All American Double Up

À PROPOS

All American Double Up est quelque chose de spécial pour les adeptes du poker et ceux qui aiment les jeux sur ordinateur. Expérimentez les hauts enivrants et l’excitation d’un jeu de vidéo poker traditionnel avec paquet de 52 cartes, avec les exploits individuels au rythme rapide du monde du jeu vidéo, le tout avec des graphiques clairs et éclatants et un jeu simple.
winning a pair in all american double up
all american double up logo
Tout au sujet de All American Double Up est ce à quoi vous vous attendriez d’un jeu de poker, avec des mains régulières et spéciales jouées. Essayez de battre le jeu avec des valets ou mieux, des paires de valets, reines ou les as, et prenez une pause alors qu'on mélange les cartes entre les mains de la même façon que vous le feriez durant un jeu de poker dans un casino. S’immerger dans ce jeu vidéo sera comme vous installer autour d’une table de poker dans un des salons de cartes de la mafia, mais dans le confort de votre maison et en pyjama si vous le désirez!

COMMENT JOUER

All American Double Up se joue avec un minimum de une main et un maximum de 25 mains, une déclaration qui doit être faite par un joueur avant le début du jeu. Vous pouvez choisir parmi 1 à 5 niveaux de mise, et différentes valeurs de pièces également; c’est un jeu de vidéo poker à votre façon, dans lequel vous définissez vos propres règles et choisissez votre propre chance. Les joueurs peuvent décider de jouer 1, 5, 10 ou 25 mains, une option de jeu définie lorsque vous placez votre première mise. Sélectionner le bouton DEAL confirmera votre participation au jeu, confirmera votre main et votre mise, et vous positionnera pour une victoire All-American; tout ce qui se trouve entre vous et le jackppot maintenant est la chance de votre main, votre esprit vif et votre visage impassible.

Un jeu de vidéo poker All American Double Up se termine lorsque qu’un joueur a gagné la main et collecté son prix ou sa combinaison gagnante selon le tableau des gains. C’est simple, n’est-ce pas? Comme certaines des meilleures choses dans la vie, le jeu fait ce qu’il prétend, c’est-à-dire divertir et récompenser avec très peu d’effort de la part du joueur.

Mains gagnantes

Tout comme dans un jeu normal de poker, il y a plusieurs mains gagnantes dans un jeu de All American Double Up
  • Quinte flush royale : As, Roi, Reine, Valet, 10 de la même couleur
  • Quinte couleur : Cinq cartes de la même couleur dans une séquence
  • Carré : Quatre cartes de même valeur
  • Plein : Trois cartes de même valeur (brelan) et une paire
  • Couleur : Cinq cartes de la même couleur
  • Quinte : Cinq cartes consécutives de différentes couleurs
  • Brelan : Trois cartes de même valeur
  • Deux paires : Deux cartes de même valeur et une seconde paire d’une autre valeur

Fonction Double Up Bonus Gamble

Après chaque jeu, les joueurs auront l’opportunité de doubler leurs gains ou de tout perdre dans une fonction bonus qui s’appelle Double Up. L’activation de cette fonction peut se faire manuellement en sélectionnant GAMBLE après chaque main gagnante, ou automatiquement en sélectionnant l’option à partir du menu principal avant de débuter le jeu. Durant le Double-Up, les joueurs voient cinq cartes face cachée et ils doivent deviner si les cartes sont rouges ou noires avant qu’elles soient révélées. Si vous devinez correctement, vous gagnerez un nombre prédéterminé de pièces et pourrez continuer à deviner jusqu’à 5 cartes au total - d’où l’opportunité de « Double-Up ». Les joueurs peuvent collecter leurs gains à tout moment, ou continuer de jouer. Choisir une mauvaise couleur de carte terminera la ronde du jeu bonus et remettra les gains du joueurs à 0 £.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site et des publicités personalisées. Si vous continuez à l'utiliser, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

All American Double Up

all american double up video poker

ABOUT

All American Double Up is something special for poker fans and those who enjoy computer gaming. Experience the heady heights and excitement of a traditional video poker game of 52-card deck poker, with the fast-paced nature and single player achievements of the video game world, all delivered with bright bold graphics and simple gameplay.
winning a pair in all american double up
all american double up logo
Everything about All American Double Up is as you’d expect from a game of poker, with both regular and special hands being played. Try and beat the game with Jacks or better, pairs of Jacks, Queens, or the Aces, and take a break as decks are reshuffled between hands just as you would during a game of poker in a casino. Immersing yourself in this video game will be like settling around a poker table in one of the mob’s all-American carding dens, with the added comfort of being at home and playing in your pajamas if you so wish!.

HOW TO PLAY

All American Double Up is played with a minimum of one hand and a maximum of 25 hands, a pronouncement that must be selected by a player prior to the start of the game. There are 1-5 bet levels to choose from, and different coin values too; this is a game of video poker your way, in which you set your own rules and choose your own luck. Players can only choose to play 1, 5, 10, or 25 hands, a game option that is set as you place your first bet. Selecting the DEAL button will confirm your participation in the game, lock in your hand and bet, and set you on your way to an All American victory; all that stand between you and jackpot now is the luck of your hand, some quick wits and your poker face.

A online video poker game of All American Double Up is over once a single player has won the hand and collected their prize or winning combination via the paytable. It all sounds very simple, right? Like some of the best things in life, the game does what it sets out to do, which is entertain and reward with very little effort on the gamer’s part.

Winning Hands

Just as in a normal game of poker there are several winning hands to be found in a game of All American Double Up
  • Royal Straight Flush: Ace, King, Queen, Jack, 10s of the same suit
  • Straight Flush: Five cards of the same suit in a sequence
  • Four of a Kind: Four cards of the same rank
  • Full House: Three matching cards of the same rank, and two matching cards of another
  • Flush: Five cards of the same suit
  • Straight: Five consecutive cards of mixed suits
  • Three of a Kind: Three matching cards of the same rank
  • Two Pair: Two matching cards of the same rank and a second matching pair from another

Double Up Bonus Gamble Feature

After every game, there will be an opportunity for players to double their winnings or lose everything in a bonus feature called Double Up. Activating this feature can either be done manually by selecting GAMBLE after every winning hand, or automatically by selecting the option from the main menu prior to starting play. During Double Up, players are shown five cards face down and they must guess whether the cards are red or black prior to them being revealed. If your guess is correct, you will win a predetermined number of coins and be allowed to carry on guessing for up to 5 cards in total – hence the opportunity to ‘Double Up’. Players are allowed to collect their winnings at any point, or to continue to gamble. Choosing a card’s colour incorrectly will finish the bonus gamble round and reset a player’s winnings to £0.

WINNERS

Winnings this week
Number of winners this month
Highest amount won this year

Recent Winners

Jackpot History