Jouez gratuitement au Blackjack à 888casino


Apprenez à gagner au Blackjack en ligne gratuit de 888casino. Vous pouvez jouer avec de l’argent réel à 888casino en jouant immédiatement au Blackjack. Asseyez-vous et jouez aux autres jeux de casino tels que les machines à sous, le Crap, la roulette avec le casino en ligne 888casino. Vous pouvez essayer notre version de la roulette en ligne gratuite.

Instructions de Blackjack gratuites

  • Cliquez sur les jetons pour miser le montant que vous désirez.
  • Cliquez sur le bouton « deal » pour voir votre main.
  • Choisissez entre « rester », « tirer » et « doubler » pour gagner.
  • Apprenez les trucs et les stratégies en jouant au Blackjack en ligne.

INTRO AU BLACKJACK : CE QUE CHAQUE JOUEUR DOIT SAVOIR

Blackjack est le jeu de cartes de casino le plus populaire au monde. Les règles du blackjack sont simples : Il suffit d'avoir plus haut que le croupier sans dépasser 21. C'est tout. Le défi est qu’il faut savoir quand tirer, quand rester, quand doubler et quand prendre une assurance . Une stratégie de base du Blackjack est suffisante pour vous donner un bon départ. Souvenez-vous, au blackjack, vous jouez uniquement contre le croupier. Les parties sont rapides et les bonnes décisions peuvent être très payantes.

COMMENT DÉBUTER

Vous et le croupier recevez 2 cartes. Uniquement une carte du croupier sera révélée. Votre décision sera basée sur la force de votre carte et de la carte révélée du croupier. Utilisez la pratique de comptage de carte pour savoir quand tirer, quand rester, quand séparer, quand doubler et quand prendre une assurance.
Blackjack paye 3 à 2 à 888casino et le croupier doit tirer jusqu’à 16 et rester à tous les 17. L’assurance paye 2 à 1.
Choisissez une table de blackjack qui inclue les minimum et maximum auxquels vous vous sentez confortable.
Commencez à pratiquer en mode gratuit jusqu’à ce que vous compreniez le jeu. Le Blackjack est l’un des jeux où vous comprenez de mieux en mieux en jouant. Ce jeu de compétence a une très faible marge de profit de la maison. Avec la bonne combinaison de compétence et de stratégie, vous pouvez maîtriser l'art du blackjack, donc asseyez-vous et jouez au blackjack pour le plaisir.
Avant de jouer au blackjack à l’argent réel, déterminez un budget. Vous pouvez diviser vos sessions de jeu en mises abordables par main.

Plus de jeux de casino 888casino :
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site et des publicités personalisées. Si vous continuez à l'utiliser, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Blackjack


Play Free Blackjack on 888casino


Learn how to beat the odds in 888casino’s free online Blackjack game. You can play for real money by playing 888casino and trying Blackjack immediately. Sit down and play other casino games such as Slot games, Craps, and Roulette with 888casino online casino. You can also try our free online Roulette version.

Free Blackjack Instructions

INTRO TO BLACKJACK: WHAT EVERY PLAYER NEEDS TO KNOW

Blackjack is the world’s most popular casino card game. The rules of blackjack are simple enough to understand: Beat the dealer’s hand total without exceeding 21. That’s it in a nutshell. The challenge lies in knowing when to hit, when to stand, when to double and when to take insurance. A basic Blackjack strategy is enough to get you off to a good start. Remember, in blackjack you’re only playing against the dealer. Games are quick, and smart decisions can pay off handsomely.

GETTING STARTED

You and the dealer will receive 2 cards. Only 1 of the dealer’s cards will be showing. Your decision will be based on the strength of your hand and the dealer’s upcard. Use the card counting trainer to know when to hit, when to stand, when to split, when to double and when to take insurance.
Blackjack pays 3 to 2 at 888casino, and the dealer must draw to 16 and stand on all 17s. Insurance bets pay 2 to 1.
Pick a blackjack table that features the minimums and maximums you feel comfortable playing.
Start practicing in a free play mode until you get the hang of things. Blackjack is one of those games where a better understanding is gained with time at the table. This skill-based game has a really low house edge. With the right blend of skill and strategy, you can master the art of blackjack, so sit down and play for blackjack for fun.
Before you play blackjack for real money, set yourself a budget. You can then divide up your gaming sessions into affordable wagers per hand.

More 888casino casino games: