/off from the settings.

HOW TO PLAY

To begin a round, the player and the dealer are dealt two cards. For the player, both of their cards are dealt face up, while for the dealer the first card is dealt face up and the second card face down. In American Blackjack, players must try to get 21 without going over that amount. Once the initial first two cards are dealt, players can then elect to draw more cards until they either hit 21 or decide to “stay”. If a player’s total goes over 21, the player loses the hand automatically, known as a “bust”. If a player busts, the hand is instantly over for them regardless of what card total the dealer has.

A total of 21 is the best possible amount a player can achieve, but they can still win the hand even with a lesser amount. With cards totaling under 21, a player can “stay”, which signals to the dealer that they do not want to receive any additional cards. Once that happens, it will then be the dealer’s turn to draw cards to decide the winner. If the dealer’s first two cards equal a total of 16 or less, they must draw additional cards until their total is 17 or greater. When a dealer has 17 or more, they must “stand” and cannot draw any more cards. The end goal is to have a higher card total than the dealer without going over the 21 limit.

With the rules explained, getting started with online American Blackjack is a breeze. You can pick anywhere from 1 hand to 5 hands to play. From the settings screen (as indicated by the settings icon on the left side of the screen), you can choose minimum and maximum limits, the colour of your table, Turbo mode on/off, the number of hands you wish to play and background music. Once you have made your selections, click the save button to continue. You will now be presented with betting possibilities. The chips can be seen on the bottom right-hand side of the screen with multiple denominations available. Depending on your minimum/maximum selections, you will see the requisite chips displayed. At 888casino, you can practice your card skills with American Blackjack in a free-play demo mode direct off your browser, or for real money.

To make a betting selection, simply highlight the chip value that you’d like to play and click the bet button on the table. Recall that the minimum/maximum bets depend on your personal preferences. The minimum must be adhered to on every hand that you play, and the maximum applies to each individual hand. Provided your bankroll permits, you can play the maximum on every hand that you have selected. Once you’re ready, click on the deal button to get started. The dealer will deal one face-up card from the shoe to each place you have on the table (from right to left). The dealer will receive 1 face-up card and 1 facedown card. Your second card will be dealt face-up and you will have the option to stand, hit, take insurance or double where appropriate.

With online American Blackjack, if any of the hands that you’re playing exceed 21, the dealer will announce bust and you will immediately forfeit your bet. At the conclusion of each round, payments will be made and you will have an opportunity to play a new game. You can either continue where you left off with the same bets, or clear the deck and start all over again. Remember that with American Blackjack, the dealer is required to draw to 16 and stand on hand values of 17 or above. In certain cases, you will be able to double which allows you to take one final card for a doubling of your wager. No further bets will be allowed and you will have to wait for the dealer’s final hand to be revealed. Remember that in American Blackjack you’re competing against the dealer, not against other players.

Card Value

2 through 9 are face value
10, Jack, Queen or King are worth 10
Aces are worth 1 or 11 (player’s choice)

Important Blackjack Terminology

Hit – Draw additional cards to your hand. Stay: Take no more cards and end your hand.
Bust: Get a hand total over 21 and lose automatically.
Hard Hand – A hard hand in blackjack is a hand that either has no ace or has an ace with a value of 1. A queen and an 8 would be a Hard 18, while an Ace, 7 and 9 would be a Hard 17.
Soft Hand – Soft hands are hands where the Ace is valued at 11. If your first two cards were an Ace and a 6, you would have a Soft 17.
Double Down – When the player receives their first two cards and knows their initial total, they may choose to “Double Down”. By doubling down, a player doubles their bet and draws one more card to their hand, face up. After a player does a double down, no more additional cards may be drawn to their hand. If a player has performed a split, a double down can be performed on both pairs of hands.
Split – If a player is dealt a pair as their first two cards (such as 66, 99, QQ), they can choose to “split” the pair into two separate hands. An additional bet equal to the original wager will automatically be placed on the new hand, at which point both hands will then be played separately of each other. Each separate hand can be played like a regular hand of Blackjack. When splitting Aces, the player is no longer eligible to score a Blackjack (21 instant payout) on either of the two new hands. If you split Aces and receive a total of 21 on one or both of the hands and the dealer then gets a Blackjack with an Ace and face card or a 10, the player’s 21 will be declared the loser.
Insurance – Players can protect themselves from a possible dealer Blackjack by placing insurance on their hand. This is typically done when the dealer’s face card is an Ace. When insurance is selected, a bet equal to half the amount of the original wager is made that protects the original wager against the Blackjack. If the dealer does hit a Blackjack with their second card, the player wins double the insurance bet amount. If the dealer doesn’t get a two card Blackjack, the player loses their insurance bet total.
Push – When the dealer and player’s hands are of equal value of at least 17, the hand ends in a draw. The player’s bet remains on the table and a new hand is dealt.
Even Money – If the player hits a two card Blackjack and the dealer’s face card is an Ace, the player can choose the option of “Even Money”. In an even money situation, the player accepts a 1 to 1 payout instead of the traditional 3 to 2 Blackjack payout and the hand is ended without the dealer’s second card being shown.

RULES

American Blackjack has one dealer and one single player. Cards are dealt from a shoe containing 6 decks with 52 cards per deck. The cards are shuffled after each round. Before the hand starts, players place their wagers by selecting from the $1, $5, $25 or $100 chip denominations available to them, and then clicking on the table to finalize the bet. After bets are placed, players then click the “Deal” button to begin the hand.

Once the cards have been dealt, bets may not be altered in any way. Extra bets through Double Downs, Splits and Insurance plays can be done throughout a hand. These special options will only appear and be available for the player to select in instances where they are allowed. For example, the “split” button will not appear if you do not have a hand that can be split.

Player hands must be finished before the dealer will draw any cards. If the dealer and player both receive two card Blackjacks, the hand will be ruled a push. If the dealer busts by exceeding the 21 total, all players still in the hand will win automatically.

Extra Information

Minimum and maximum betting amounts apply to every game played and may only be surpassed by options including Double Down, Split and Insurance.
  • If a player has not placed their wager within the default time limit, the hand will continue without them.
  • If a player places their bet but has not clicked the Deal button before the time limit expires, their bet will remain active and two cards will be dealt to them.
  • If a player cannot click the Deal button due to a disconnection, the disconnection rules shall apply.
    The minimum bet amount is 1 USD. The maximum bet amount is 3000 USD.
    Player’s percentage of theoretical return is 99.52%

On mobile:

The game rules apply for mobile as well.
The game is designed for up to 3 hands, compared to up to 5 hands on PC.
On mobile, only the following chips are available: 1, 5, 25, and 100.
On mobile, the table limit is 1-300$ per hand.
The game starts with Turbo mode as default, the player may switch to a “non-turbo” mode via settings menu.
On mobile the game alerts the user of hitting on a hard hand with the values between 17 and 20.
On mobile the settings screen is more limited and the player cannot choose number of hands or table color.

For the full and official game instructions go here.

Game Stats

Winning Hand 1 to 1
Classic Blackjack 3 to 2
Insurance 2 to 1
Even Money 1 to 1