Deuces Wild Double Up

À PROPOS

Asseyez-vous, relaxez et préparez votre visage impassible alors que Deuces Wild Double Up se met en marche. Son écran et son jeu simples, mais saisissants vous captiveront dès le début au fur et à mesure que les enjeux sont de plus en plus élevés... Ce fabuleux jeu de vidéo poker respecte toutes les règles conventionnelles du poker 52 cartes, incluant la façon dont les cartes sont mélangées et distribuées, et comment les mains sont formées, avec un seule exception principale : toute l’action se passe directement devant vous sur votre écran d’ordinateur ou de mobile.
deuces wild straight win
dueces wild logo
C’est le poker d’une nouvelle génération - une génération qui n’est pas préparée à attendre pour les enjeux. En plus de toutes les mains de poker régulières auxquelles vous vous attendez, ce jeu offre un petit quelque chose d’extra dans la forme de deux frimés, qui convertit chaque 2 en frime. À partir du simple 2 jusqu’à la carte la plus prisée lorsqu’utilisés pour compléter une main gagnante, Deuces Wild Double Up donne à chaque carte un moment pour briller. Maintenant, êtes-vous prêt à vous asseoir et à montrer à tout le monde qui est le patron?

COMMENT JOUER

Deuces Wild Double Up se joue avec un minimum d’une main et un maximum de 25 mains, en dénominations de 1, 5, 10 ou 25, un choix doit être fait avant le début du jeu. En termes de mises, vous choisirez parmi 1 à 5 niveaux de mises, ainsi qu’une plage de valeurs de pièces; définissez et placez votre mise, déterminez les enjeux, et relaxez tandis que les cartes font leur magie. Lorsque vous être prêt à jouer, sélectionnez simplement le bouton DEAL pour confirmer tous vos choix et attendez de voir quel visage impassible gagnera. Une main de Deuces Wild Double Up est terminée aussitôt qu’un des joueurs complète une combinaison gagnante et collecte son dû de la table de paiement. Toutefois, comme dans tous les meilleurs jeux de vidéo poker en ligne, Deuces Wild Double Up a un petit quelque chose de plus dans la forme d’un jeu bonus; préparez-vous à doubler, ou perdre, vos gains à tout moment. Avez-vous les nerfs assez solides?

Mains gagnantes

On retrouve un nombre de mains gagnantes dans Deuces Wild Double Up, tout comme vous vous y attendriez d’un jeu régulier de poker :
  • Quinte royale naturelle : As, Roi, Reine, Valet, 10 de la même couleur sans utiliser un deux comme carte frimée
  • Quatre deux : Tous les 2
  • Quinte flush royale : As, Roi, Reine, Valet, 10 de la même couleur en utilisant des deux comme frimes pour substituer les autres cartes
  • Quinte couleur : Cinq cartes de la même couleur dans une séquence, où l’as peut compter comme bas ou haut
  • Quintuple : Quatre cartes de même valeur, avec une autre carte substituée par un deux
  • Plein : Trois cartes de même valeur (brelan) et une paire
  • Couleur : Cinq cartes de la même couleur
  • Quinte : Cinq cartes consécutives de différentes couleurs
  • Carré : Quatre cartes de même valeur
  • Brelan : Trois cartes de même valeur

Fonction Double Up Bonus Gamble

Comme si un jeu de Deuces Wild Double Up n’était pas assez palpitant, ce jeu de vidéo poker a un petit quelque chose de plus à offrir : une fonction de jeu bonus qui vous permet de doubler ou de perdre votre prix après chaque main gagnante. Que cette fonction soit sélectionnée au moment de choisir GAMBLE à partir de la table de paiement ou présélectionnée avant le début de tout jeu, vous aurez besoin de nerfs d’acier; après tout, qui veut penser perdre la main que vous venez de gagner de façon si brillante? Durant ce Double-Up, les joueurs voient cinq cartes face cachée et ils ont la tâche de décider si chacune est rouge ou noire avant qu’elles soient révélées. Si vous faites le bon choix, vous vous mériterez une valeur de pièce prédéterminée qui a été montrée juste avant de faire votre choix; si vous vous trompez, la fonction bonus se termine immédiatement et vos gains se remettront à 0 £. Pour chaque choix correct, les joueurs peuvent continuer la ronde bonus jusqu’à ce que les cinq cartes aient été révélées. Vous pourriez aussi choisir de collecter vos gains à tout moment si vous sentez que votre chance vous abandonne.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site et des publicités personalisées. Si vous continuez à l'utiliser, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Deuces Wild Double Up

Deuces Wild Double Up Video Poker

ABOUT

Sit down, relax, and prepare your poker face as Deuces Wild Double Up gets ready to load. It’s simple yet striking gaming screen and gameplay will enthrall you from the start as the stakes get higher and higher… This fabulous video poker game follows all of the conventional rules of 52-card poker, including how the cards are shuffled and dealt, and how hands are formed, with one main exception: all of the action takes place right in front of you on your computer or mobile screen.
deuces wild straight win
dueces wild logo
This is poker for a new generation – one that’s not prepared to wait for the stakes. In addition to all of the regular poker hands you’d expect, this game offers something a little extra in the form of deuces, which turns every 2 into a Wild Card. From the humble 2 to the most favorable card when used to complete a winning hand, Deuces Wild Double Up gives every card a moment to shine. Now, are you ready to take to the table and show everyone who’s boss?

HOW TO PLAY

Deuces Wild Double up is played with a minimum of one hand, and a maximum of 25 hands, in 1, 5, 10, or 25 denominations, a choice that must be made prior to the start of the game. In terms of betting you will find 1-5 bet levels to decide between, and a range of coin values too; set and place your bet, determine the stakes, and sit back at the cards work their magic. When you’re ready to play simply select the DEAL button to lock in all of your choices and wait to see whose poker face will come out on top. A hand of Deuces Wild Double Up is over as soon as any of the players complete a winning combination and collect their dues from the paytable. However, as with the best video poker games online, Deuces Wild Double Up has a little something up its sleeve in the form of a bonus game; prepare to double, or lose, your winnings at a moment’s notice. Have you got the nerves for this?

Winning Hands

There are a number of winning hands to be found in Deuces Wild Double Up, just as you’d expect from a regular game of poker:
  • Natural Royal Flush: Ace, King, Queen, Jack, 10s of the same suit without using a deuce as a wild card
  • Four deuces: All the 2s
  • Royal Straight Flush: Ace, King, Queen, Jack, 10s of the same suit, using deuces as wilds to substitute for other cards
  • Straight Flush: Five cards of the same suit in a sequence, where the ace can count as low or high
  • Five of a Kind: Four cards of the same rank, with an additional card substituted by a deuce
  • Full House: Three matching cards of the same rank, and two matching cards of another
  • Flush: Five cards of the same suit
  • Straight: Five consecutive cards of mixed suits
  • Four of a Kind: Four matching cards of the same rank
  • Three of a Kind: Three matching cards of the same rank

Double Up Bonus Gamble Feature

As if a game of Deuces Wild Double Up wasn’t thrilling enough, this video poker game has a little something else to offer: a bonus gamble feature that enables you to double or lose your prize after every winning hand. Whether this feature is selected at the time by choosing to GAMBLE from the paytable or pre-set prior to the start of any game, you’re going to need nerves of steel; after all, who wants to think about losing the hand they’ve so skillfully just won? During this Double Up players are shown five cards, face down, and tasked with deciding whether each is red or black before they’re turned over. If you decide correctly, you will be rewarded with a predetermined coin value that was shown just prior to you making your guess; if you are incorrect, the bonus feature ends immediately and your winnings will be reset to £0. For every correct guess, players are allowed to continue to bonus round until all five cards have been revealed. You could also choose to collect your winnings at any point if you feel as though your luck may run out.

WINNERS

Winnings this week
Number of winners this month
Highest amount won this year

Recent Winners

Jackpot History