Joker Wild Double Up

À PROPOS

Le jeu en ligne a rendu le monde du casino plus accessible que jamais, et a introduit une gamme entière de variations de jeux de vidéo poker que vous aimerez accéder à partir du confort de votre foyer. Prenez Joker Wild Double Up, par exemple. Suivant les règles conventionnelles du poker, ce jeu de vidéo poker au rythme rapide permet aux joueurs de s’asseoir à une table de poker virtuelle et de s’en donner à cœur joie, tout en étant conscients qu’ils accèdent à un format de jeu vidéo excitant et sophistiqué.
kings or better win in joker wild double up
joker wild double up logo
Jouer de telle façon est propice à des enjeux plus élevés, de même que l’adrénaline, même si c’est maintenant parfaitement possible de profiter d’une partie de poker à partir de votre sofa, chaise confortable ou même de votre lit. Pratique n’est-ce pas? Joker Wild Double Up fonctionne avec un paquet de 53 cartes, ce qui est similaire à un jeu avec un paquet de 52 cartes avec une seule exception : cette 53e carte magique est un Joker, la carte frimée, qui compte comme la plus favorable de toutes les cartes de vidéo poker lorsque jouée comme faisant partie d’une main gagnante. Qui rigole maintenant?

COMMENT JOUER

Joker Wild Double Up se joue avec un minimum d’une main et un maximum de 25 mains, qui peuvent être jouées comme 1, 5, 10 ou 25, de même que 1 à 5 niveaux de mise et différentes valeurs de pièces. Les mains que vous jouez et le montant que vous misez chaque fois dépendent de vous, mais assurez-vous de verrouiller cette mise avant d’appuyer DEAL... Toutes les combinaisons gagnantes et les paiements sont faits par la table de paiement, et les gains simultanés de différentes mains seront ajoutés instantanément. Toutefois, si vous vous sentez chanceux, vous voudrez peut-être miser ces gains sur une fonction Double Up bonus gamble, qui vous mesurera contre la chance de la carte.

Mains gagnantes

Gagner une main de Joker Wild Double Up prendra certaines compétences et de la détermination, de même qu’un bon visage impassible et un soupçon de chance. Ce qui suit sont les mains qui pourraient vous mériter ce jackpot si convoité :
  • Quinte royale naturelle : As, Roi, Reine, Valet, 10 de la même couleur sans utiliser un Joker comme carte frimée
  • Quintuple : Quatre cartes de même valeur, avec une autre carte substituée par un Joker
  • Quinte flush royale : As, Roi, Reine, Valet, 10 de la même couleur en utilisant un Joker pour compléter l’ensemble
  • Quinte couleur : Cinq cartes de la même couleur dans une séquence, où l’as peut compter comme bas ou haut
  • Carré : Quatre cartes de même valeur
  • Plein : Trois cartes de même valeur (brelan) et une paire
  • Couleur : Cinq cartes de la même couleur
  • Quinte : Cinq cartes consécutives de différentes couleurs
  • Brelan : Trois cartes de même valeur
  • Deux paires : Deux cartes de même valeur, avec une paire d’une valeur différente
  • Rois ou mieux : Une paire de Rois ou d’As, ou un Roi ou un As complété avec un Joker

Fonction Double Up Bonus Gamble

Il est maintenant temps de décider si vous êtes satisfait de votre gain, ou si vous désirez le jouer pour la chance de le doubler; le seul risque est que vous pourriez tout perdre - voulez-vous quand même parier? Chaque main gagnante qui est jouée durant Joker Wild Double Up sera suivie de la chance de prendre part à la fonction bonus gamble qui s’appelle Double Up, une décision qui peut être prise en sélectionnant manuellement l’option GAMBLE de la table de paiement ou, si vous vous sentez en forme pour un petit risque, automatiquement avant le début du jeu. Durant la ronde bonus, un joueur voit cinq cartes, face cachée, et il a la tâche d’identifier correctement leur couleur avant qu’elles ne soient retournées - sont-elles rouges ou noires? Une bonne identification vous méritera une quantité définie de pièces qui a été déterminée avant le début de la ronde, de même que l’option de continuer à jouer ou de collecter vos gains. Le fait d’avoir mal deviné une carte terminera immédiatement la ronde bonus et le joueur perdra tout ce qu’il a gagné, mais non collecté, jusqu’à maintenant. C’est un jeu de chance, et cela exige plus qu’un peu de courage.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site et des publicités personalisées. Si vous continuez à l'utiliser, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Joker Wild Double Up

Joker wild double up video poker

ABOUT

Online gaming has made the world of the casino more accessible than ever, as well as introducing a whole host of video poker game variations that you’ll love to access in the comfort of your own home. Take Joker Wild Double Up, for example. Following the conventional rules of poker, this fast-paced video poker game allows players to sit at a virtual poker table and play to their heart’s content, all the while aware that they’re accessing an exciting and sophisticated video gaming format.
kings or better win in joker wild double up
joker wild double up logo
Playing in such a way is bound to raise the stakes, as well as the adrenaline, although it’s now perfectly possible to enjoy a game of poker from your sofa, cosy chair, or even bed. How’s that for convenience? Joker Wild Double Up operates a 53-card deck game, which is similar to a conventional 52-card deck game with a stark exception: that magical 53rd card is a Joker, the wild card, counted as the most favourable of all the video poker cards when played as part of a winning hand. Who’s laughing now?

HOW TO PLAY

Joker Wild Double Up is played with a minimum of one hand and a maximum of 25, which can be played as 1, 5, 10, or 25, as well as 1-5 bet levels and varying coin values. The hands you play and the amount you stake each time are up to you, but be sure to lock in that bet before pressing DEAL… All winning combinations and payouts are made via the paytable, and simultaneous wins from different hands will be added instantly. However, if you’re feeling lucky, you may just wish to bet those winnings on a Double Up bonus gamble feature, which will pits your wits against the luck of the card.

Winning Hands

Winning a hand of Joker Wild Double Up will take some skill and determination, as well as a good poker face and a sprinkle of luck. The following are the hands that would win you that coveted jackpot:
  • Natural Royal Flush: Ace, King, Queen, Jack, 10s of the same suit without using a Joker as a wild card
  • Five of a Kind: Four cards of the same rank, with an additional card substituted by a Joker
  • Royal Straight Flush: Ace, King, Queen, Jack, 10s of the same suit, using a Joker to complete the set
  • Straight Flush: Five cards of the same suit in a sequence, where the ace can count as low or high
  • Four of a Kind: Four matching cards of the same rank
  • Full House: Three matching cards of the same rank, and two matching cards of another
  • Flush: Five cards of the same suit
  • Straight: Five consecutive cards of mixed suits
  • Three of a Kind: Three matching cards of the same rank
  • Two Pair: Two matching cards of the same rank, presenting with another two matching cards from a different rank
  • Kings or Better: A pair of Kings or Aces, or a King or an Ace completed with a Joker

Double Up Bonus Gamble Feature

Now is the time to decide whether you’re happy with you lot, or if you wish to gamble it all for the chance to double your winnings; the only risk is that you could lose it all – do you want to gamble anyway? Each winning hand that is played during Joker Wild Double Up will be followed by the chance to take part in a bonus gamble feature called Double Up, a decision that can be made by manually selecting the GAMBLE option from the paytable or, if you’re feeling in the mood for a little risk, automatically prior to the game starting. During the bonus round a player will be shown five cards, face down, and then tasked with correctly identifying their colour before they’re turned over – are they red or black? Correct identification will reward you with a set amount of coins that was predetermined prior to the start of the round, as well as the option to carry on gambling or collect your winnings. Incorrectly guessing a card will immeditiately terminate the bonus round and result in a player losing everything they’ve won, but not collected, thus far. It’s a game of chance, and requires more than a little courage.

WINNERS

Winnings this week
Number of winners this month
Highest amount won this year

Recent Winners

Jackpot History